APPEL POUR RITUEL DE GROUPE CONTRE LE COVID-19
Attention, ceux qui ne savent toujours pas vibrer les runes, tenez-vous à distance de ce rituel, et ne venez pas affaiblir l’implication des guerrier(e)s engagé(e)s qui étudient et pratiquent. Merci.
Lisez-le très attentivement avant de le pratiquer et surtout ne recopiez jamais le sceau. Celui-ci doit impérativement être imprimé en rouge et utilisé comme tel. Ne repassez pas non plus sur les traits, jamais. Si vous n’avez pas d’imprimante vous ne pouvez donc pas faire ce rituel.
Cliquez sur les deux boutons ci-dessous pour télécharger le déroulé du rituel et son sceau.
TÉLÉCHARGER LE PROTOCOLE TÉLÉCHARGER LE SCEAU
Soyez nombreux 🙂
Ceci est profondément pathétique mais très édifiant. Ainsi les Déesses et les Dieux savent-ils d’emblée sur qui ils peuvent compter ou non.
Votre apathie, votre absence d’intérêt pour ce qui se produit, vous coûteront terriblement cher le moment venu, car vous ne serez au courant de rien. Ce sera juste votre choix et les conséquences de votre choix.
Chacun doit participer à la libération de la terre et donc à sa propre libération. Ne l’oubliez jamais. Enki ne fera pas tout pour nous.
Merci à toutes les autres et tous les autres pour leur participation active et déterminée. Puisse Enki vous bénir 108 000 fois !
Caroline.
Attention, ceux qui ne savent toujours pas vibrer les runes, ne tentez pas de les vibrer quand même. Vous affaibliriez l’implication des guerrier(e)s engagé(e)s qui étudient et pratiquent. Cependant, au vu de la situation, les nouveaux ENGAGÉS et tous ceux qui ne savent toujours pas vibrer les runes doivent participer aux rituels contre le NOM.
Allumez vos bougies, tout pareil. Visualisez les runes flamber, suivez les consignes telles qu’indiquées et au lieu de les vibrer, visualisez-les intensément. Voyez-les entrer là où elles doivent aller, etc. Et martelez avec force et détermination les affirmations.
Tout le monde devrait participer dans ce cas particulier, à moins que cette nouvelle manière de vivre, confinés tous les quatre matins comme des rats d’égout vous convienne. Auquel cas, repartez d’où vous venez, car chez Enki nous choisissons la liberté pleine et entière, en tous domaines et surtout dans tout ce que nous sommes.
IMPORTANT : Ce rituel est à faire sur 9 jours les samedis et mardis à l’heure de Mars. Il débute le samedi 18 avril 2020 et se termine le samedi 16 mai 2020. Voir toutes les dates ci-dessous.
Samedi 18 avril 2020, heure de Mars.
Mardi 21 avril 2020, heure de Mars.
Samedi 25 avril 2020, heure de Mars.
Mardi 28 avril 2020, heure de Mars.
Samedi 2 mai 2020, heure de Mars.
Mardi 5 mai 2020, heure de Mars.
Samedi 9 mai 2020, heure de Mars.
Mardi 12 mai 2020, heure de Mars.
Samedi 16 mai 2020, heure de Mars.
ATTENTION : Pour celles et ceux qui sont concernés ce rituel n’annule pas le rituel contre le COVID-19 des mardis et samedis, il est en PLUS de celui-ci.
Pour connaitre les heures planétaires allez sur le site de lunarium, rubrique Planetarium et indiquer votre lieu de résidence et la date du jour.