Quantcast
Channel: Ea- Enki – Ptah – Satya, dieu créateur de la race humaine
Viewing all 200 articles
Browse latest View live

Enki-Shiva – 8 – dieu des dieux, dieu des mondes – Le Kalki purâna – quand Shiva nous parle…

$
0
0

ENKI-SHIVA
- 8 -
DIEU DES DIEUX, DIEU DES MONDES

Kalki 2 - couverture de livre

LE KALKI PURÂNA

QUAND SHIVA NOUS PARLE…

.

« Qu’il nous protège, celui qui est à l’origine de la création,
qui se manifeste en tant qu’avatâra pour combler les désirs,
réconforter les vaillants et vaincre les ennemis,
prendre part à la bataille,
louer les pieux et sauver les fidèles de la misère ».
Kalki Purana – arche milano – p. 81

.

J’ai lu le Kalki Purâna, il y a longtemps, par bribes, en anglais. Une amie a eu la bonne idée de me l’offrir en français. Et si j’ai voulu le lire avant de vous en faire part, c’est que je le savais commenté/préfacé.

Ce livre est édité aux éditions Arché milano. Il s’agit du Kalki Purâna de Murari Bhatt et Jean Rémy pour la traduction, suivie d’une étude d’André Préau et précédée d’une préface de Jean Varenne, tous considérés comme spécialistes de l’Hindouisme. Mais enfin… tout ce qui n’est pas Enkiste de moyenne ou longue date s’avère sujet à manipulation.

L’intérêt du Kalki Purâna ? Son fort aspect PROPHÉTIQUE. Il nous parle d’aujourd’hui, de notre monde, et de ce qui adviendra inspirant ainsi la prophétie de Thot, bien plus tard dans le temps.

Nos Dieux nous ont toujours accompagnés, de près, de loin, de toutes les façons possibles et toujours au fil des âges, trouvé quelqu’un de suffisamment disponible pour transmettre leur enseignement. Nos Dieux n’ont jamais renoncé, à nous désormais d’être dignes d’eux.

Avec l’assentiment de mes guides,  je vais utiliser ce livre comme « point d’appui ». Et pour vous mettre d’emblée dans l’ambiance, vous citer ici quelques lignes de la toute dernière page du livre, (page 210) rédigée par André Préau. Car en effet et très curieusement, commencer par la fin du livre nous permettra de mieux appréhender l’ensemble du Purâna. Il va sans dire que certaines parties de phrases ne relèvent pas de la réalité à venir, mais je m’en expliciterai ci-après.

Auparavant, un mot de la définition du « dharma« .
Le Dharma, d’un point de vue générique, résume et contient les lois de la Vie, ses principes universels par conséquent en total accord avec ceux d’Enki-Shiva et les nôtres.
Le Dharma, d’un point de vue plus spécifique est le retour à l’ordre parfait, à la juste Vérité, à la Vraie Liberté : le Dharma est la loi de l’Âge d’Or.
Une vie sereine pour chacun, où solidarité et harmonie règnent sans mise à l’écart, jugements intempestifs et condamnations iniques. En un mot, LE MONDE D’ENKI-SHIVA. D’ailleurs, l’expression consacrée est SANATANA DHARMA. La voie de la Sage Vérité. Et non pas la « voie de l’Hindouisme » au sens actuel du terme, comme l’on voudrait nous le faire accroire.

J’en reviens donc à ma citation :

André Préau : « Le Dharma est à nouveau ferme sur ses quatre pieds et la perfection de l’Age d’Or s’étend sur les trois mondes. Partout les dieux cheminent sur terre et répandent leurs faveurs. La terre porte des récoltes abondantes. Les hommes sont gais, exempts de maladie, ornés sur tous leurs membres de signes sacrés. La durée de la vie humaine, qui était devenue si courte pendant le Kali-Yuga, est à nouveau normale.
… Sur les bords du fleuve sacré, le Dieu aux quatre bras entre en extase : le joyau Kaustubha sur la poitrine, loué par ses attributs, la conque, le disque, la massue, le lotus et l’arc, entouré de la multitude innombrable des dieux, il confond son être avec le Soi Suprême : pur Esprit, antérieur à toutes choses, réunissant en Lui l’éclat de mille soleils, Océan de lumière illimité. »

En tant qu’Enkistes, le premier paragraphe ne devrait pas vous surprendre. Le second par contre demande quelques développements.
Le fleuve sacré est bien sûr l’équivalent du Gange qui s’écoule depuis le chignon de Shiva. Ce « fleuve sacré » symbolise également TOUTES LES EAUX FERTILES TERRESTRES bénies par l’amour et la puissance d’Enki-Shiva.

Le Joyau Kaustubha nous ramène vers le barattage de la Mer de lait dont nous comprenons désormais toute l’importance. Il est le joyau de la Conscience que Vishnou porte sur sa poitrine en émergeant de l’océan de lait.

Les attributs et symboles liés à Shiva sont très nombreux.

nataraja2

J’ai déjà évoqué le sens de chacun en fin d’un post ancien datant de début 2011 toujours valable. Mais je vais cependant résumer ici l’essentiel (très brièvement) et surtout ajouter d’autres points, notamment concernant la conque.

  • le Cobra, futur Uraeus égyptien, symbole universel de Kundalini
  • le yoni et son lingam dont j’ai déjà longuement parlé et qui fera l’objet du prochain post afin d’élever un peu plus sa compréhension
  • le trident qui symbolise les lignes des chakras, la principale via Sushumna, puis les extensions avant et arrière des chakras. Mais aussi les 3 tours de garde, la trinité interne (corps, âme, mental), les trois Gunas et la trinité cosmique ou Trîmurti
    Faites le lien avec Poséïdon/Neptune, autre manifestation d’Enki, autre trident et autre lien avec son nom originel « Ea », directement lié aux pouvoirs de l’eau.
  • le croissant de lune attaché à son chignon : pouvoirs psychiques, les futures « cornes » des dieux en Sumérie et Egypte, croissant renversé en coupe. Symbole du contact avec l’invisible.
  • Le chignon représente la pinéale, la « pomme de pin », amplificateur des pouvoirs, porte vers les dieux, lié au 7e chakra qui est de forme « conico-pyramidale ».
  • la peau de tigre sur laquelle il est assis : le contrôle des forces naturelles, la maîtrise, mais également la reconnaissance de la Nature, de la Matière. La matière est de la lumière dense et sans elle, rien ne peut se concrétiser. La Terre est le contenant indestructible des éléments une fois évoqués. La seule, unique et authentique Harmonie associe absolument et définitivement la Matière au Spirituel.
  • le tambour ou Damaru accroché au trident, marque la cadence, le rythme de la vie, sa danse, ses cycles par sa forme (ronde) et les sons émis.
  • La coupe de feu évoque la puissance créatrice, l’intensité de la Vie.
  • Je n’ai par contre pas traité de la conque, car Shiva en tant que Nataraja ne garde pas ce symbole en main. Quel est donc le sens de ce « coquillage » ? (source image sur l’image).

Redimensionné-0000

La conque sert à beaucoup de choses.
Tout d’abord, Shiva y boit son Ambroisie. C’est une image, cela va sans dire, car un Immortel n’a plus besoin de boire quoi que ce soit pour le rester. Mais cette conque nous appelle à agir sur notre structure énergétique afin de manifester la fameuse « rosée » contenue dans la pinéale.
D’autre part, la conque sert à émettre le son AUM. Une autre symbolique nous l’avons compris, car Shiva n’a pas besoin d’amplificateur pour émettre le grand son de la Création.
Vous noterez enfin que la Conque évoque fortement la pomme de pin/pinéale par sa forme.

Mais enfin me direz-vous, quel rapport avec Kalki ???
Eh bien le rapport est le suivant.

Kalki est considéré comme le 10e avatar à venir de Vishnou/Shiva.
Kalki est donc porteur et défenseur des grands principes d’Enki-Shiva, de ses valeurs et va agir sur Terre de sorte que tout ce qui n’y est pas conforme soit à jamais réduit en poussière.

Comme le dieu Kalki, (autrement dit Shiva) n’est pas encore manifesté sur Terre, il va de soi que le Anu tente une récupération sans pareille de ce « futur avatar ». N’a-t-il pas décrété, via ses ouailles, que Kalki serait en réalité le « grand prophète Mahomet » de retour sur Terre pour mater les infidèles, autrement dit nous, Païens et Gentils tout à la fois ?
Ceci est évidemment faux, mais nous ne sommes plus à un mensonge près ni à une récupération tourneboulée près non plus.

Kalki est la manifestation, la symbolique aussi du grand Chaos annoncé dont parle Thot dans sa prophétie, bien plus tard. Car effectivement, les dégâts seront colossaux pour les anuïstes et autres crétins vendus à ces monstres. Les choses y sont clairement exprimées.
(un grand merci à Steven pour cette belle image de Kalki :) )

Kalki-pour-site
Chapitre VI, page 109, il est écrit : « Le Seigneur de l’univers, Kalki, ainsi que ses frères, fils et soldats, étaient heureux de partir en guerre pour la victoire. »
Car en effet, Shiva, ses Déesses et Dieux vont se battre. Ils veulent en découdre. Non pas à coup de canons ou de missiles mais à coup d’énergies projetées, à coup d’auras déployées, à coup d’éléments amplifiés.

Il est impossible de résumer ce livre ici car il est une allégorie remplie de péripéties, de personnages qui meurent et renaissent, d’autant que, comme à l’accoutumée, plusieurs Dieux en lice sont des émanations de Shiva.
Ce Purana, peu connu en comparaison d’autres, insiste sur la DESCENTE DES DIEUX SUR TERRE pour venir EN PERSONNE mettre fin à l’infamie qu’est le Kali Yûga et ses effets pervers qui gênent l’aube tant attendue de Satya Yûga ou âge d’or. Tout s’y trouve personnifié : Dharma, Kali Yuga, Kriya Yuga (autre nom pour Satya Yuga), Maya, tous ces états de conscience se métamorphosent en acteurs principaux de l’Histoire.

Lisons ensemble, chapitre VII page 115 :

« Sûta poursuivit : « la guerre ayant éclaté, Dharma courroucé s’allia avec krita Yuga pour combattre Kali Yuga. Kali Yuga dominé par les traits de Krita Yuga fut acculé à se retrancher dans sa ville, abandonnant même sa monture, l’âne.
Son char en morceaux, perdant du sang de toutes les parties de son corps, l’air terrifiant, puant, maudit par les femmes, il se précipita dans sa maison.
Abandonnant imposture et femmes, blessé par les traits, apparaissant comme l’extincteur de sa dynastie, (fin du monde d’Anu) il cessa ses activités et se terra chez lui.

La Convoitise, abandonnant ses chars conduits par des chiens, battit en retraite en vomissant du sang.
La Sérénité triompha de la Colère (l’inique, pas la juste et sainte colère), laquelle, délaissant son véhicule, fut détruite.
La Misère fut conduite en enfer par les élans énergiques du Bonheur.
La Souffrance et la Maladie se quittant l’une l’autre, s’enfuirent dans des directions opposées.

Dharma, allié à Krita Yuga, mit le feu à la ville pour détruire définitivement Kali Yuga. …

… Kalki en guerrier redoutable lutta en combat sinfulier à la masse d’armes contre Koka et Vikoka.
Ces deux fils du démon Vritra combattirent Kalki de la même façon que Madhu et Kaïtubha.
Kalki leur assena des coups vigoureux avec sa masse d’armes qui les fjetèrent à terre et tout le monde en fut stupéfait.
Ensuite Kalki furieux, décapita Vikoka.

Voyant son frère mort sur le champ de bataille Koka se releva à la grande surprise de Kalki et des autres guerriers. Habile au maniement de la masse d’armes, Kalki vit voler la tête de Koka mais ce dernier, bien que mort, se releva en voyant Vikoka.
Ils combattirent tous deux Kalki, tels des anges de la Mort.

Equipés d’épées et de boucliers, ils attaquèrent à plusieurs reprises Kalki qui lançait avec fureur une pluie de traits sur eux.
Pendant le combat, Kalki commença à devenir songeur, mais son cheval sentit l’ennemi faiblir et l’attaqua.
Le cheval déchira les bras des deux démons jusqu’à ce que leurs boucliers et leurs arcs leur tombassent des mains.
C’est alors que Kalki leur frappa la poitrine avec force.
Bien que leurs membres fussent arrachés, ils se relevèrent encore et, regardant Kalki en face, se dressèrent encore en face de lui. …

… Kalki jeta ses armes à terre et frappa les démons si fort avec ses poings que leurs têtes tombèrent.
Ayant perdu leurs têtes, ces démons, qui avaient causé de grands dégâts sur terre et dans le ciel, s’affaissèrent. »

Les ennemis dans ce Purana sont les bouddhistes et autres Jainistes. Ceci est une récupération anuîste. L’ennemi juré de Shiva est le Mal. Tout ce qui enferme, soumet, avilit, réduit en esclavage, empêche toute expression de soi, toute créativité, tout ce qui nie ou ignore les vrais Dieux, sera anéanti. 

Dans un autre registre, les animaux jouent également un rôle importante dans ce Puruna, comme bien souvent avec nos Déesses et Dieux qui utilisent tout ce qui est présent et vivant dans la Nature pour nous enseigner.
Nous trouverons des chevaux agissants et fabuleux, des éléphants, des cygnes, des taureaux mais aussi un perroquet. Un perroquet offert de la main même de Shiva à Kalki. (ainsi qu’un cheval)

perroquetQuelle drôle d’idée, songeront certains, que de mettre en scène un perroquet, cet animal stupide qui répète justement comme un perroquet des mots appris sans même en comprendre le sens !
Eh bien voilà bien toute la subtilité de l’enseignement de nos Dieux. Le perroquet n’a rien d’un idiot. Il est même capable de parler humain, êtes-vous capables, vous, de parler perroquet ?

Le Perroquet transmet ici un double message :
1 – ne vous fiez jamais aux apparences. Celui qui semble niais et sans envergure peut être un maitre invisible à vos yeux aveuglés par trop de vanité.
2 – les couleurs du perroquet évoque la créativité, la luxuriance de la vie. Du rouge, du vert, du bleu, du jaune, voilà bien le mouvement, l’immortalité, la guérison, l’élévation et la puissance solaire dépeints en quelques plumes !

Notre perroquet est une autre évocation des faucons d’Amon et d’Horus, des corbeaux d’Odin, fiers et fidèles messagers. Grâce à ses questions intelligentes, il reçoit un prodigieux enseignement de sagesse et de dévotion. Mieux encore, nous pouvons en profiter aussi !

Un autre aspect est la volonté affichée du perroquet de s’élever au-dessus de sa condition animale. Ne s’adresse-t-il pas à Padma, suppliant : « Ô toi qui es si belle dans l’action, fais-moi connaitre le rite de l’adoration de Hari (Vishnou) afin qu’en le pratiquant je puisse m’envoler au-dessus des trois mondes ». (les 3 mondes : physique, astral, mental).
Tout doit s’élever toujours plus haut, tous les règnes doivent progresser et évoluer. Telle est la loi de la Vie. Perroquets, Humains, plantes et Dieux !

Dans un autre registre, ceci rejoint la peau de tigre sur laquelle s’assoit Shiva. Cela ne signifie nullement qu’il faille tuer tous les tigres de la Terre pour lui plaire (!!!) mais qu’Il a maitrisé depuis bien bien longtemps toute primarité en lui. Il contrôle ses émotions et ses sentiments. Il ne devient Rudra ou Bhaïrava que s’Il le décide.
Enfin, il se tient sur une peau animale car il est Pashupati, le dieu des animaux. Il y aurait long à dire sur ce que le anu a fait de la beauté qu’est Pashupati. J’y reviendrai un jour.

Le Kalki Purana débute par des « discours » spirituels sous forme de dialogues explicatifs, suivi du mariage de Kalki avec sa dulcinée car en effet, le Yang (Kalki) ne peut rien sans son Yin. Il doit donc d’abord se marier, autrement dit fusionner ses Yin/Yang internes pour être complet et accompli. Shiva et Shakti ne forment qu’un. Attention, Shakti n’est pas Parvati. Parvati est une déesse à part entière. Shakti est l’aspect Yin de Shiva, l’aspect Yin de Kundalini. Et puis Kalki a besoin AUSSI de l’amour de sa parèdre.

Vient le chapitre sur les combats. Comme toujours, les Dieux luttent et combattent, mais ils peuvent être aussi faits prisonniers, un temps, avant la victoire finale.
Pourquoi : il est important de saisir que ce temps d’attente, de repli, de retrait, de mise « hors d’état d’agir », revient à un temps de méditation. Non pas pour les Dieux, qui tout à leur affaire, savent ce qu’ils font. Mais pour nous. Le temps de faire nos choix, de prendre nos décisions. De courir nous planquer ou nous précipiter au combat au côté de nos Dieux. Tout est là.
Inutile de se récrier, scandalisés, de considérer cela méchant, inutile ou incompréhensible. La Vie fonctionne ainsi. Il existe toujours, tôt ou tard, un temps de latence. Un palier, un silence, une apnée.
Cet espace où plus rien ne semble se produire incarne tout l’amour de nos Dieux qui offrent toujours une seconde chance. Pas au Mal, bien sûr, mais à nous, aux Gentils. Cet espace figure le temps du choix et surtout de la guérison, du juste retour à la Juste Demeure.
Ensuite, les portes du Temps se refermeront. Quand le combat final se déclenchera, plus rien ne pourra le stopper. Il sera alors impossible de changer de camp.
Shiva déploiera alors toutes ses manifestations, de Rudra à Bhaïvara le terrible.

Ecoutons un instant l’hommage rendu à Shiva par Kalki. (pages 32 et 33)
(je mettrai entre parenthèses ce qui est à comprendre, car n’oubliez jamais que tous ces écrits ont été revus et « corrigés » par qui-vous-savez).

« Toi qui demeures au fond du coeur, toi le Bienfaisant, toujours joyeux, époux de Pârvâti, Seigneur de l’univers,
toi le refuge suprême en lequel résident les créatures, avec le serpent Vâsuki autour du cou, toi aux trois yeux,
toi le premier des dieux, vénéré dans les Purâna, toi le Bienheureux, je m’abandonne à toi, Shiva !

Je salue en Shiva le Yogin qui détruisit Kâma-Déva, et qui reçut sur sa tête l’eau du Gange céleste ;
je salue le Dieu dont les pensées sont emprisonnées dans le réseau de la matière, l’ange de la mort,

(attention ici : lisez « je salue le Dieu dont les pensées nourrissent la création faite de matière et y demeurent.
Le terme « ange » est sans commentaire. Comprenez : le dieu Rudra qui dans sa grande compassion contient et/ou manifeste la mort d’un corps trop vieux devenu inutile, ce qui libère l’âme d’une incarnation pénible.)

qui porte le croissant sur son front, errant autour des bûchers funéraires, accompagné par les esprits et les démons, musicien accompli, armé de sabre et trident dont la colère ne s’apaise que dans la destruction de l’univers,

(attention : par destruction de l’univers, il faut entendre le pralaya, quand tout retourne par l’inspir de Brahma dans le coeur même du Créateur et que la grande Nuit se manifeste).

Je salue en lui le créateur des cinq éléments subtils et de la manifestation revêtant l’aspect de l’homme bienheureux, je salue en lui le triomphateur sous la forme de Vishnu, âme des divinités, protecteur de tous les saints ascètes, dont le soi est aussi vaste que celui de Brahmâ, le Vertueux, qui achève l’univers

(achève : crée en totalité)

celui qui commande aux mouvement de l’air, celui par qui le feu rougeoit, par qui le soleil brille, par qui la lune, les planètes et les étoiles se déplacent dans le firmament.

C’est par son souffle que notre mère la Terre retient toutes les créatures, que les nuages se déversent en pluie,
que la mort avance ; c’est devant ce Shiva, Seigneur de tous les mondes que je me prosterne ».

Progressons quelque peu dans l’étude de ce Puranâ :
Contrairement aux explications de Jean Varenne, le Kalki Purana n’est pas seulement le récit d’une « remise sur les rails » de l’Humanité en train de sombrer dans les mains du Mal absolu. Le Kalki Purana sous des atours très indiens, nous confirme la destruction du Mal, l’installation sur Terre de l’Age d’Or PAR LES DIEUX EUX-MÊMES.

L’âge d’or est lié au Temps (Kala) qui s’allongera et se détendra, dans tous les sens du terme. Vous le savez bien, nos vies ici-bas, en l’état actuel de nos « civilisations » sont totalement contre-nature. J’ai d’ailleurs appris il y a peu par l’un de mes guides que chaque étape humaine de vingt ans équivalait du temps d’Enki à un siècle. Je parle en temps terrestre ici. Cinq cent ans était donc le minimum à vivre. Nous avions donc tout loisir de nous adonner à nos activités, jeux, joies et élévations. Nul stress. Vous imaginez ?
Cela permet de comprendre combien le temps a été chamboulé, figé, rétréci, accéléré, étiré à un point tel qu’une journée me semble être une heure aujourd’hui.
Je suis en train de mettre en place des formations de groupe pour les Enkistes et pré-enkistes qui commenceront autour de la mi-octobre, et j’ai l’impression de n’avoir le temps de rien !
Ceci est le jeu mauvais d’Anu. Que nous n’ayons le temps de rien et certes pas de retrouver notre Père bien-aimé. Car enfin, il faut au moins se poser quelques instants pour entendre l’Appel.

Il faut donc lire le Kalki Purana avec un oeil Enkiste.
Kalki est un « prêtre-guerrier » nous dit-on. Compte tenu de l’impact très désagréable du terme désormais dévoyé de « prêtre », nous dirons plutôt un « naddred ». Kalki est une personnification de Shiva à l’oeuvre, Shiva, créateur et destructeur, bienveillant et terrible, notamment dans son aspect de Bhaïrava dont je parlerai bientôt.
Kalki apporte le Bien et la Paix sur Terre, mais via le Chaos. Il ne peut en être autrement. Et ce que la blablasse nomme « apocalypse », dont on sait que ce mot signifie en réalité RÉVÉLATION n’est autre que la RÉVÉLATION de la vérité jetée à la face de tous, notamment des endormis dont le réveil sera des plus brutaux.

Kalki signifie CELUI QUI EFFACE LA SOUILLURE DU MONDE. Tout semble être dit, non ? Et corrobore totalement tout ce que Loveenki exprime depuis maintenant près de 4 ans et demi !
Kalki en bon Vishnou/Shiva est donc le DESTRUCTEUR DE LA SOUILLURE autrement dit du Mal. Nous savons de qui il s’agit n’est-ce pas ? Anu, ses cliques et les vendus et domestiques des cliques en question. Cela fait beaucoup beaucoup de monde.

Dans ce Purana nous retrouvons aussi les « légendes » liées à Shamballa, lieu de naissance de Kalki. (bien sûr puisque Kalki est Shiva. Il ne peut être « né » que dans les hauteurs des Himalayas). Mais aussi l’honneur d’être un guerrier, divin comme humain.
Nos Dieux nous enseignent aussi en se mettant en scène, parfois d’une drôle de façon. Shiva n’a guère besoin d’initiation pour être un guerrier, mais il nous rappelle ici combien l’initiation guerrière s’avère la plus noble des actions. Le plus beau des chemins. Car le Guerrier est d’abord celui qui développe courage et volonté pour se dépasser lui-même. Comment sinon pourrait-il protéger ou mener au combat quiconque ?
En jouant le rôle du guerrier en herbe qui s’accomplit, Shiva via Kalki permet à nombre d’Humains de S’IDENTIFIER au héros Kalki.

Autre point important, la MISSION. La mission de Kalki est de rétablir le Sanatana Dharma sur Terre.
Il monte un cheval blanc qui évoque de par sa couleur, Nandi, vache blanche ou taureau blanc, selon les cas.
Il porte une épée étincelante qui rappelle l’épée divine, celle que Kali tient dans l’une de ses mains. Comment ne pas songer aux nobles et fiers chevaliers ? Aux épées magiques, à Excalibur ? Le glaive divin, le glaive de lumière face auquel nul Mal ne résiste ?
Réalisez-vous ici, amies et amis Enkistes, combien en toute ignorance, nous avons toujours été nourris des grands symboles enkistes de l’Humanité ? Et pourquoi les mythes, les légendes, les animaux fabuleux, les pouvoirs d’êtres surnaturels nous fascinent autant ???
Réalisez-vous aussi combien tout a été volé à Enki, pris à sa vérité, à sa réalité éternelle ? Jusqu’au cheval blanc que l’on retrouve dans les 4 cavaliers de l’apocalypse dont on sait qu’ils sont les 4 saletés envoyées par Anu pour réduire le monde en esclavage, j’ai nommé les 4 archanges du Mal : raphael, uriel, michael (mort depuis) et gabriel ???

La plupart des livres sacrés indiens annoncent cette fin D’UN monde. Un monde réduit en poussière par nombre de cataclysmes naturels manifestés le moment venu par nos Dieux. Malheureusement, ces prophéties sont réutilisées à de mauvaises fins par les anuïstes.
Certains vont même jusqu’à affirmer que tout sera détruit, y compris les bons et les gentils (!!!) par ce méchant Shiva sacrément lunatique (!!!) qui sauvera sans doute quelques méchants au gré de son humeur fantasque et sacrifiera nombre de bons par pure fantaisie. (!!!)
Ces propos iniques ont largement favorisé le fatalisme hindou bien connu mais récent. Puisque tout sera de toute façon anéanti, à quoi bon, n’est-ce pas. Les Humains sont de pauvres loques entre les mains de Dieux fous et versatiles. Mieux vaut les honorer au mieux pour éviter de subir de trop leurs foudres trop souvent injustes…

D’autres encore, tel alain danielou, qui, avec son frère cardinal, aura bien travaillé pour Anu, rédigent des livres sans compréhension aucune de qui est Shiva.
Se définir tout d’abord comme expert en hindouisme en niant tout réincarnation de l’âme, laisse d’emblée bouche bée. Quelle suffisance de la part de tous ces occidentaux « experts » d’un continent qu’ils peuvent à peine aborder tant leur mentalité est inadéquate.
Un Occidental est à des milliards d’années lumière d’un vrai Oriental. Ici la Matière et le Fric, sale de préférence, là le Yoga, le Spirituel et l’Ayurveda.
Oh, bien sûr, de nos jours, l’Asie est bien souillée aussi. Il suffit de voir ce qui se passe en Inde et en Chine depuis trop longtemps. Néanmoins, parler d’aura, de chakras et de vies antérieures en Inde, en tous les cas, relève du banal. Pas encore en Occident où tout est sujet à moqueries et jugements intempestifs.
Le mépris de la plupart des Occidentaux, -alors qu’ils stagnent en dessous du niveau de conscience d’un bébé pâquerette-, vis à vis de l’Orient, s’avère insupportable. Quelle vanité, bon sang, quelle ignorance aussi ! Vanité sous couvert de connaissances détériorées.
Il n’est nul besoin d’être un grand génie pour expliciter les fondements de l’Hindouisme. Surtout tel que compris et enseigné de nos jours car très éloigné des véritables enseignements d’Enki-Shiva.
Par contre, il faut être un sacré combattant pour trouver la Vérité puis la diffuser.
Shiva n’a jamais été fantasque, lunatique, tuant aveuglément au nom de sa propre « fantaisie ». Ceci relève tout au contraire du monstre anu-jehovah, qui, LUI, cautionne et incite au « tuez-les tous, dieu reconnaitra les siens ».

Lisons cet auteur un court instant : (extrait de « la fantaisie des dieux et l’aventure humaine » d’alain danielou éditions du rocher – la mise en italique est de son fait) :
« Prasâda, la Grâce divine est un élément essentiel de la doctrine shivaïte. Le destin des êtres vivants dépend essentiellement de la fantaisie du Créateur et non pas de leur karma, d’une rétribution automatique de leurs actions, bonnes ou mauvaises, ce qui limiterait la puissance absolue du Principe Souverain (Maheshvara). Le Shivaïsme n’accepte pas la théorie du Karma car elle limite l’omnipotence de l’être divin, son droit à l’injustice. Tout ce qui existe dans l’univers dépend de la fantaisie, de la grâce de Shiva. C’est pourquoi le Shivaïsme oriente l’homme vers la dévotion, la Bhakti, et non pas vers le moralisme. On ne fait pas de troc avec les Dieux ».

Ces propos s’appuient sur des fondements profondément erronés. Un Enkiste initié écrirait plutôt :

« Le destin des êtres vivants dépend essentiellement de la Grâce de Shiva, qui dans sa compassion et son amour pour ses enfants, tient compte des conditions parfois extrêmes dans lesquelles certains actes ont été commis.
Le Shivaïsme n’accepte pas la théorie du Karma car elle enferme l’être Humain dans un carcan sans fin, sans issue et sans espoir. L’omnipotence de l’être divin est justement de décider de l’en sortir en lançant l’Appel.
Tout ce qui existe de juste et de bon, tout ce qui est tourné vers le Bien procède de Shiva et de son immense bienveillance. C’est pourquoi le Shivaïsme oriente l’homme vers la dévotion, la Bhakti, car en étant dévoué à Shiva, l’homme se dévoue à lui-même, puisque tout être humain Gentil est habité de l’ADN de son noble et merveilleux Créateur : Shiva. Aimer Shiva revient à aimer la divinité en soi. Et donc à se reconnaitre soi-même comme divin et enfant du Divin.
On ne fait pas de troc avec les Dieux car l’Amour, la Vérité, la Connaissance et la Liberté ne peuvent être troqués contre quoi que ce soit. L’Amour, la Vérité, la Connaissance et la Liberté s’acquièrent par décision et quête personnelle de Soi avec le soutien INDÉFECTIBLE du seul et unique Père de l’Humanité, du seul et VÉRITABLE Père de l’Humanité, ENKI-SHIVA ».

Ainsi depuis des décennies, « on » nous présente l’Inde comme un pays crasseux, où les Dieux s’amusent de leurs caprices extravagants, où les autochtones sont tous plus ou moins toqués et ce, sans la moindre compréhension ni le moindre respect pour leur culture, ancienne de près de 300 000 ans !!!
D’où la colonisation de ce beau pays par les soi disant « civilisés », tous à la solde des Dracos. Et son pillage éhonté. Quelle importance, n’est-ce pas ! Tous des païens, des polythéistes, des démons en somme que ces Hindous !

Je me souviens aussi de cet arthur miles qui écrivait sur Shiva (quel toupet) : « l’Inde ne sera jamais une nation tant que l’hindouisme, avec ses superstitions et ses rites bestiaux n’aura pas disparu ».
Bel entendement de la culture indienne !!! BERCEAU DE L’HUMANITÉ GENTILLE !!!!

Je laisserai enfin de côté les fables racontées par tous ces anuïstes sur le goût de Shiva pour les sacrifices humains. Quand on sent l’énergie d’Enki, l’amour qui émane de Lui, le calme, la SAGESSE INFINIE qu’il dégage… des sacrifices humains… c’est à vomir.
Ces gens qui font le jeu d’Anu-Jéhovah Ô combien, sont attendus « à la sortie » par les Dieux. Ne vous y trompez pas. Ils n’écriront pas deux fois les mêmes infamies. Car ce genre de livres de soi disant « experts et autorités » font et ont fait beaucoup de mal aux Humains, ainsi tenus à distance de leur véritable Père, par la peur et le mensonge.

Sans doute ce post vous semblera-t-il décousu, mais il ne l’est point en vérité. Il démontre ici combien, partant d’une Vérité, le message de nos Dieux, y compris via le Kalki Purana a pu être dévié, amoindri voire falsifié.

Retournons à présent, si vous le voulez bien vers notre bien-aimé Kalki/Vishnou/Shiva.
Le combat de Kalki contre la géante Kuthodarî, fille d’un démon, est édifiant. Ceci évoque grandement le combat de Marduk contre Tiamat, dans un autre registre, il est vrai.
C’est ainsi qu’André Préau, commentant ce passage du Kalki, ne manquera pas BIEN SÛR, de servir de son mieux Anu, et ce, qu’il en ait eu conscience ou non. Voici donc son commentaire concernant la destruction de ladite géante par Kalki, page 200 et 201 avant de citer le texte du Puranâ :

« Dans ce récit, c’est le feu allumé avec des armes et autres moyens de fortune qui marque le moment décisif du combat, dont il change l’aspect. Il est au moins curieux d’observer que ce même motif symbolique se retrouve dans Ezéchiel, associé à des événements qui nous paraissent identiques à ceux dont il est question dans le Purâna. « Dans les derniers jours », Gog et ses troupes fondent sur Israël « comme une tempête et comme une nuée ». Mais le Seigneur Dieu brise l’arc dans la main gauche de Gog et fait tomber les flèches de sa main droite.
« Les habitants des villes d’Israël en sortiront ; ils brûleront et réduiront en cendre les armes, les boucliers, les lances, les arcs et les flèches, les bâtons qu’ils portent à la main et les piques, et ils les consumeront par le feu pendant sept ans.
Ils n’emporteront point de bois des champs et ils n’en couperont point dans les forêts, parce qu’ils feront du feu de ces armes ; qu’ils feront leur proie de ceux dont ils avaient été la proie et qu’ils pilleront ceux qui les avaient pillés, dit le Seigneur Dieu » (XXXIX, 9 et 10)
Gog une fois vaincu, les enfants d’Israël sont rassemblés dans leur pays, sans qu’aucun soit laissé en terre étrangère. L’Age d’Or est prédit en ces termes par Ezéchiel :
« Je ne leur cacherai plus alors mon visage ; parce que je répandrai mon esprit sur toute la maison d’Israël, dit le Seigneur Dieu » (XXXIX, 29)
D’après une tradition juive, ces événements coïncideraient avec l’avènement du Messie. Gog serait l’antéchrist et Magog les peuples ameutés par lui contre Israël. L’interprétation chrétienne parait se conformer dans l’ensemble à cette tradition ». Fin de citation.

Ceci est déjà arrivé. Les feux qui durent 7 ans sont toutes les destructions commises par ces gens contre nous et nos temples sacrés depuis 4000 ans. Par contre, l’âge d’or ne concerne en rien Anu et sa… « civilisation ». Leur Messie est mort et l’Age d’Or appartient de toute éternité à Enki-Ptah-Shiva.

Pffft. Anu et ses cliques… Avant de citer le Puranâ, je voudrai quand même exprimer ici toute ma stupéfaction devant la vanité de ces « êtres ». Une vanité si vaste, si profonde, si constante qu’elle s’est transformée en lèpre qui ronge et mine ceux-là même qui la nourrissent ! Et c’est tant mieux !
Comment ! Voilà des âmes qui travaillent à la destruction de notre planète et de l’Humanité depuis seulement (si je puis dire) 4 à 5000 ans et ils seraient toujours au beau milieu de tout, acteurs principaux en toutes situations, y compris l’Age d’Or ?
Mais qu’ont-ils donc à voir ces marchands de cruautés avec la Vérité et la Liberté ? Qu’ont-ils donc à voir ces museaux gluants d’écailles avec l’inimaginable splendeur de nos Dieux ? Savent-ils seulement ce qu’est l’Amour ? Et la chaleur d’un soleil vivant ? La puissance de leur fidélité ? Eux chez qui tout s’achète et tout se vend, y compris la Vie d’enfants innocents ???
Comment peut-on croire un seul instant que des lézards, incarnés, hybridés ou de quelque autre façon manifestés, puissent seulement appréhender, fut-ce un millième de seconde, ce que signifie la Satya ? Danser sa création ? Aimer par-delà le temps et l’espace ? Avec une intensité telle qu’elle engendre terres et contrées ?
Ces racailles maléfiques, qui ont réduit notre Terre à l’état de poubelle, bâti partout des horreurs sales et grises, pourri nos lacs et rivières, transformé nos océans en dépotoirs, chambardé nos climats, avili les êtres divins que nous étions en esclaves économiques, consentants de surcroît pour beaucoup, ces racailles-là osent se montrer comme défenseurs, que dis-je, pro-créateurs d’un quelconque âge d’Or ???
Allons, un peu de sérieux, de grâce. La Vie a pour nom Enki-Shiva-Ptah-Odin, la Vie a pour noms joie, santé, amour et LONGÉVITÉ ! Qu’a-t-elle donc de commun avec cet assassin cosmique qui massacre les enfants pour les soi disant crimes de leurs pères, et qui n’a d’autre obsession que la destruction de toute beauté en ce monde ???
Pensez-y, amis et amies EXternes, et posez-vous enfin les bonnes questions. Puissiez-vous trouver les bonnes réponses.

Ceci étant exprimé, voici donc ici retranscrit, le combat de Kalki contre la démone Kuthodârî.
(Partie III – chapitre 2 – pages 91 et suivantes)

…. Kalki y rencontra ses frères, les représentants du peuple, les ministres et les sages qui étaient venus le saluer.
Les entendant dire « O Seigneur du monde, protège-nous car nous avons pris refuge en toi », le Seigneur Kalki leur répondit :
« Ô enfants affamés, aux cheveux emmêlés, apeurés et soumis, de quoi avez-vous peur et comment vous êtes-vous rassemblés ici ? Aucun être malfaisant ne sera épargné…

Ces paroles de Kalki les réconfortèrent et ils racontèrent au Seigneur aux yeux de lotus l’histoire de la fille de Nikumbha.
La petite fille de Kumbhakarna, dont le corps monstrueux s’étend jusqu’aux cieux supérieurs, est connue sous le nom de Kuthodâri.
Noire comme Saturne, elle est la mère de Vikanja. Sa tête repose sur l’Himalaya, ses pieds vont jusqu’à la mer, et elle est occupée à allaiter ses fils.
Ecrasés par son souffle puissant, nous sommes venus chercher ta protection. Réduits à la misère, nous te la demandons ».

En entendant ces paroles, le victorieux Kalki se mit en route pour la montagne d’Himavant.
A la fin de la nuit, Kalki et son armée, parvenus à un promontoire purent apercevoir un fleuve de lait.
Ils furent ébahis de voir ce fleuve brillant comme la lune.
Entouré d’éléphants, de chevaux et de guerriers, Kalki demanda aux ascètes, bien qu’il le sût, la signification de ce fleuve de lait.

Ils lui répondirent respectueusement :
« Ô Kalki, ce fleuve de lait coule de la montagne d’Himavant et provient du sein de Kuthodârî.
Ô toi qui es plein de sagesse, il coule à torrents pendant sept heures puis demeure à sec ».

Les ascètes lui précisèrent que le fleuve de lait ne s’écoulait que d’un sein car Vikanja tétait l’autre. La longueur exacte de son corps ne pouvait être déterminée.
… Par son souffle elle pouvait renverser même des éléphants et des lions dormaient dans ses oreilles grandes comme des tanières. …

En voyant cette gigantesque démone, Kalki dit à tous ceux qui avaient peur :
« Faites un feu au sommet de la montagne et reposez-vous.
Quant aux guerriers qui ont des éléphants, des chevaux et des chars, qu’ils m’accompagnent.
Je vais l’approcher avec une petite armée et l’attaquerai avec des épées, des flèches et des projectiles ».

Le puissant Kalki l’atteignit avec ses traits, et la géante en colère se mit à rugir effroyablement.
Les hommes furent épouvantés par son rugissement de tonnerre, les soldats s’évanouirent et tombèrent à terre.
La démone Kuthodârî détruisit les chars et les éléphants par son souffle.
Kalki pénétra dans son ventre avec ses guerriers, tout comme les fourmis par grand vent regagnent leur fourmilière.

Kalki aux yeux de lotus redoublant de vigueur, mit le feu à l’intérieur de la démone et déchira son ventre.
… Du flanc ouvert de la démone tombèrent de nombreux chars et éléphants ; certains même s’échappaient de ses narines et de ses oreilles.
Tous ces guerriers étaient couverts de sang et la démone agitait les mains et les pieds.
Malgré ses blessures, elle rugissait si fort que le ciel, la terre et les montagnes en renvoyaient l’écho.

Vikanja, affligé par ce qui arrivait à sa mère, descendit sans armes sur le champ de bataille.
Des têtes d’éléphants et de chevaux sur le corps, la tête couverte d’un serpent et un lion en guise de bracelet, il massacra l’armée de Kalki.
Alors Kalki intervint avec l’armée que lui avait donnée Râma pour tuer les démons et en finit avec lui.

Après avoir tué la montagne sanglante, comme on le lui avait demandé, Kalki jeta la démone et son fils au bord du Gange. Les dieux firent pleuvoir des fleurs et les ascètes lui rendirent grâce ».

.

Tout d’abord, sachez que dans les allégories divines, mourir n’est pas un souci car Shiva ressuscite ensuite tous ses guerriers. Y compris les animaux tués au combat. C’est la raison pour laquelle, nul ne s’afflige d’autant de pertes.
La démone Kuthodârî symbolise un aspect de Kali Yuga, cette nourriture maléfique sans cesse déversée sur l’Humanité, la Terre, ce lait qui coule à flots et dont les nutriments sont destructeurs pour elles.
Elle est celle « occupée à allaiter ses fils », sans discernement. Elle incarne vraiment l’état brut et primaire de toute chose grossière avec laquelle nulle discussion n’est possible. Elle est la mère Draco en somme.
C’est une vision féminisée, (bien sûr…) de la lèpre dont je parlais plus haut. Le fiel se répand à flots, et les Humains demeurent terrorisés. Même les soldats de Kalki tombent à terre de peur. Seuls Kalki et quelques légions viennent à bout du Mal.
Il faut comprendre que dans cette allégorie, Kuthodârî est un pâle reflet inversé de Durga, notre déesse-mère, toujours montée sur un tigre, magnifique guerrière dont l’un des attributs est la destruction du Mal. Durga autre nom pour Parvati/Kali. (ci-dessous).

DURGA

Car vient le moment où le Grand Yin entre en lice. Tous les attributs de Shiva lui sont remis. Le temps des Mères a sonné. Shiva « se couche » et laisse Durga/Kali agir.

Vikanja, le fils de la géante, n’est autre que le diable sur Terre. Une manière de le montrer. Une sorte de nouvel ordre mondial personnifié.
Je vous laisse néanmoins saisir l’impact de cette allégorie à votre manière.

De bataille en combat, Kalki bien sûr détruit Kali Yuga dans sa totalité tandis que Satya Yuga peut enfin déployer toutes ses merveilles. Les « traits » et épées de Kalki sont des projections d’énergie.

Kalki 3 lumiere eclair
Espérons simplement que tout ceci commencera dès 2018 et que nous n’aurons pas à attendre 2022 pour voir le Mal tomber en lambeaux.

Je reviendrai sans doute dans un prochain post sur le Kalki Purana. Mais je pense que vous avez déjà là suffisamment matière à réflexion. A bientôt ! :)

GLOIRE À ENKI-KALKI-SHIVA !!!

GLOIRE À TOUS NOS PUISSANTS DIEUX !!!!


Enki-Shiva – dieu des dieux – dieux des mondes – 9 – le kalki purana – la mise à mort de Kali Yuga

$
0
0

ENKI-SHIVA

- 9 -

DIEU DES DIEUX, DIEUX DES MONDES

Kalki 2

LE KALKI PURANA

LA MISE À MORT DE KALI YUGA

.

« L’esprit des Humains qui sont encore sur Terre est purifié
et s’ouvre à la compréhension de la Vérité.
Ces Humains forment le germe de l’Humanité future.
Leurs descendants, dans l’âme desquels Sattwa domine,
vivront selon les règles du Satya-Yuga ».
Kalki Purana - ed. Arché Milano

.
Nous allons conclure l’étude du Kalki Purana par le chapitre sur la destruction de Kali Yuga, mission première de Kalki.
Très curieusement, le combat de Kalki contre Kali Yuga est relativement bref. Comme si Kali Yuga n’était qu’une apparence de plus, une farce de plus, celle de Maya.
Maya, l’illusion, le voile, la confusion se trouve à la source de tous les maux. Les Hindous disent que « Brahma lui-même peut succomber à Maya ».
Il n’en est rien car Maya incarne l’illusion de l’ignorant et de l’Ignorant seulement. Tout n’est pas Maya sur Terre, tout est réalité, mais une réalité tronquée.
Alors ?
La définition de Maya selon nos Dieux est la suivante : illusion provoquée par la méconnaissance de qui se tient à l’origine de tous les mécanismes illusoires et du pourquoi de ses actes.

N’oubliez pas que la Vie à force de vouloir s’expérimenter elle-même, à force de vouloir expérimenter tous ses mécanismes de vie a laissé proliférer la race infâme des Dracos, à laquelle Anu, dans sa terrible déchéance, a fait appel pour nous détruire et s’approprier la Terre en récompense.
Si vous oubliez ce point, vous ne pouvez plus suivre le déroulement de l’Histoire. Une histoire avec un grand H. Car à la source de tous nos maux, la Vie elle-même. Eh oui.

L’ignorance et sa jumelle, la paresse, favorisent tous les désastres possibles, ceux du coeur, de l’âme, du mental mais aussi du corps et même de la planète qui nous soutient et continue de nous nourrir malgré tout le mal qui lui est fait.
L’absence de réflexion, de discernement, la facilité, la superficialité détruisent tout, servent le mal, ralentissent la libération de la Terre.

Aussi faut-il se méfier dans vos lectures hindouistes de la place exagérée faite à Maya. Car si elle trompe, ensorcelle, endort ou aveugle, elle s’efface net face à la Connaissance. Celui qui sait vraiment et qui voit vraiment, distingue la Vérité derrière le voile qu’est Maya. Voilà ce que signifie « le voile qui se déchire » quand s’ouvre enfin le 3e oeil. Maya ne peut résister à la Connaissance, à la Vision de l’Aigle, à la Puissance du vrai Pouvoir.
Je reçois beaucoup de mails qui me démontrent combien les internautes, Enkistes et Externes, n’étudient pas. N’intègrent pas. Ils lisent 10% du site et pensent avoir tout compris. Mais leurs questions les trahissent. Ils sont incapables d’analogies, d’extrapolations logiques, de projections justes. Ils préfèrent regarder des vidéos, plus ludiques, plutôt que de lire, de faire des fiches, d’apprendre.
Certains ont besoin de savoir ce qui se passe dans l’astral pour se motiver quand la seule idée d’être à nouveau enfin libres devraient les stimuler sans relâche.
D’autres m’accusent de mensonges (!!!) parce qu’ils ne sentent pas leur guide comme des êtres tangibles. Leur ignorance crasse les étouffe. Ne pas faire la différence entre le ressenti de l’énergie de son guide et le contact astral direct avec lui est stupéfiant.
Et tout est ainsi, à vau-l’eau.

Tout ceci est Maya. La Connaissance sans pratique, sans travail, sans discernement, sans expérience, sans action n’est que MAYA.

Est aussi Maya l’acquisition d’une connaissance sans esprit critique. Sans reconnaitre la plume du Mauvais, du Anu, ici ou celle de Shiva là. Se fier aux apparences et penser que tel est juste et bon parce qu’il semble l’être et l’autre dangereux parce que son physique laisse à désirer.
Ne pas contrôler son Mental, s’abandonner à ses délires plutôt que de demeurer vent debout à l’écoute de ses ressentis profonds, voilà encore Maya.

Dans le Kalki Purana, il est écrit, page 111 :
« Kali Yuga, terreur de l’univers, Seigneur des femmes… ».
« Seigneur des femmes » ??? Voilà Anu toujours dans sa haine des femmes, dans sa folie d’eunuque qui associe les femmes à l’Infamie.
Kali Yuga est le Seigneur du Mal, de l’Infamie et de la Duplicité. Il est le Maître de Maya.
Les religions, la politique, « l’amour inconditionnel » et tutti quanti : Maya.

Une autre question plus terrestre mais bien présente au coeur de Maya, est le « est-ce normal » ?
Je ressens ceci ou cela après ma méditation, est-ce normal ?
Je suis dans une forme olympique après la Maison d’Ea, est-ce normal ?
Je suis fatigué et demande à plus dormir après la Maison d’Ea, est-ce normal ?
J’ai rêvé ceci ou cela, est-ce normal ?
Machin a dit ça à la télévision, est-ce normal ?
Est-ce normal, normal, norme mal, nord mal, mal, mal, mal…

MAYA : MENTAL. Tout normaliser, tout ranger dans des boites. Tout étiqueter.
Il n’existe pas de norme chez Enki seulement des valeurs.
La norme est le monde d’Anu. Tous logés à la même enseigne comme toutes les pommes doivent être de même calibre ou toutes les maisons de même apparence. Pensée unique. Comportement « socialisé » autrement dit NORMATIF.
COMMUNISTE.
OÙ SE TROUVE DONC LA CRÉATIVITÉ DANS CE MONDE « NORMAL » ?
La vraie j’entends, pas la dévoyée, celle de l’obscur et de l’immonde.

Vivez donc vos ressentis sans tenter de les enfermer, eux aussi, dans des boites que vous rangerez précautionneusement dans votre grenier/subconscient. Cessez de toujours tout normaliser. Cessez de vous normaliser et de rester de fait dans le monde d’Anu. Sortez de vos tombeaux et soyez-vous même !
Le droit d’être soi-même, le droit d’exprimer sa vraie Nature, vous vous souvenez ? Un Enkiste ne cherche pas à être normal, il cherche à être lui-même. Et à vivre sa réalité à fond.

Lisons Kalki Purana :
(Kalki arrive dans la cité où le grand combat contre Kali Yuga va avoir lieu).

« Sur l’ordre de Kalki, la Vérité provoqua le Mensonge et la Générosité provoqua l’Avidité.

Au moment voulu, la Sérénité provoqua la Colère et la Paix provoqua la Peur. La Misère et le Bonheur se combattirent de diverses manières.

La vieillesse et tout ce qu’elle retenait de particulier, comme le couple douleur-maladie, ou le couple bien-être-envie parut arriver à sa fin.

Alors apparurent dans les cieux Brahma, Shiva et d’autres dieux pour assister à cette terrible guerre.
(lisez PARTICIPER)

Kalki et son armée se lancèrent dans la bataille. Le combat entre les forces de Kalki et celles de Shumbha fut terrifiant.

Les cliquetis d’armes et les cris des combattants déchiraient l’espace. Témoins de ces féroces combats, les hommes ne pouvaient trouver ni paix ni bonheur et même les divinités prenaient peur et s’agitaient en tout sens.

Les ravages causés par les pièges, les lances, les sabres, les épées à double tranchant, l’énergie divine, les tridents, les massues et les traits firent que le champ de bataille fut couvert des membres et des corps de millions de combattants tombés. »

.

Etrange passage n’est-ce pas ?
La Vérité provoque le Mensonge… Hummm….
Et la Générosité l’Avidité…. Voyons…

Toute notre histoire est inscrite dans ces deux lignes.
La Vérité tourneboule les esprits malins, les esprits mauvais, les faux ou les incrédules.
La Vérité ne peut être soutenue par beaucoup. Le plus grand nombre tente de la voiler, de la souiller, de la noyer sous des monceaux de fausses histoires, toutes inventées, toutes falsifiées. Car la Vérité met à nu chacun. Elle est la véritable Lumière en toutes choses.

La Générosité, eh oui, j’en parle souvent sur le site, aviez-vous fait le lien ? Voyons cela sur un plan terrestre.
Donner, donner et quoi en retour ? L’avidité. Prendre toujours plus.
Savez-vous qu’une saleté m’a dit faire le jeu d’anu parce que je faisais payer mes consultations ? Comme si depuis 4 ans et demi je n’avais pas assez donné. Il faudrait donc que je vive de rapines ou de l’air du temps pour manger, payer mon loyer, les serveurs et tout le reste ?
Plus je donne, plus je devrai donner ? Jusqu’à ce que mort s’en suive ?
Trop de générosité est effectivement source de bien des maux. Face à celui qui donne se lèvent l’avide, le pillard, le voleur. Prendre, encore et toujours, cela ne vous rappellerait pas un certain peuple par hasard ? Toujours à compter ses sous ? Non ? Vous ne voyez pas de qui je parle ?
Dans générosité, il y a gratuité (puisque nous vivons pour l’instant dans un monde de sale fric) et donc il parait norme-mal à tous que ceux qui donnent se tuent à donner toujours plus, et ceux qui prennent à prendre toujours plus.
Tels sont les méfaits encore présents pour un moment de Kali Yuga.

Et qui donc, sur un plan plus cosmique, a tout donné : Connaissance, Vérité, Liberté, Age d’Or, Amour, Paix, Harmonie, Créativité, hein ? Qui ? … Enki ? Ptah ? Shiva ? Non ???
Vous comprendrez mieux pourquoi notre Enki fut aussi pillé, vilipendé et atteint dans tous ses dons.

Poursuivons :
« La Sérénité provoqua la Colère », eh oui, la mauvaise colère non pas celle, noble, générée par l’injustice ou l’infamie, mais l’autre, la vilaine, celle sans discernement qui tue et qui ravage. La Sérénité énerve le mauvais car il n’a pas de prise sur le calme et l’impassible. C’est ce qui a toujours rendu fou Anu face à Enki.
Enki et son calme légendaire. Même dans les pires moments, il demeure serein, centré, concentré, « pondered », vous vous souvenez ? Réfléchi, attentif. Eh oui.
Quelle prise la folie pourrait-elle avoir sur lui ? Aucune. Dans quelle brèche le Mal pourrait-il s’infiltrer ? Aucune.
J’ai connu la force du calme face à l’incident dans l’un de mes anciens métiers. J’ai expérimenté bien des fois la véracité de ces propos.

« … et la Paix provoqua la Peur ». Certes. Parce que la Paix montre du doigt celui qui ne peut l’atteindre, qui toujours a besoin de querelles, d’histoires, de vadrouilles mentales. Le belliqueux primaire, qui gaspille son énergie à se battre pour n’importe quoi, des commérages, des enfantillages, des broutilles.
La peur se gave de nos émotions dites négatives en réalité mal canalisées. Elle se goinfre de nos insuffisances, de nos vanités, de nos faiblesses inavouées, toutes soutenues dans leurs atermoiements par la crainte de la Paix.
Eh oui. Réfléchissons ensemble.
Que deviendront les fauteurs de trouble ? Les monstres qui fomentent les guerres ? Les soldats inutiles ? Ceux des mauvaises causes ? De quoi les peuples d’Anu vivront-ils s’ils n’ont plus de prothèses à vendre pour remplacer les jambes des enfants qui ont sauté sur les mines qu’ils fabriquent aussi ?
La Paix engendre toujours la Peur chez celui qui se nourrit du Mal, de la souffrance et de la douleur. 
La Paix, la vraie, celle de Satya Yuga met donc à nu ces saletés-là, qui se détruisent d’elles-mêmes. Qui meurent de leur propre peur. 

Enfin, « La Misère et le Bonheur se combattirent de diverses manières ».
Tout logiquement. Car le Bonheur de la Misère est la souffrance, l’ignorance et l’infamie. 
La Misère du Bonheur est l’absence de joies, de fraternité, de solidarité.
Ils ne peuvent que se combattre et symbolisent parfaitement les deux camps en présence depuis plusieurs millénaires maintenant :

La Misère : Anu et ses racailles.
Le Bonheur : Enki et ses Déesses et Dieux.

La conclusion est édifiante. Des millions de morts. Cela ne pourra être évité. Il faut bien le savoir et l’accepter. Les morts sont les serviteurs du Mal, les lézards, les gris, les hybrides et les ex-Gentils vendus à ces ordures cosmiques.
Aucun mauvais ne sera épargné. Tout est dit.

Poursuivons chapitre 7, partie III.

« La guerre ayant éclaté, Dharma courroucé s’allia avec Satya Yuga (que l’on appelle aussi Krita Yuga) pour combattre Kali Yuga.

Kali Yuga, dominé par les traits de Satya Yuga, fut acculé à se retrancher dans sa ville, abandonnant même sa monture, l’âne.

Son char en morceaux, perdant du sang de toutes les parties de son corps, l’air terrifiant, puant, maudit par les femmes il se précipita dans sa maison.

Abandonnant imposture et femmes, blessé par les traits, apparaissant comme l’extincteur de sa dynastie,
il cessa ses activités et se terra chez lui.

La Convoitise, abandonnant ses chars conduits par des chiens, battit en retraite en vomissant du sang.

La Sérénité triompha de la Colère, laquelle, délaissant son véhicule fut détruite.

La Misère fut conduite en enfer par les élans énergiques du Bonheur.

La Souffrance et la Maladie se quittant l’une l’autre, s’enfuirent dans des directions opposées.

Dharma, allié à Krita Yuga, mit le feu à la ville pour détruire définitivement Kali Yuga.

Ses femmes et ses sujets morts, celui-ci, partiellement brûlé, se sauva et disparut.


Le cheval (celui de Kalki) frappait sans relâche les démons, tandis que Kalki, les yeux rouges de colère, les blessait de ses traits.

Le cheval déchira les bras des deux démons jusqu’à ce que leurs boucliers et leurs arcs leur tombassent des mains.

C’est alors que Kalki leur frappa la poitrine avec force.

Kalki jeta ses armes à terre et frappa les démons si fort avec ses poings que leurs têtes tombèrent.

Ayant perdu leurs têtes, ces démons, qui avaient causé de grands dégâts sur terre et dans le ciel, s’affaissèrent. »

.

Je pense que le texte est clair pour chacun.
Juste un mot sur la phrase « il cessa ses activités et se terra chez lui ».
Nous y sommes. Kali Yuga est terré chez lui.
La victoire finale est pour bientôt.
Mais nous devrons nous battre pour notre liberté comme les Dieux se sont battus. Et se battront encore à nos côtés.
N’oubliez pas que Kalki est SHIVA.

Kali Yuga sera définitivement détruit, il ne pourra pas fuir comme dit dans le texte. Certes, il y perd tout pouvoir, mais ce ne sera pas suffisant du tout pour nos Dieux.
Tout ce qui s’est produit ne doit plus jamais arriver à nouveau. Il ne restera donc que poussière de toute cette infamie, et ce dans la totalité de notre galaxie.

Les deux démons dont il est question symbolisent les deux grandes religions la judéo-chrétienne ici et l’islam là. Tout le reste (bouddhisme, communisme, etc) découle de ces deux branches anuïstes. (il n’existe aucune séparation ou différence entre le judaïsme et le christianisme, vous avez bien compris que l’un est la branche-mère de l’autre).

Vous noterez l’intervention du cheval donné par Shiva à Kalki. Un cheval magique, intelligent, combattif et guerrier qui participe à grands coups de sabots à la mise à mort de Kali Yuga et de ses effets pervers.

Beaucoup de représentations de Kalki le montre carrément en « dieu cheval ». (voir image titre)
Nous avons aussi d’autres images plus sophistiquées, si je puis dire, montrant les ailes de son cheval.
Il rappelle le cheval merveilleux : cheval licorne, à huit pattes pour Odin, qui vole, intelligent, le meilleur ami de l’homme, tout est dit.

Kalki 4

Concernant l’image mise en exergue dans le titre, vous noterez les attributs inhérents à Shiva comme le collier de Rudrashka, la conque mais aussi le sablier du temps.
Vous aurez aussi remarqué les 4 directions sur la poitrine.
Kalki est assis sur les livres de la Connaissance, qui efface tout « karma », invention d’Anu et met ainsi fin au cycle infernal de Kali Yuga.

Ici se termine l’étude de Kalki Purana.

GLOIRE À ENKI-SHIVA-KALKI !

GLOIRE À TOUS NOS PUISSANTS DIEUX !

.

Mes guides m’ont demandé de mettre en place toute une série de formations. J’en dis deux mots ici car directement liée à l’importance de l’acquisition de la connaissance. (et pour faire suite aux mails reçus, me posant déjà nombre de questions)

Ces formations À LA DEMANDE DE MES GUIDES seront payantes*, mais le prix aligné sur la moyenne.
Elles auront lieu en groupe et permettront donc aux Enkistes de se rencontrer, de créer ainsi un réseau d’entraide, de travailler les uns sur les autres et donc de progresser.
De plus, la volonté de nos Dieux est que ceux qui le souhaitent puissent exercer ensuite dans leur région, générant ainsi pour eux aussi quelques revenus supplémentaires ou échanges équitables. (il faut avoir fait la formation pour thérapeute, complète, plus intense et un peu plus longue).
Seuls ceux dont l’intégrité est absolue pourront devenir thérapeutes enkistes.

* d’abord, mes Guides se rendent compte de ma situation (très peu de travail, beaucoup de charges) mais ils souhaitent également tester et voir qui va faire quoi. Qui fera le choix de la connaissance plutôt que celui de nouvelles vacances, de centaines d’euros jetés par la fenêtre en nouba avec les copains ou en énième « fringues ». Cette volonté des Dieux prend là tout son sens.
je voudrais dire que personnellement, j’ai toujours tout sacrifié à mes formations, fait des prêts, de petits boulots, je me suis toujours débrouillée. Et la formation de kinésiologie complète à l’époque coutait déjà 50 000 francs. Pour ne parler que d’elle.
Je suis partie à l’étranger étudier, je n’ai jamais fait passer l’acquisition de la connaissance après un confort extrême, une nouvelle voiture ou je ne sais quelle « folie ».
Tout est toujours une question de choix et rien d’autre.

Toutes les informations sur ces formations seront bientôt en ligne via une brochure à me demander.
Les formations seront complètes et basées principalement sur une pratique intensive. Médecine chinoise et ses massages si efficaces, kinésiologie, énergétique, runes, etc.

Un livret complet de plusieurs dizaines de pages sera disponible avec la formation en médecine chinoise (qui touchera au chamanisme chinois ancien et à sa médecine d’antan. Il s’agira ici de la médecine chinoise d’Amon et non pas celle de la chine communiste qui nie l’existence de l’âme) et celle de kinésiologie.

Elles se feront à priori par série de 3 jours. Mais je reste ouverte à toute suggestion.
Dans certains cas, des facilités de paiement seront offertes mais la formation n’aura lieu qu’une fois l’intégralité de la somme versée. (mauvaises expériences…)

Les premiers trois jours de formation débuteront le 25 octobre. (25, 26 et 27) (sous réserve)
Nous nous occupons de l’accueil et de l’hébergement.

Enfin certaines formations seront ouvertes aux pré-enkistes et externes. Uniquement après rencontre préalable pour les externes.
je me réserve le droit de refuser toute personne insuffisamment prête pour les formations car il n’est pas question de retarder tout le groupe dans son apprentissage.
Par contre, l’ancienneté chez Enki n’a rien à voir avec ses capacités. On peut être chez Enki depuis 15 jours et être déjà prêt ou y être depuis 3 ans et n’avoir rien à faire en formation avec moi.

Voilà :)
a bientôt donc pour la brochure ! :)

Loveenki et vidéo

$
0
0

LOVEENKI

ET

VIDÉO

.

Voilà une vidéo qui a été créée par un jeune Enkiste arrivé depuis quelques temps chez notre merveilleux Enki. C’est du bon travail. :)
Je vous invite à la faire circuler le plus possible.

Ce serait gentil aussi de vous rendre sur sa chaine, toute nouvelle, pour l’aider à faire des vues, ce qui permettra à la vidéo d’apparaitre plus facilement lors des recherches des internautes.
Merci et bon visionnage. :)

 

PS – je lance un appel ici, tant que j’y suis : une formation en énergétique serait ouverte à compter du 1er novembre pour 3 jours. Si d’autres Enkistes sont intéressés, merci de vous faire connaitre rapidement. :)

attention à ce que vous faites avec les sceaux

$
0
0

ATTENTION : SUITE À PLUSIEURS MAILS REÇUS :

VOUS NE POUVEZ ET NE DEVEZ EN AUCUN CAS RECOPIER LE SCEAU QUI EST ENVOYÉ POUR LE RITUEL CONTRE L’ADN.

POUR UNE RAISON SIMPLE C’EST QU’IL EST LA SYNTHÈSE DE L’AFFIRMATION DE RITUEL.

JE CONSEILLE À TOUS CEUX QUI SE LANCENT DANS LA MAGIE SANS SAVOIR CE QU’ILS FONT DE LIRE CE POST AVANT TOUTES CHOSES. 

SI VOUS NE POUVEZ PAS IMPRIMER LE SCEAU (IL EXISTE DES CYBER-CAFÉ POUR CE FAIRE) APPRENEZ À FAIRE LE SCEAU ET RECONSTITUEZ-LE DANS LES NORMES MAGIQUES, SINON ABSTENEZ-VOUS DE FAIRE LES RITUELS DE GROUPE, MERCI.

ÉTUDIEZ LE SITE !!!

Enki-Shiva – 10 – dieu des dieux, dieu des mondes – quand Shiva nous parle ou le combat entre vishnou et brahma…

$
0
0

ENKI-SHIVA

- 10 - 

DIEU DES DIEUX, DIEU DES MONDES

shiva meditant

QUAND SHIVA NOUS PARLE

ou le combat entre Vishnou et Brahma…

.

« C’est par ignorance de qui Je suis que vous avez cédé à l’orgueil
et à la vanité de vouloir être Mahadéva.

Rejetez à jamais ces vaines présomptions car Je suis le Dieu des Dieux.
Ma lumière éclaire toutes choses, et quand elle se déploie, le Mal elle foudroie ».
Enki-Shiva.

.

Nous allons une fois encore, si vous le voulez bien parler un peu du Shiva Purana. Ce sera la dernière fois, je pense, que nous étudierons ce texte. Trop de passages ensuite ont été déviés et tourneboulés. C’est pourquoi je vous transmettrai ici les explications et récits de mes guides et non pas un texte en particulier.

Comme toujours, les Dieux jouent un rôle. Méchant ici, gentil là, repenti ici, entêté là. Une allégorie, une fois encore. Shiva en scène pour mieux pour enseigner et toutes ses légions (innombrables) avec lui.

Voici donc l’histoire telle que contée par mon guide adoré Camio :) :

Alors que Vishnou se reposait tranquillement sur le grand serpent cosmique, Ananta, Brahma, qui passait par là, se mit à l’apostropher.
- Comment, lui dit-il, outré, tu ne te lèves pas pour me saluer, moi qui suis à l’origine de la Création ? N’as-tu point honte ! Debout donc, paresseux, vaniteux et salue-moi !

Vishnou, abasourdi par une telle virulence, demeura pourtant calme, se leva et répondit à Brahma :
- Salut à Toi et bienvenue. Une telle agitation est-elle nécessaire ?
- Tu me dois tous les égards, car je suis moi, l’Ancien, créateur et protecteur de l’univers.

Vishnou au repos sur le grand serpent avec LakshmiVishnou sourit et dit :
- Oublierais-tu, toi si sage, que tu es né du lotus qui surgit de moi ? Et que toute la Création avant sa manifestation repose en moi ? Brahma est donc le fils de Vishnou. C’est toi qui me doit respect et hommage.

Brahma, furibond, renchérit tant et si bien que les deux Dieux, aussi puissant l’un que l’autre, enfourchèrent leur monture sacrée et entrèrent en guerre. Vishnou sur l’aigle Garuda, Brahma sur le cygne Hamsa « en vinrent aux mains ».
Les légions respectives de chacun entrèrent également dans le combat. Au final, un grand fracas commença à secouer les mondes. Les Dieux se battaient.
Les autres Déesses et Dieux, attirés par un tel tohu-bohu accoururent sur les lieux. Inquiets, stupéfaits, ils assistaient impuissants à ce drôle de pugilat.

Des projectiles volaient dans tous les sens, épargnant de justesse les vaisseaux empruntés par certains Dieux pour rejoindre le champ de bataille. Puis, la guerre s’envenima d’un coup. Vishnou, courroucé, lâcha depuis tout son être la grande arme Maheshvara. Brahma, scandalisé, jeta sur lui l’arme Pashupata.
Ces armes magiques étaient si puissantes et si dangereuses que leur collision entrainerait sans le moindre doute la destruction de l’univers.

Les Dieux affolés ne virent plus qu’une seule et unique solution pour mettre fin à ce combat aberrant, le Grand Dieu au Trident, le Maitre de la Trimurti, qui crée, maintient puis « détruit » les mondes, lui, Dieu de la Grâce et de l’Occultation, l’infini bienveillant comme le terrible Rudra.
Les voici donc partis toutes affaires cessantes sur le mont Kailash, toit du monde, où Shiva coulait des jours paisibles auprès de sa bien-aimée Parvati.

Ils tombèrent aux pieds de Shiva, plus magnifique que jamais et dont les cheveux d’Or étincelaient tout autour de son beau visage.

- Eh bien mes enfants, s’exclama Shiva, le ton serein, que d’agitation pour si peu !
- Pour si peu, mais magnificent Dieu, il s’agit de la survie des mondes ! rétorquèrent les Dieux, déconcertés.
- Allons donc, s’esclaffa Shiva, qui va donc détruire les mondes, MA Création ? Allons, fit-il, toujours compatissant, n’ayez crainte, je vais me rendre sur place et faire cesser tout ce tumulte.

Les Dieux soulagés, se remirent donc en route, cette fois accompagnés de Shiva en personne.
Les Légions escortaient leur Dieu adoré avec tout le panache requis. Quand Shiva se déplaçait, des multitudes de feux vivants, d’étincelles d’or, de feux d’artifices aux cent huit mille couleurs nappaient les chemins, apaisaient les espaces, traversaient les temps.
C’est ainsi qu’en quelques instants, Shiva se trouva sur le champ de bataille où Vishnou et Brahma guerroyaient toujours. Autour d’eux régnait la désolation. Les deux grandes armes magiques avaient été lancées, Mahesvara ici, Pashupata là. Si la collision avait lieu, tout serait terminé.
Une grande angoisse régnait sur le terrain. Les Déesses, les Dieux, les Légions attendaient, anxieux.

Shiva, invisible, manifesta une immense colonne de feu, une colonne sans début ni fin, infinie, illimitée, sans début ni fin, intense, brûlante, terrifiante, sans début ni fin…
Les Dieux sursautèrent, terrorisés. Mais qu’était-ce donc encore !
Les deux armes furent absorbés en une fraction de seconde par la colonne de feu.

Vishnou et Brahma, interloqués, lancèrent à la cantonade :
- Quelle est donc cette intervention ?
Sans réponse à leur question, ils se dirent :
- D’où surgit donc cette colonne de feu, vient-elle d’en haut ou d’en bas ? Quelle en est l’origine ? Qui la commande ou la manifeste ?

Et les deux protagonistes, sans plus de réflexion, se lancèrent un nouveau défi : celui qui aura trouvé le début ou la fin de cette colonne aura gagné le combat.
Et de courir les cieux et les abysses de la Terre en quête de l’origine de cette colonne. Vishnou prit la forme d’un sanglier et chercha la racine de la colonne. Brahma se transforma en oiseau et s’éleva vers le sommet de la colonne.

Le temps passait et nul ne trouvait. Ni la racine, ni le sommet. Vishnou épuisé de temps de recherches revint sur le champ de bataille. Il reconnut n’avoir pas trouvé la racine de la colonne. Il était vaincu.

Durant ce temps, Brahma lui, poursuivait son ascension quand il vit une petite fleur descendre de bien plus haut encore. C’était une fleur de Kétaki.
Brahma la stoppa net et l’interrogea :
- D’où viens-tu ?
- Oh, s’écria la petite fleur, je viens de si haut, de si haut, cela fait des années et des années que je descends et je ne trouve nul sol solide où me poser et tenter de refleurir encore ! Car vois, mon parfum et ma beauté sont intactes !
- Mais d’où viens-tu ? insista Brahma.
- Je viens du milieu ou peut-être d’un peu haut de cette colonne de feu. Son origine est impossible à atteindre. Le sommet nous est inaccessible.

Alors Brahma réfléchit puis dit à la fleur :
- Tu dois m’obéir, petite fleur et me suivre sur le champ de bataille. Tu affirmeras devant Vishnou que je t’ai cueillie au sommet de la colonne de feu. As-tu compris ?
La petite fleur acquiesça et suivit Brahma jusque sur Terre, lieu du combat.

- J’ai vu le sommet de la colonne, mentit Brahma, la fleur peut en attester.
Et la fleur mentit et attesta.

- Tu as donc perdu la bataille, se réjouit Brahma devant la triste mine de Vishnou.

C’est alors que Shiva se manifesta. Tous le virent, flamboyant, puissant et un tantinet courroucé.

Vishnou apeuré, s’inclina profondément et se repentit pour son aveuglement.
Shiva lui dit :
- Tu as bien agi en disant la Vérité. En récompense tu seras honoré, des temples seront construits à ta dévotion, tes fidèles seront bons et nombreux. Tandis que toi, fit-il en se tournant vers Brahma, tu as menti, usé de subterfuge, par orgueil, juste par orgueil…

Alors, un être terrifiant sortit du 3e oeil de Shiva, Dieu des Dieux, un personnage dédié au combat, dont le visage laissait sans voix et dont le nom Bhaïrava retentissait aux quatre coins de l’univers.
- Va, ordonna Shiva, utilise ton épée et rend justice.

Aussitôt Bhaïrava trancha la tête centrale de Brahma. Alors le Créateur fut terriblement ébranlé, il tangua et tomba aux pieds de Bhaïrava.
Aussitôt Vishnou, toujours compassionné, courut supplier Shiva de rappeler à lui l’effrayant Bhaïrava. Shiva dont le coeur est bon, finit par céder.

- Tu as menti et abusé de la confiance des peuples, fit remarquer Shiva à Brahma. Tu ne seras plus honoré, tes temples seront désertés, il n’y aura plus ni fêtes ni cultes à ton honneur. Comment pourrait-on célébrer le mensonge, la fourberie et l’orgueil inique dans mes mondes ???
Brahma supplia et implora le pardon de Shiva, qui demeura intraitable.
- Tu n’auras plus que l’administration des mondes, tu présideras aux hommages et aux fêtes en l’honneur des Dieux, mais nulle fête ne te sera dédiée. Et toi aussi, vilaine fleur, fourbe et menteuse, j’interdirai ta présence sur mes autels et sur ceux qui me rendent hommage !

La fleur, effondrée, se lamenta et entre deux sanglots, murmura :
- A quoi donc vais-je servir à présent, si je n’ai plus de place nulle part ?

Touché, Shiva lui dit :
- Seules mes escortes te porteront. Tu seras utilisée comme décoration, mais rien de plus. Je ne saurai admettre en mes demeures, des fourbes qui détournent les peuples de la Vérité.

Puis il bénit Vishnou, Brahma et la fleur de Kétaki.
Les Déesses et les Dieux rendirent un vibrant hommage à Shiva et une grande fête s’en suivie. Shiva croulait sous les offrandes, les dons et les cadeaux, les mantras et les adorations.
Il dit alors :
- Mes chers enfants, j’apprécie grandement votre dévotion. Célébrons chaque mois cette nuit de fête et de réconciliation sous le nom de Nuit de Shiva. Ce jour me deviendra le plus agréable qui soit. Il sera aussi le plus porteur de bénéfices pour les fidèles. Il aura lieu ainsi qu’aujourd’hui chaque veille de nouvelle lune. Car Shiva Ratri demeurera à jamais le jour où je me suis manifesté en tant que colonne de feu. Et une fois par an, les mondes célèbreront la Grande Nuit de Shiva ou Maha Shiva Ratri pendant le mois de novembre.

Les Dieux acclamèrent Shiva, ravis de cette merveilleuse idée.

ShivaLingamUn jeune Dieu osa s’avancer et, la mine humble, demanda à Shiva :
Ô Merveille, Dieu des Dieux, Grand Brahman, la colonne de feu, que représente-t-elle de toi ?
- Elle est mon âme, rétorqua Shiva, le LINGA qui apporte bonheurs, bienfaits et prospérité, qui libère les âmes et les mène vers une plus grande évolution. Dieux et Humains bénéficieront tous de ses bienfaits.
Quiconque m’adorera avec sur son autel un Linga posé, celui-là sera béni par moi en souvenir de cette nuit fameuse. Un autel avec seulement mon image ne suffira plus. L’image du Linga devra s’y trouver aussi, ou sa représentation en bois, en glaise, en matériau noble ou sous forme de dessin ou peinture.
Et comme cette manifestation de moi-même s’est élevée telle une colonne, une montagne de feu, elle s’appellera désormais la montagne rouge (Aruna Akala) et en ce lieu des temples seront bâtis où des merveilles se manifesteront.

.

• • • → Quelques commentaires :

Voilà les trois aspects de Shiva en scène. Une allégorie qui porte tout d’abord sur l’emportement et l’aveuglement. Comment Brahma a-t-il pu oublier qu’il était né de Vishnou ?
Perdre de vue qui l’on est et d’où l’on vient est source de bien des maux. Nous le savons bien, nous qui avons perdu toute mémoire de qui nous étions du temps de nos Dieux ou encore ce qu’il est advenu de nous au cours de ces derniers 4000 ans.
L’effacement de la mémoire, l’amnésie collective dans laquelle nous nous trouvons facilite le travail des esclavagistes car nous sommes vulnérables et manipulables. C’est la CONSCIENCE DE SOI, de tous nos actes et choix passés qui permettent la FORCE D’ÂME. Tant que nous ignorons notre réalité d’être et donc d’âme, nous sommes soumis à l’illusion des paillettes et des sourires mielleux.

C’est Brahma qui se montre orgueilleux. Il accuse pourtant Vishnou de ses propres défauts. Ainsi qu’Anu l’a fait pour Enki.

La guerre entre un même camp est la destruction du camp en question. Toute division interne détruit la famille. C’est le grand message de cette allégorie donnée par les Dieux.
Autant, nous avons le droit de mentir, de manipuler, d’utiliser pour la libération de la Terre, le système d’Anu, ses cliques et ses peuples, autant au sein de notre famille, entre Enkistes, nous devons bannir tout combat et luttes intestines. Je ne parle pas ici d’agacements ou de « prises de bec » inhérentes à toute fratrie, sans conséquences ni rancunes. Je parle ici de guerre, d’armes, et donc de blessures et de sang. Ceci inclut toute magie d’attaque d’un Enkiste sur un autre.

Vous devez savoir, bien que des posts entiers traitent de ce sujet, qu’un véritable enfant d’Enki n’accepte jamais l’injustice, à commencer contre lui-même. Sinon vous demeurez une serpillière jésuite. La magie est là pour vous rendre justice. Faites vos rituels autant de fois que nécessaire. Ne vous occupez pas de savoir si cet externe sera demain enkiste ou non. Agissez si la situation le demande. Si l’externe en question doit être appelé par les Dieux, vos guides bloqueront les énergies dégagées par le rituel et les expédieront sur les lézards. Tout simplement.
N’oubliez pas que lors d’un rituel de ce type, du même genre que celui contre l’ADN, une prière explicative est lue aux Dieux. Vous ne devez donc pas vous inquiéter. Expliquez clairement l’injustice, le harcèlement ou le tintamarre subi, puis faites-leur confiance comme à vous-mêmes.
Je vous invite à lire TOUS les posts sans exception dans la section Rituels et magie enkiste, avant de pratiquer toute magie. Attention au dilettantisme dans ce domaine.

Enki-Shiva vous met en garde contre ledit dilettantisme. Il faut comprendre ce que « magie » signifie. Souvenez-vous du texte : « Ces armes magiques étaient si puissantes et si dangereuses que leur collision entrainerait sans le moindre doute la destruction de l’univers ».
Il vous faut étudier. Si vous voulez développer vos pouvoirs occultes, vous devez travailler. Rien ne tombe tout prêt à être mangé. Il faut lire, intégrer, répéter.
Si vous saviez par exemple, l’incroyable enseignement de la médecine d’Amon, les portes que cela ouvre, la force que cela donne, déjà juste de comprendre ce qui se produit en soi et pourquoi… Et tout le reste… Et cette médecine là, dites aujourd’hui « médecine chinoise » est l’ombre d’elle-même en comparaison avec celle pratiquée du temps de nos Dieux.
(D’ailleurs, j’en profite pour préciser que la médecine d’Amon (médecine chinoise ancestrale) enseignée par moi-même n’inclut en aucun cas l’acupuncture. Il n’y a donc aucune manipulation d’aiguilles. Je le dis pour les petits frileux. :) )
Cela vaut donc la peine d’étudier et de progresser, de se sentir toujours plus solide, toujours plus puissant, impossible à manipuler, impossible à illusionner, à soumettre, à ACHETER.

Un autre message de Shiva, récurrent celui-ci est sa dureté face à l’ennemi ou celui qui utilise leurs piètres valeurs contre son camp, QUEL QU’IL SOIT.
Quelqu’un m’a dit un jour à la Maison d’Ea, « je ne veux pas faire de mal aux gens ». Celui là n’est pas chez Enki, il est dans sa stupidité profonde. Car qui sont « les gens » ? Parmi « les gens », se promènent des milliards de lézards, d’hybrides, de coques vides, de saletés. Mais ça ne veut pas faire de mal « aux gens ». Mieux vaut qu’ils nous en fassent à nous, n’est-ce pas ? Voilà quelqu’un dont le mental est toujours soumis au petit jésus, au Anu et à leur lavage de cerveau méphitique.
Confondre « faire du mal » avec se défendre, une défense juste et légitime contre l’envahisseur, le Mal absolu, qui détruit tout ce que nous sommes, y compris notre Terre, son éco-système et tous ses habitants relève tout simplement d’une bétise propice à toutes les trahisons et les manipulations. Et la meilleure défense est… l’ATTAQUE.

Il faut être ferme dans ses choix et travailler d’urgence sur son Mental bien pétri de l’éducation catho de papa-maman. Et ne plus lui accorder la moindre latitude pour vous manipuler, vous faire avaler des vessies pour des lanternes, que dis-je, des mensonges pour des vérités, des atermoiements pour des forces, des trahisons pour des illuminations.
Attention car notre pire ennemi est en nous, il a pour nom Mental, petit mental, qui siège dans le cervelet et un peu partout dans nos corps physique et subtils via toutes les cristallisations dont ils sont victimes via tant de fausses croyances.

Nous devons tous, engagés, être dignes de notre Shiva. Une fois encore, souvenez-vous : « Allons donc, s’esclaffa Shiva, qui va donc détruire les mondes, MA Création ? »
Une fois encore, comment expliquez-vous que la Terre ne soit pas plus ravagée, rendue stérile et aride pour le monde saurien ? Que l’eau n’ait pas été empoisonnée, que nous soyons toujours là, certes mal en point, mais enfin là tout de même ? ENKI-SHIVA-RUDRA-BHAÏRAVA.
Destruction constante des plans d’Anu. Nos Dieux ne sont plus bien loin. Mais ils tiennent déjà beaucoup de choses. Il n’y a que les aveugles pour ne pas le voir, ou pire encore, CEUX QUI NE VEULENT PAS VOIR.
Ne craignez nulle guerre. Ce qui pourrait se produire demain en Syrie ou ailleurs n’est pas notre guerre. Elle est une guerre entre les peuples d’Anu, entre sémites, des juifs contre des musulmans ou demain des bouddhistes ou des cathos. Qu’avons-nous à voir là-dedans ? Rien du tout. Les guerres entre externes, fanatiques de surcroît n’a rien de commun avec notre monde. Ne cédez pas à la peur, aux manipulations en tous genres, aux images « choc ». Restez au plus proche d’Enki, c’est tout.

Notre temps viendra. Et ce combat sera le notre, d’avance VICTORIEUX.
Ne vous inquiétez pas si le système financier met du temps à tomber. Il tombera. Et même s’il ne tombait pas, il serait détruit de même.
Je le répète pour les petits-nouveaux : nulle pitié pour l’ennemi, son système, son esclavagisme, sa duplicité et sa cruauté. Ces monstres finiront dans un lac de feu. Et ce lac de feu est l’aura déployée de notre Enki-Shiva et de nos Dieux. Il ne restera rien, pas même de la poussière de cendres de ces saletés. Leur existence sera effacée de toutes les mémoires, y compris celle de la Vie, des annales akkashiques. Ces saletés sont des tumeurs métastasées dans le corps de la Vie. Et un cancer cela se détruit jusqu’à la dernière cellule. Point barre.

La bienveillance de Shiva dans cette allégorie se manifeste pour des êtres de SA FAMILLE non pas pour l’ennemi extérieur. Attention là encore à ne pas confondre et vous imaginer qu’au final, Shiva pardonnera. Ce serait une très très grave insulte pour lui que de croire cela.

Enfin, le Lingam est la manifestation de cet être immense, maitre du Feu. Ayez toujours un lingam sur vos autels. Un lingam sur son yoni. Couvrez-le de pétales de fleurs, c’est une représentation de Shiva. Puissante et agissante.
Réalisez de qui vous êtes les enfants. Laissez de côté votre vanité qui serait de croire qu’assis sur le sofa à ne rien faire de vous et de vos journées, vous êtes formidable et un dieu en devenir et commencez à agir pour lui.
Evitez, croyez-moi, de vous retrouver le moment venu face à lui, et de répondre à sa question : « qu’as-tu fait, mon fils, ma fille, pour la libération de la Terre, de l’Humanité, qu’as-tu fait pour moi », un misérable et bien triste « RIEN ».
Soutenir le regard d’Enki-Shiva n’est pas donné à tout le monde et certes pas aux paresseux, indolents, pleutres et autres incapables. AGISSEZ !

Je vais mettre très prochainement en ligne le rituel de Shiva Ratri.
Soyez nombreux le 4 octobre au soir. C’est la fête du LINGA, DE L’ÂME DE SHIVA.
Vous voulez être au plus proche de cet immense dieu cosmique ? INVESTISSEZ-VOUS.

GLOIRE À ENKI-SHIVA !

GLOIRE À TOUS NOS PUISSANTS DIEUX D’ORION !   

Gloire à notre merveilleux Shiva et joyeux Shiva Ratri à toutes et à tous ! video

$
0
0

GLOIRE À NOTRE MERVEILLEUX SHIVA !

shiva-meditant-2

JOYEUX ET PUISSANT SHIVA RATRI

À VOUS TOUTES ET VOUS TOUS !

 

Merveilleuse fête à toi Merveilleux Shiva !

Puisses-tu reprendre rapidement ce triste monde entre tes mains bénies

et que l’Infamie à jamais rende gorge.

Hara, hara, hara Mahadeva !!!

 

Formations et avenir – dialogue avec Marduk – augmenté au 12 octobre 2013 de réactions et témoignages enkistes

$
0
0

FORMATIONS et AVENIR

DIALOGUE AVEC MARDUK

soleil amon.

Bonjour Amies et Amis Enkistes, je suis contente de vous retrouver sur le site après ce long silence. J’ai consacré beaucoup beaucoup de temps à la remise en ordre de notes prises il y a un moment sur la médecine chinoise. Des notes issues de livres dont je n’ai plus la source :( mais aussi et surtout de l’enseignement de Marduk.  Rédiger le premier niveau de cette formation a donc été un travail de longue haleine, validé par mon guide pour le plus grand bien des trois personnes -seulement-, inscrites à ce merveilleux apprentissage.

Cette formation n’a rien à voir avec l’acupuncture actuelle car la Médecine d’Amon n’a jamais utilisé d’aiguilles. Je ne vais pas entrer dans les détails car cela fera l’objet de plusieurs niveaux de formation théorique mais surtout pratique. Néanmoins, cette Médecine-là ouvre d’incroyables horizons et ceux qui en bénéficieront à tous les niveaux en émergeront plus puissants, plus solides, plus confiants et surtout libérés dans leur pratique de bien des « karmas ».

Ces formations n’ont pas pour but initial de m’aider à vivre, non. C’est d’ailleurs en ce sens, plutôt mal parti.
Elles sont un aspect du plan des Dieux à notre égard. J’ai découvert le soir de Shiva Ratri en discutant avec Marduk, de quoi il retournait en partie, bien que d’autres aspects n’aient pas été évoqués et que certains ne peuvent être confiés qu’à la Maison d’Ea et certes pas en ligne.

Ce fut donc un dialogue gribouillé en catastrophe sur une feuille de papier que je vous retransmets ici. A la demande de Marduk.
Pour être franche, comme à l’accoutumée, :D je n’ai pas sauté de joie quand mon guide m’a demandé de publier ces propos dont certains aspects sont vraiment personnels. J’ai donc ôté certains passages, mais vous avez ci-dessous 80% de l’entretien.

.

« …

- MARDUK (sourire affectueux). Si l’on veut que chacun soit responsable de ses choix, il doit en comprendre les tenants et les aboutissants. Nul choix ne peut s’avérer juste sans une vraie connaissance des fondements qui l’engendrent. J’ai validé le test et développé le baromètre du comportement, des émotions dans ce but. Autant beaucoup d’aspects de cette technique sont inutiles et relèvent du Nouille-Age autant d’autres sont efficaces et doivent être transmis aux Enkistes.

Le test de kinésiologie devrait être connu et pratiqué par la plupart des Enkistes. Il est fondamental. Non pas seulement comme tu l’as clairement exprimé dans la brochure, pour aider les enfants, les aimés, les amis, mais bien pour être autonomes et libres des médicaments et autres « automatismes », notamment quand les temps viendront où il sera beaucoup plus compliqué de s’approvisionner.
Il est temps que chacun quitte le monde de l’auto-destruction inconsciente afin de franchir la rive de l’éveil vers plus de Conscience. (M. martèle)
Un mal de tête ? Une aspirine. Un mal de ventre ? Un cachet. Une migraine ? Deux ou trois comprimés. Et ainsi de suite, chaque jour de chaque année. Quand il suffit de décristalliser un méridien pour mettre fin aux schémas chroniques, de défuser des points bloqués pour apaiser une allergie, d’aligner un chakra ou recaler l’aura pour déployer l’énergie ou de libérer des magmas d’émotions par le baromètre pour réduire à néant d’incessantes migraines.

La Connaissance rend libre. La Connaissance efface le karma de ce monde contre-nature et permet une totale prise en charge de soi et de ses aimés.
Les médicaments seront de moins en moins fiables, de plus en plus inappropriés et dévastateurs pour le corps humain. Hormis les pathologies lourdes et certains cas spécifiques, le mal-être quotidien peut se gérer sans difficultés et sans ingestion chimique. Que dire de ceux qui deviendront introuvables ou à des prix extravagants.

Mais il y a bien plus. Selon où chacun habite, il sera bien utile, en courant les campagnes à la recherche de plantes médicinales, de plantes comestibles de pouvoir tester si tel ou tel végétal est compatible avec la physiologie humaine ou non. Tout est testable et détectable par ce test et la formation qui en découle. Cela permet également de déceler des facteurs allergènes dans l’alimentation jusqu’alors insoupçonnés. Et d’intégrer l’énergie des Dieux par le travail des sceaux et des runes.

- Peu sont intéressés. Tu sais bien que nous avons seulement 7 ou 8 inscrits fermes sur les trois prochains mois. Ce n’est pas grand chose. Souvent, les gens pensent que je vis grand train parce que mon guide se nomme Amon-Râ et que du coup j’évolue dans les ores de l’Egypte Ancienne. D’autres s’imaginent qu’avant d’obtenir un rendez-vous ou suivre une formation, ils devront subir une longue liste d’attente. J’aimerais bien mais ce n’est pas le cas.
Je ne pense pas que les gens soient intéressés à l’avenir car ils n’y croient pas. Ils pensent qu’ils vont se réveiller un beau matin dans le monde d’Enki sans que rien d’avant-coureur ne se soit produit. Ils croient que tout se fera comme dans un rêve.

- Bien, alors, digressons un instant. Je connais bien ton ras-le-bol concernant tout cela. Mais cela vient du fait que tu compares constamment ce qui se passe dans notre égrégore avec ce qui se produit dans celui de l’autre gougnafier.

- Je suis en colère de voir combien Enki est mal aimé et mal aidé par beaucoup de ses enfants alors que l’autre saleté cosmique a des millions et des milliards d’ouailles dévouées, prêtes à tout pour lui. L’égrégore d’Enki devrait resplendir de Lumière et n’être constitué que de fiers guerriers, prêts à tout pour apprendre et se battre. Or, la plupart sont des indolents qui font passer Enki en dernier pour tout.

- Je comprends ta colère, mon petit, je comprends. Mais n’oublie pas que l’égo ne sait plus qui il est, il a oublié le valeureux guerrier qu’il était. Et puis, chez l’autre, le lavage intensif de cerveau est la raison d’un tel dévouement. Chez Enki chacun demeure libre de faire ou de ne pas faire.

- Quand on aime vraiment Enki, quand on réalise juste un peu qui est Shiva, on se dévoue corps et âme. Voilà. Et on bouge son derrière face à l’infamie galopante de ce monde mortifère.

- Toi, toi tu réagis ainsi, et nous en sommes très heureux crois-moi. D’autres font le choix de ne pas se dévouer. Il faut l’accepter car on ne change pas les êtres contre leur gré.

- Tu as raison, bien sûr. … Dans le nouvel âge thérapeutique, tout le monde passe son temps en formation car tout le monde veut évoluer et se libérer du « karma ». Le week-end, le soir, les séminaires d’été, tout le temps. Sans parler des conférences que l’on suit de Machin qui vient en France et des voyages d’études en Inde ou au Québec. Chez nous, rien. La Maison d’Ea survit grâce à un petit noyau dur d’Enkistes d’une trentaine de personnes alors que nous sommes maintenant une incroyable flopée.
Les gens se laissent vivre. Regarde ce qui se passe avec les pouponnés. J’ai demandé à un Enkiste qui vit à 40minutes de chez moi s’il voulait bien servir de pouponné* lors d’une formation en kinésiologie. Il était offusqué que je puisse imaginer qu’il allait faire plus d’une heure et demie de route pour « ça ». Plusieurs heures de soins gratuits avec moi présente à ses côtés, cela ne va encore pas. Il faudrait faire la formation dans son salon et encore, cela lui ferait par trop de dérangements.
*terme utilisé par la Maison d’Ea à la place de « cobaye » dans le vilain monde d’Anu

- Tout ce qui se produit actuellement est un test grandeur nature. Pour nous tous. Chacun fait ses choix, s’implique ou pas, s’engage ou non. Tous les choix seront respectés à la lettre. J’ai déjà dit tout cela. Si travailler sur soi, se libérer de vieux engrammes, s’ouvrir à d’autres réalités, grandir, devenir puissants n’intéresse pas cette personne, tant pis pour elle. Rien n’est donné sans effort chez nous. Ceux qui ne jurent que par la facilité et le « tout tout de suite » peuvent rester chez le diable. Chez Enki-Shiva, il ne s’agit que de vraie Lumière.
Nous, qui sommes des Dieux, devons travailler avec acharnement pour devenir immortels. Tous les Dieux ne le sont pas encore. Nous ne naissons pas à l’origine immortels. Si donc, des êtres éternels comme nous ont à faire régulièrement leurs preuves, comment imaginer que d’autres moins avancés en seraient exemptés, et ce, en quelques domaines que ce soit ???
Ceci n’est pas et ne sera jamais négociable. Nous progressons au mérite chez Enki, non pas au piston.
Ceux qui préfèrent regarder la Vie défiler depuis leur fenêtre sans jamais s’impliquer ne seront donc que des spectateurs du grand retournement des mondes qui se profile à l’horizon. C’est leur droit, leur choix et leur volonté. Qu’il en soit donc ainsi.

- Mais on en fera quoi de tous ces endormis et paresseux quand la Vie elle-même ne se repose jamais ?

- Eh bien, ils aideront ici ou là, mais ne pourront certes pas exercer des fonctions de responsabilité avant bien longtemps. On ne confie pas la gestion d’une université à un illettré. La Vérité doit être diffusée et explicitée. Tout le monde devrait s’y mettre. Chaque jour une petite pierre dans le jardin ennemi. Il y a toujours moyen de faire, comme tu le dis si bien sur le site.

La Vie nous teste tous, j’insiste sur ce point. Que voulons-nous à la fin. Et vous, nos enfants humains, que voulez-vous aussi. Telle est la vraie question à se poser. J’en vois qui persistent, par orgueil, dans une voie tragique. D’autres qui auraient pu s’éviter bien des maladies s’ils avaient travaillé sur eux à temps. D’autres enfin qui se laissent vivre, ainsi qu’ils l’ont toujours fait. Ce n’est ni ton problème ni ta responsabilité. Ni d’ailleurs les nôtres. Chacun fait ses choix puis en assume les conséquences. Il en va de même pour nous, les Dieux, et pour la Vie.

Si la Vie crée la Vie en un lieu inhabité, elle assumera la responsabilité de ses créations, de ce qui poussera ou pas, de ce qui évoluera ou non. La Vie ELLE-MÊME aujourd’hui, paie le prix de son laxisme vis à vis des Sauriens et subit une tumeur cosmique dans son grand corps. Telle est la Vérité. Telle est la Réalité. NOUS sommes missionnés pour l’en libérer, et mènerons notre mission victorieuse jusqu’au bout. 

La Terre est à nous, la Terre est à nous tous, Enkistes Divins et Humains. Nous sommes prêts à la récupérer. Nous attendons simplement le feu vert de la Vie. Encore quelques temps pour sauver le plus d’âmes gentilles possible.

- Sauf que rien ne bouge côté système. Quelqu’un m’a encore demandé il y a quelques jours si vraiment d’ici 2018 tout serait tombé.

- Shiva a décrété l’an I de l’Âge d’Or en 2050. L’âge d’or, qui se déroulera sur un temps si vaste que vous ne pouvez l’appréhender actuellement, est le début de l’apogée de Satya Yuga -commencé en décembre 2012-. Ceci implique que dans les 37 années à venir, ce monde devra être détruit, libéré, nettoyé, régénéré et rebâti. Cela nous laisse peu de temps. Si l’ennemi tient son misérable système à bout de bras en faisant fonctionner la planche à billets jour et nuit, libre à lui. Son temps reste de toute manière compté, quoi qu’il fasse, quoi qu’il invente et quoi qu’il s’applique à saccager aussi.
Qu’il mente, qu’il fasse la guerre, qu’il joue profil bas ou qu’il se pavane avec son habituelle arrogance, il finira anéanti jusqu’au dernier sans pitié ni rémission.

Quand les Temps du Chaos se manifesteront, bienheureux ceux qui seront capables d’aider leurs enfants, leurs amis, leurs familles et eux-mêmes à mettre fin à une fièvre inquiétante, à une douleur, à des peurs aussi en quelques instants ou quelques heures grâce à la Connaissance acquise. Nous avons besoin que vous soyez autonomes, nous aurons bien assez à faire avec l’ennemi dans l’astral comme sur Terre. Vos vies seront protégées certes, mais nous n’irons pas faire les courses pour vous. Ceux qui ne le comprennent pas ou qui se laissent aller, assumeront les conséquences de leur incurie, autrement dit le manque, la frustration et toutes les somatisations qui s’en suivront.

De manière générale, les gens ne croient pas dans la fin du système parce qu’ils peuvent encore retirer leurs petits billets au distributeur automatique, trouver leurs bonbons préférés au supermarché du coin et manger une pizza dans leur restaurant de prédilection chaque samedi avec leurs copines et copains. Malheureusement pour eux, ceci ne durera plus bien longtemps. Il faudra alors faire preuve d’initiative.
Ceux qui auront appris, acquis et pratiqué seront bien plus solides et assurés que les autres.
Les Externes qui auront lanterné ne pourront plus être récupérés passé un certain moment. Je sais que certains sympathisants d’Enki traînent à s’engager car ils ne veulent pas méditer ni pratiquer de yoga non plus. Mieux vaut alors s’engager et ne rien faire plutôt que demeurer chez Anu par défaut. Sinon quand la fin viendra, ils seront emportés avec Lui et ses cliques infâmes. Refuser de s’engager juste par paresse est bien triste. Car cela revient à condamner à mort son âme.

- Les Dieux ont durci leur discours, je trouve, l’astral se modifie aussi…

- Tu as raison car le temps presse. Nous n’avons plus le temps de vous parler par allégories, d’inventer de jolis contes de fées pour vous amener tout doucement, sur toute la durée d’un chemin de vie, vers la Vérité. Il vous faut aujourd’hui la confronter cette Vérité, même si elle est choquante et douloureuse puis assumer des choix rapides mais consistants.

Nous avons cerné Anu sur Saturne. Nombre de ses légions sont décimées. Nous tenons bien plus que ce que beaucoup croient. Les Sauriens sur Terre et dans l’astral de la Terre sont coupés d’Anu. La communication ne passe plus. Toute cette maudite engeance n’a donc plus rien à perdre.
Pas une âme, Gentille ou non, n’ignore ce qui se produit actuellement. Pas une. Beaucoup d’âmes Gentilles s’époumonent et appellent à l’engagement mais l’égo en bas n’entend pas ou fait la sourde oreille. Beaucoup de ces âmes Gentilles, en désespoir de cause, mettront une fin brutale à leur incarnation et échapper ainsi au néant.

- Parce que vous les récupèrerez.

- Bien sûr. Nous entendons et voyons tout ce qui se passe. Des milliers d’Enkistes se sont plaints de ne pouvoir se rencontrer, de ne pouvoir développer leurs dons faute d’enseignants. Nous organisons donc quelque chose à la Maison d’Ea dont les tenants et aboutissants ne peuvent être dévoilés sur la toile. Viendra qui comprend. Tout simplement.

- Ils te diront que c’est payant. Et qu’ils n’ont pas les moyens.

- Ces tarifs sont validés par nous. Et ceci est vrai pour très peu d’entre eux. Une poignée. Tous les autres peuvent s’ils le souhaitent vraiment. Etre déterminé, débrouillard, travailleur et audacieux permet d’obtenir souvent ce dont on a besoin. Ils peuvent aussi solliciter de l’aide auprès de nous. Les Dieux aideront dans la mesure du possible. Nous ne sommes pas des Dieux d’argent. Ce monde-là n’est pas le notre. Donc déposer sur les autels le montant des formations s’avère très compliqué. Par contre, nous sommes très doués pour tout le reste. (mine réjouie). Encore faut-il que nous soyons sûrs que les Enkistes en demande utiliseront ensuite ces formations pour eux-mêmes et d’autres Enkistes et que cela ne demeurera pas lettre morte.

- Vous voulez des référents en somme dans chaque ville ou région.

- Oui et d’autres choses encore. J’aimerais que tu ouvres une formation d’une journée -ou long après-midi comme tu veux-, d’initiation au test et baromètre. Ensuite, ceux qui souhaitent rester pour plus, le pourront ou reviendront. Tu peux aller vers des groupes de 8. Puis, organise des stages uniquement de pratique afin d’élever le niveau. Nous souhaitons bien évidemment aussi à travers cet enseignement élever le niveau de l’ensemble de l’égrégore et que partout il soit possible d’avoir accès à une Connaissance bien acquise au départ. Donc à la Maison d’Ea.
C’est pourquoi des stages sur les vies antérieures, les protocoles de régression, ceux de méditations, etc seraient les bienvenus aussi.
Nous souhaitons, nous les Dieux, voir pratiquer l’excellence par nos enfants. J’aimerais que tu mettes en ligne cet entretien.

- Ah bon… :( … comment cela va être compris, encore. Beaucoup y verront de la promotion et…

- Cesse de t’occuper de comment les autres voient ceci ou comprennent cela. Tu t’impliques trop. Les Dieux proposent, les Enkistes disposent. Chacun ses choix. Et ses compréhensions.

- Vivement que mon serpent monte au 7e que le détachement soit total. Et ce n’est pas en me consacrant à tout cet extérieur que je vais y parvenir.

- Bien. Alors, que souhaites-tu faire ?

- Tu me poses la question ? Ce que tu me demandes évidemment. »

GLOIRE À ENKI-SHIVA !

GLOIRE À MARDUK !

augmenté au 12 octobre 2013

voici quelques témoignages ou extraits de mails diffusés ici avec l’autorisation des Enkistes concernés. Ils ne sont pas tous liés aux formations, loin s’en faut.

1er témoignage intéressant et plein de maturité :)
« Concernant votre récent post,j’aurais bien aimé moi être un pouponné, juste le mot donne envie  :)
Dommage, qu’il ne voit pas tout les bienfaits qu’il tirerait de cet échange.
Moi, je vois :
-une aide pour faire progresser l’égrégore, et plomber l’ennemi
-soutenir une sœur ou un frère enkiste dans sa progression personnelle
-participer à l’apprentissage d’une discipline, qui amène à de nouvelles compréhensions.
-la fierté de notre Mahadeva et de nos guides adorés, et la gratitudes des guides des élèves aidés.
-aider Caroline dans la rude organisation des formations :)

Souvent, on ne prend pas conscience , des effets des petites actions tant sur l’ennemi que sur nous.
Il est vrai qu’il est plus impressionnant et tangible de parcourir l’astral à coup de flamme, mais peu le peuvent :(
Mais celui qui agit avec son coeur quotidiennement sur lui et autour de lui pour Satya, celui la aussi est un grand guerrier.
Bref puisse t il se réveiller, car le poupon à 40 min de la maison d’Ea ça ne court pas les rues .

Bon « pouponnage » et surtout bonne transmission de vos précieux enseignements. »

2e témoignage terrifiant mais si vrai, malheureusement…
« … Cela mis à part, je dois vous dire que j’ai été stupéfait devant la forte présence des forces de l’ordre dans la ville de M… : nous avons droit à des policiers à tous (ou presque) les coins de rue, à des imbéciles qui déposent de charmants procès verbaux sur toutes les voitures qu’ils croisent, à je-ne-sais-plus-quelle espèce d’agents (je ne m’en souvient plus) et même… à des « gardiens de la paix », comme ils appellent ça. Comme si le reste de suffisait pas. Alors oui, évidemment, pour le moment tout est tranquille ici, mais le jour où cet Etat pourri va commencer à se retourner contre ses ouailles, le bras armé si gentil jusqu’alors va servir sans moufter la crasse qui lui sert de maître. C’est à la fois fascinant et effrayant de constater que de plus en plus de prédictions de nos Déesses et Dieux commencent à s’ancrer dans la réalité.

Et pour conclure, je suis de plus en plus stupéfait devant la pourriture de ma génération, complètement DEGENEREE. Vous qui parlez des indolents et des anuïstes en très mauvais termes, je crois que l’immersion dans le monde dépravé de la jeunesse d’aujourd’hui serait encore un cran en-dessous. J’ai été estomaqué après avoir vu des parents observer un de leurs enfants consommer de la drogue sans broncher (je l’ai vu de mes yeux vu), et pas que des herbes de Provence si vous voyez ce que je veux dire. J’ai déjà assisté à de la prise de cocaïne en direct, avec pour commentaire parental « De mon temps, on n’avait pas tout ça » (!!!!!!!!!!!!!!!! Quel crétin ! Excusez-moi mais c’est la vérité !).

Je crois qu’il faudrait commencer à en pleurer plutôt qu’à en rire. Tout ce contact avec cette fange (:-(   Je fais ce que je peux mais par moments, vu ma situation, c’est inévitable) est franchement dur à supporter, d’autant plus que le nivellement énergétique par le bas est écrasant, tant leur conscience est… inexistante. Morte, finie, enterrée à jamais. Sans compter que la nouvelle mode pour le moment est d’arriver à des états extrêmes pendant des soirées où tout ce qu’on passe, c’est de la musique apocalyptique, et d’une platitude… Maintenant, quand des gens planifient une fête, ils pensent directement à l’attitude à adopter en cas de coma éthylique… Ca vous laisse songeur. J’ai beau le savoir, c’est quand même aussi ahurissant de constater combien le monde est infecté de… gens sans âmes, c’est tellement inconcevable…

Mais enfin, encore six ou sept années à tenir.

Et pour conclure ce message par quelque chose de plus positif, je vous joint cette petite vidéo des « Danses polovtsiennes » de Borodine, un chef-d’oeuvre qui doit valoir son pesant de cacahuètes en synesthésie !! =D
http://www.youtube.com/watch?v=YabEfOQRG3U

GLOIRE A NOS TOUT-PUISSANTS DIEUX D’ORION !!! :D

PS : si vous avez besoin d’un quelconque élément de ce message dans un de vos posts, n’hésitez pas, je lègue officiellement mon mail à la postérité ! ^^ (c’est du second degré mais vous pouvez quand même utiliser ce mail). Voilà, très bonne journée à vous ! »

3e témoignage touchant et intéressant
 » … J’aime beaucoup loveenki.com parce que les écrits et votre description du monde tel qu’il était autre fois, sort tout droit d’un rêve, de mes rêves réconfortant en tout cas.

Quand j’étais enfants et que j’avais des soucis, je m’imaginais souvent ce monde là pour me réconforter, aujourd’hui je l’imagine toujours d’ailleurs je le recherche même, quand le moral est bas ça fonctionne très bien.
Ce que je trouve consternant, c’est que dans ce monde à l’âge adulte seule les filles on la tolérance « et non pas l’acceptation total » de garder de la fantaisie dans ce qu’elles font « et encore » souvent elles en ont honte.
Alors que quand on est un garçon soit on est pédé (pardonnez-moi l’expression) soit on est immature ou alors nian-nian!!!
Combien de poètes ou d’écrivains, sont passé par ce genre d’insultes avant de pouvoir créer des chefs-d’œuvres volé et bourré de messages subliminaux par vous savez qui !
Et après on entend partout que nous vivons une génération désenchanté! Des suicides d’adolescents de plus en plus fréquent!
Voila ce que c’est de vouloir tuer notre enfants intérieure!
Je répète peut être ce que vous vous tué à dire mais ça me fait du bien de l’écrire.
Hier au soir, j’ai regardé un film d’animation destiné à un jeune publique.
Le film tourne autour de la mort, dans un paysage Carré-zigzageu, morbide, appelé Malaria !
Il était un monde autre fois peuplé de paysans, qui vivait heureux dans l’abondance. Jusqu’à l’arrivé d’un roi vêtu d’un costume blanc a l’allure (et ce déplaçant) comme un CAFARD »tien tien » , qui plongea Malaria dans les ténèbres grâce à un générateur de nuages ! « Et bien dite-donc »
Ce roi, mentit au peuple de paysans « sans blagues », leur faisant croire que le monde est ainsi, que pour survivre et changer les choses il faut faire le mal absolut !
Bien entendu, les paysans comme Igor le héros de l’histoire qui va découvrir la vérité, sont représentés bossus, le dos courbé vers l’avant, un peu Niai et les maîtres sont représenté complètement hystériques et longilignes. Vous voyez le topo, Bref!
Le but d’Igor est de créer la vie, mais pas n’importe qu’elle vie, Non ! Il veux créer un monstre assoiffé de sang et de terreur mais, il fit une erreur,de ce fait il va créer un monstre gentils qui va sauver le monde! « Mdr »
Enfin, il y a tellement de choses a dire qu’on pourrait en écrire un book mais, ce qui est le plus dommage pour nous et pour Enki, c’est que ce genre de films et destiné aux petits enfants qui on droit à peine éveillé, à un lavage de cerveau !
Voici le lien de la bande annonce de ce film :(   http://www.youtube.com/watch?v=l_IEK_FFqfQ
Bien à vous chère Caroline :)
Ps ; pardonnez-moi les fautes d’orthographes. »
.
4e témoignage qui fait franchement plaisir à lire !!! BRA-VO !!! :)
« …  Tout d’abord, pour rappel, je suis enkiste engagé depuis Aout 2012. Vous m’avez fait mon thème en septembre 2012. A cette époque j’avais des problèmes d’addictions à l’herbe, je fumais énormément. J’avais aussi des problèmes d’arythmie cardiaque, je prenais des bêta-bloquants.
J’ai réussi, grâce à Enki et à vous, à arrêter complètement les joints et la cigarette depuis Février 2013 (je n’ai pas pris de poids ;) ).
J’ai réussi à m’instaurer une hygiène de vie en incluant une séance de kundalini tous les soirs, un peu d’hatha yoga le matin en semaine (pas assez) et de bonne séance le weekend. J’aligne mes chakras  et me rempli d’or avec affirmation tous les matins depuis quelques mois. Cette régularité et cette constance était inimaginable pour moi il y a encore un an et demi, avant de retrouver Enki. Je mange bio et je suis devenu végétalien.

Aujourd’hui je n’ai plus de problème au cœur et j ai arrêté les médicaments petit à petit, de mon propre chef, et j’ai stoppé complètement la prise depuis avril/mai 2013.

Je vois que j’ai beaucoup évolué depuis cette hiver, mais je ne suis pas encore  » au top « .
Je ne fais pas assez de méditation, pas assez de rituel (par contre je fais tous les rituels de groupe annoncé sur LoveEnki).
De plus j’ai démarrer une formation diplômante en septembre pour devenir chef d’exploitation agricole en maraichage Bio. Cela me prend énormément de temps, d’énergie et ce jusqu’à juin 2014. Ceci devrait me permettre, je l espère, de m’installer sur plusieurs hectares et ainsi je pourrai prendre soin d’une partie de la terre. … »

Dialogue avec Marduk – Stargate – l’énergie de groupe – entendre des voix – transit de Saturne – durcissement chez les âmes – la détoxination – le cancer – le jugement – l’aide aux externes – relation avec Enki – vidéo

$
0
0

DIALOGUE AVEC MARDUK

soleil age d'or enki

Stargate – Énergie de groupe – Les voix
Transit de Saturne – Déviations de charge
Durcissement chez les âmes Gentilles
Détoxination – Cancer – Jugement
Aide aux externes – Relation avec Enki


.

Bonjour Amies et Amis Enkistes,

Voici un nouveau dialogue avec Marduk afin de vous aider à clarifier certains points, à en intégrer d’autres et à réaliser ce qui se produit. Réaliser est l’aspect supérieur de toute compréhension. Tant que la « réalisation » n’a pas eu lieu, tout demeure mental. La compréhension doit en quelque sorte pénétrer le corps de chair, être digérée, ingérée, alors, elle devient réalisation et se diffuse dans tout l’être.

Nous allons commencer ce post par le visionnage d’une vidéo qui a été conçue par un jeune Enkiste qui souhaite être utile. :) Il a voulu rendre justice à Amon, ce qui a été fort apprécié par Lui. :)

Regardons ensemble cette vidéo suivi de de brefs commentaires la concernant.

J’ai été personnellement très contrariée de revoir des extraits de cette saleté de film. Associer notre Marduk à cette engeance méprisable est sans nom. Comme toujours et conformément à l’inversion accusatoire, ces monstres parlent d’eux-mêmes et non pas de Marduk.
Je voudrais justement dire quelques mots à propos de la bestiole qui tient le rôle « principal ».
Tout d’abord, aucun Dieu digne de ce nom, notamment chez les Nordics, les nôtres ou les conservateurs anuïstes, n’usent d’outils ou de stratagèmes pour diffuser leur énergie, tuer ou rendre vie à qui que ce soit. Leur puissance mentale est telle qu’elle soulève des montagnes. La « bague qui tue » n’a de sens que pour induire dans ce crime infâme l’oeil d’Horus, dont l’essence même est celle de la guérison et l’associer à tout ce qu’il n’est pas et n’a jamais été.
Par contre, ce film est un message évident du Mal au Mal, du Mal à ses ouailles. Du coup, cet oeil devient celui des Illuminatis dont le but avéré est notre mise en esclavage. Tout film « fantastique » devrait être regardé avec suspicion. Saisir à la volée le mensonge ou la perfide, telle est l’une des qualités d’un Enkiste avéré.

Ensuite, sa voix très métallique est celle des voix qui souvent attaquent les Humains, ce qui est fréquent chez les Externes trop ouverts à l’astral ou qui ont joué aux apprentis-sorciers avec l’au-delà (spiritisme, sorcellerie, etc). Rare chez les Enkistes, mais possible.

J’ai demandé à Marduk s’il voulait bien nous dire quelques mots sur la tonalité de ces voix, qui sont-elles et d’où viennent-elles. Voici donc ses propos et le début du dialogue annoncé :

MARDUK – Ces voix sont, la plupart du temps, l’oeuvre des Gris, un jeu, une récréation bienvenue pour eux. Ces voix sont métalliques, chuchotantes ou caverneuses car la vibration du son émis attaque tel ou tel organe vital ou glande. Ainsi que nous l’expliquerons en « médecine chinoise » et je dirai un mot dans un instant de cette médecine.
Sans interférer dans la formation que tu prépares avec tant de soin, il faut savoir que vos corps sont ouverts par certains points au contact avec les êtres d’autres dimensions. De notre temps, ceci ne posait aucun problème, car il n’existait aucun Mal. Mais depuis 4000 ans, ces points sont devenus des portes constantes pour des énergies astrales très basses qui violentent les Humains, les brutalisent et les rendent fous ou « addict » à toutes sortes de substances pour éteindre ces voix maléfiques.

Les vrais enfants d’Enki n’ont jamais connu la perfidie, le mensonge et l’esclavage. Quand nous étions sur Terre, nul n’avait à se vendre ou à se soumettre à quoi que ce soit pour vivre décemment et en paix. Ces points énergétiques servaient de radars, de connexion « automatique » si je puis dire avec les petits êtres de la Nature, les esprits des arbres et des fleurs, des plantes et des minéraux. Désormais, ils servent aux maléfices des sbires d’Anu.

- Ces voix peuvent être liées au mental de la personne aussi, n’est-ce pas ?

- Tout à fait. Il existe trois grands types de voix :
celles dont nous venons de parler et qui évoquent une sorte de possession auditive de la part des Gris. Pour s’en défaire, il faut impérativement se saturer d’or, aura et chakras et vibrer des runes de dégagement telles Ansuz, Algiz ou même Thurisaz si la présence se maintient. Et faire appel à ses guides.
Mieux vaut ne pas agir sur les points directement sans une bonne connaissance de l’ensemble de la médecine chinoise. Sinon cela peut intensifier plutôt que disperser les problèmes.

celles qui proviennent effectivement du Mental qui se rebiffe quand il a été nourri de l’enseignement judéo-chrétien et que soudain, il lui est demandé de jeter toutes ces fausses croyances hors de lui pour pénétrer dans un véritable espace de Vérité. Le Mental humain est profondément manipulé par les Dracos, plus encore aujourd’hui, avec pour but une totale dégénérescence et un empêtrement profond de l’esprit critique. Mais dans ce cas spécifique, nul besoin pour les Dracos ou les Gris d’intervenir directement. Le Mental est suffisamment auto-suffisant pour agir contre l’âme et le corps dans lequel elle s’abrite.
Ces deux premiers cas sont malheureusement trop souvent diagnostiqués schizophrènes paranoïaques avec internement à la clé.

celles enfin qui relèvent d’une véritable télépathie, proviennent d’entités bienveillantes de la Nature par exemple, mais aussi des guides des Enkistes si l’on parle de nous, ou du Mental supérieur de l’Âme si l’on parle des Externes.
Ces personnes vivent ces relations plutôt bien et ne sont importunées en rien par les « voix ». Bien au contraire. Ces voix relèvent d’une clairaudience interne réelle.
Mais attention car dans le deuxième cas, les voix semblent réelles aussi alors qu’elles n’appartiennent qu’à l’imagerie mentale en action.

- Comment faire la différence entre les bonnes voix et les mauvaises, telle est la question que vont se poser nos lecteurs.

- Les mauvaises voix intimeront l’ordre à leurs victimes de se blesser, de se suicider, de commettre des actes sales, négatifs et traumatisants, d’atteindre ceux qu’ils aiment ou de servir d’appât pour le Mal. Elles seront constantes, déchaînées, vindicatives, insultantes, violentes, avilissantes.
Les autres « voix », les nôtres notamment, apporteront un enseignement bénéfique et laisseront toujours un Mental calme, satisfait et pleinement nourri de précieuses connaissances.

- Peux-tu encore expliquer ici la différence entre la clairaudience interne et la clairaudience externe ?

- La télépathie peut à terme générer comme une « voix dans l’oreille », mais depuis l’intérieur du crâne. La clairaudience externe revient à entendre son guide comme si on l’avait au téléphone.

- L’une est-elle meilleure que l’autre ?

- Non. Chacun vit ses capacités psychiques à sa manière. Du moment que ces capacités sont porteuses d’évolution et de progrès, qu’elles permettent l’accès à la Connaissance d’Enki et à la Vérité de notre monde, elles sont justes et positives. Avec la télépathie, le risque est toujours plus élevé de fraude anuïste.
Il s’avère donc aisé de différencier un contact maléfique anuïste d’avec celui des guides enkistes : la bienveillance réelle et constante.
Certes, les voix maléfiques peuvent jouer les chattemites avant de hausser le ton, de juger et condamner la victime à commettre des actes terribles. MAIS JAMAIS AUCUNE DÉESSE NI AUCUN DIEU ENKISTE NE VOUS INCITERA À PERPÉTRER DES ACTES INFAMANTS, À VOUS BLESSER OU À VOUS SUICIDER, JE LE RÉPÈTE. (Marduk martèle chaque mot).
Il faut faire preuve de beaucoup de discernement sur le chemin de toute spiritualité, travailler sur soi et surtout AVEC SOI afin de s’éviter ces traverses sinueuses qui ne mènent qu’à de sombres dégâts.

- Quelqu’un de chez nous a eu ces soucis il y a quelques temps et je te remercie d’être intervenu pour elle.

- Il convient à présent qu’elle se mette à pratiquer une méditation de saturation d’énergie or TOUS LES JOURS sans la moindre exception et ce pour un long moment. De plus, le yoga est une voie de recentrage et de consolidation de tous les corps subtils. Ceci vaut pour toutes et tous.
Constamment il est déversé sur vos têtes des immondices dont l’unique but est votre asservissement, par la soumission extrême, la négation de soi ou une violente plongée dans la folie et/ou la maladie. Seule l’énergie or et blanche-dorée sert de bouclier à ces souillures.

- Beaucoup se demanderont pourquoi les Dieux, donc vous, ne protégez pas plus ou pas mieux vos enfants.

- Ceux qui se posent ces questions insultantes devraient se demander comment il se fait, que malgré de nombreuses guerres, épidémies et désastres naturels, d’insupportables vaccinations et une infestation MASSIVE de la Terre par incarnation ou par l’astral des Dracos, ils soient toujours en vie dans le meilleur état possible.
Beaucoup arrivent chez nous et ne font rien d’autre. Ils poursuivent leur vie comme si de rien n’était. Nous respectons leur volonté de ne rien faire. Mais hormis sauver leur vie -et encore, si leur âme le permet- en cas d’urgence, nous ne ferons pas grand chose pour eux non plus.

- J’ai reçu un mail il y a peu de quelqu’un qui disait que cette expression de gagnant-gagnant et de donnant-donnant était peu glorieuse pour vous.

- C’est que cette personne n’a pas saisi ce qui se niche derrière ces expressions. Non pas seulement la volonté de la Vie elle-même, qui par son flux et reflux, son inspir et expir évoque exactement la même chose que du gagnant-gagnant et donnant-donnant, mais encore tout l’AMOUR des Dieux pour vous.
L’Amour s’appuie sur le respect du choix de chacun, du choix de l’égo comme de l’âme. Il n’existe nulle part dans nos galaxies, un seul être qui donne sans que jamais rien ne vienne en retour car ceci est contraire à la Vie. Le « retour » n’est pas nécessairement immédiat, ni même d’ailleurs équivalent, mais il faut agir aussi dans l’autre sens.
Il est très compliqué d’expliciter tout ceci avec aussi peu de nuances à disposition, vos mots sont vides et creux, porteurs plus d’ambigüités que de vérités. Néanmoins, disons que le « donnant-donnant » (sans comptes d’apothicaire) incarne tout simplement l’Amour dans tout ce qu’il est.
Que dirait-on d’un couple où un seul donne quand l’autre reçoit constamment sans jamais rien partager en retour? Que dirait-on d’une amitié où un seul agit, donne, comprend, écoute, soutient quand l’autre ne fait que recevoir ? S’agit-il véritablement d’un couple ? Ou d’une amitié justement équilibrée ? Certes pas.
Mais, dès qu’il s’agit des Dieux, voilà que le don ne doit être qu’à sens unique. Tout ceci relève de l’enseignement lamentable et MORTIFÈRE du crucifié. Qui, à prôner la non-violence, a largement aidé l’Humanité à accueillir les Lézards en son sein. Et qui, par sa soi disant pratique de la pauvreté et du dénuement, a distillé cet insupportable poison dans le cerveau humain : pauvreté synonyme d’évolution. Et qu’il est donc juste de travailler pour peu d’argent ou peu de confort ou peu de reconnaissance. Le bien-être et la gratitude relèvent d’un autre monde, n’est-ce pas ? Un paradis toujours pour demain. Bien sûr…
Le communisme découle directement du christianisme qui, les Humains le verront de leurs yeux, aura été la pire religion jamais développée sur Terre.

Le premier don à faire aux Dieux et tout particulièrement à Enki est de travailler à rester en bonne santé et devenir puissant. Est-ce un don si terrifiant que cela ?

Ne réponds pas à ces questions nocives, mon petit. Elles relèvent d’un Mental gravement infesté par le jésus et bien peu pourra être fait pour ces êtres qui n’entendent rien du son de la Vérité. Et demeurent sourds à tout Appel si Appel il y a.

L’échange et le partage sont le propre de toute civilisation digne de ce nom. A tous les niveaux, à tous points de vue. De même que nous tous inspirons et expirons, de même nous devons donner pour recevoir et ACCEPTER de recevoir pour donner à son tour. Sinon tout l’édifice de vie devient fallacieux. Et court à sa perte.
Le véritable amour est une constante réciprocité, de même pour l’amitié. Une solidarité, un soutien, un partage, une convivialité saine.

Beaucoup se concoctent nombre d’alibis pour ne pas agir, pour ne pas méditer ou évoluer. Ils s’enferment dans de fumeuses variations mentales et philosophiques, tandis que le temps passe et ne se rattrapera plus pour eux.
Durant encore une petite décennie -voire plus tôt, nous l’espérons-, il vous faut tenir bon. Ensuite, nous détruirons et balaierons cette infamie planétaire ; les choses, peu à peu, redeviendront justes, claires et nettes, simples surtout et en totale adéquation avec les cycles naturels de la Vie et de Dame Nature.

Je voudrais dire à présent deux mots de la médecine chinoise. Il n’existe aucune médecine chinoise. Cette expression est une « commodité d’expression ».
Il existe ma médecine, la médecine d’Amon. Pourquoi dit-on alors « médecine chinoise » car tout simplement, ce sont les Chinois qui l’ont conservée en l’état le plus longtemps possible. Elle est aujourd’hui dévoyée en partie.
La médecine « chinoise » a été importée depuis l’Inde en des temps très anciens. La médecine « chinoise » est la MÉDECINE ATLANTE. Celle que nous avons pratiqué sur vous puisque nous vous avons enseignés. J’ai réadapté il y a longtemps cette médecine, qui est celle des Dieux à l’origine, à vos corps, à votre environnement, à tout ce que vous êtes. Je n’en dirai pas plus et te laisse la primeur de l’enseigner via ses différents niveaux.

- Je te remercie pour ce beau cadeau, mon Amon adoré, et de permettre que cette médecine soit à nouveau disponible à plein pour les Enkistes. Et justement, je voudrais bien, si tu as encore un instant, que tu nous parles un peu de la notion de groupe. En effet, une personne souhaitait venir en formation avec un petitou de trois ans, et une autre avec son conjoint qui ne suivrait pas la formation !

- Ceci n’est pas acceptable. Ni l’enfant ni le mari, si sympathiques soient-il. (gentil sourire). L’enfant serait perturbé par autant d’énergie et le mari une « pièce rapportée » qui viendrait déséquilibrer l’égrégore du groupe.
Tu as raison, quelques explications s’imposent ici.

Nous avons toujours favorisé, quand le moment était bien choisi, la constitution de groupes, dans la plus grande prudence et protection. Enki a considéré que l’égrégore enkiste somnolait sur ses lauriers, si je puis dire, et que l’endormissement total était proche. Hormis quelques dizaines d’entre vous, les autres se laissent vivre. Cette indolence doit cesser car elle s’avère préjudiciable à tous.
Suivre à la Maison d’Ea des formations ou des séminaires à des moments clés pour nous (équinoxes, solstice, Beltane, etc) deviendra de plus en plus indispensable*. (* voir la brochure) Et permettra la constitution de groupes.

Un groupe est un petit égrégore momentané au sein d’un égrégore plus vaste. Il se constitue d’un certain nombre de personnes qui doivent demeurer ensemble de jour comme de nuit et dont seul l’enseignant peut se détacher pour vaquer à d’autres occupations. Les membres du groupe sont solidaires les uns des autres. Outre le fait de se rencontrer, de discuter ensemble enfin librement, demeure le fait d’une connexion intense des énergies.
Un groupe ne se constitue jamais par hasard. Il ne peut être constitué que des membres qui s’inscriront à telle ou telle date, à telle ou telle formation car les âmes gentilles « se repèrent » et souhaitent se rencontrer. Nombre d’Enkistes qui viendront à ces formations ont des liens karmiques forts et seront heureux de se retrouver. D’autres seront énergétiquement « choqués » dans le bon sens du terme.
Dès que deux personnes travaillent ensemble, l’énergie est décuplée. Plus le groupe est puissant, plus l’énergie du groupe permettra une guérison et une régénération pour chaque individu en fonction de ce que chacun peut recevoir. C’est pourquoi il est utile de se préparer à ces formations une fois encore en se saturant d’énergie, en relisant les post sur les chakras, l’aura et tout ce qui peut toucher à la guérison. Car de même que pour les consultations, dès que l’inscription à une formation est ferme, l’énergie de l’inscrit commence à bouger.

Une fois l’égrégore du groupe constitué, il n’est plus possible d’y intégrer quelqu’un qui ne serait pas en travail énergétique avec lui. Un pouponné est le bienvenu et peut même rester la nuit dans le gite avec les autres membres du groupe parce qu’il travaille ÉNERGÉTIQUEMENT avec le groupe.
Quelqu’un non impliqué énergétiquement avec le groupe en formation sera inadéquat et parfois même « atteint » par cette énergie.
Dès que le groupe se constitue par les inscriptions (formés et pouponnés), l’énergie là aussi se met au travail.

Je voudrais ici rappeler un point que tu évoquais il y a peu lors d’un thème : nous n’acceptons la notion de groupe que parce qu’il valorise l’individu. Pour nous, Déesses et Dieux Enkistes, seul l’individu prime. Parce que l’individu est noble, intègre, puissant et courageux, le groupe s’élève tout entier.
Notre civilisation sur Orion, -comme sur Terre dans le temps-, est noble, intègre, puissante et courageuse parce que chaque Déesse, chaque Dieu l’est aussi et ne s’abaisse pas à des actes sordides.
Seul le monde d’Anu célèbre le collectif AU MÉPRIS ET AU DÉPENS DE L’INDIVIDU. Ceci pour mieux l’effacer, le distordre, le dégénérer, l’annihiler, le soumettre, l’assassiner lentement. Anu célèbre une société de serpillières consentantes, pleutres et sans émotions, pourtant globalement lâches et cruelles.

La Maison d’Ea a pour vocation d’aligner l’âme avec l’égo, de développer la force et le courage de l’égo, de connecter les Enkistes à leurs guides en les libérant de nombres de mémoires invalidantes et désormais de former tous ceux qui le souhaitent à être autonomes, libres d’aider leurs enfants, leurs familles, leurs amis, voire de devenir à leur tour guérisseur et d’en faire leur noble profession.
La Maison d’Ea célèbre l’individu car ce n’est que grâce à son évolution INDIVIDUELLE que le groupe, l’égrégore formés d’individus dignes de Satya Yuga, ascensionnera vers de véritables sommets de vérité, de puissance, de générosité, de créativité, de noblesse et de force d’âme.

- Dans l’absolu, nous ne devrions jamais aider d’Externes avec nos pratiques de guérison.

- Ceci est exact. Mais il faut s’entendre sur ce terme d’Externes. Il ne faut pas aider d’Externes sciemment et consciemment engagés dans le camp des religions monothéistes et bouddhistes, qui affichent un prosélytisme et une intolérance directement héritées de leur Anu, qu’il soit leur vrai Père ou leur « père d’adoption ».
Il ne faut jamais aider quiconque favorise directement l’esclavage, consciemment, quelles que soient les raisons invoquées. Par contre, et comme tu le dis si bien, vous êtes tous des Externes par défaut avant de rejoindre Enki. Il faut donc faire la part des choses. Placez vos interventions sous la protection d’Enki, évoquez vos guides avant tout travail particulier sur un Externe.

Ceux qui suivront la formation de thérapeutes aideront d’autres Enkistes et quelques Externes ça ou là, mais ceux qui sont DÉJÀ installés comme thérapeutes et qui suivront une formation de thérapeutes à la Maison d’Ea pourront difficilement refuser tous les Externes. A eux de faire le tri et d’être vigilant.
Il ne faut pas recevoir à l’aveuglette des Externes dont certains peuvent être envoyés par Anu pour semer la zizanie. Vigilance et discernement sont requis.
Le but premier de ces formations est l’élaboration d’un réseau d’entraide silencieux entre Enkistes D’ABORD.

- Par silencieux, j’imagine que tu veux dire sans publicité ? Mais qui pourrait bien passer une annonce « thérapeute enkiste reçoit chaque jour… » ???

- (petit rire de Marduk). …

- Eh ben… Peux-tu rajouter quelque chose pour être bien clair pour ceux qui ne suivent pas toujours du premier coup ?

- Tout Enkiste qui veut aider doit ÉMANER VIBRATOIREMENT l’énergie bleue d’Enki à fortiori en tant que guérisseur. Il peut donc agir même sans parler ni expliquer quoi que ce soit. Une simple émanation peut semer des graines qui sauveront plus tard la ou les personnes en question.
Chacun doit faire preuve de discernement, de silence à certains moments ou d’explications à d’autres. Le discernement est ce qui manque le plus actuellement dans l’égrégore. Nos enfants sont encore trop naïfs.

- Nous n’avons jamais connu le Mal avant Anu, nous n’avons pas l’habitude de le croiser à chaque coin de rue, dans nos couloirs d’immeubles ou encore chez notre épicier de quartier.

- Il y est pourtant. Il ne faut faire confiance à personne. Faire entrer le moins de personnes possible dans son intimité. Ne pas se confier à l’aveuglette dans un moment d’abandon. Les conséquences pourraient s’avérer désastreuses. Si vous êtes en affaire actuellement, surtout avec le transit de Saturne actuellement en Scorpion, veillez à faire signer tous les papiers nécessaires, ne vous basez jamais sur des promesses, des « ne vous inquiétez pas » et autres.

- Je vois à qui tu fais allusion.

- Ces Enkistes ont des vies passées très délicates. Ces vies qui datent des 4000 dernières années ont été parsemées d’erreurs de rencontres, de voeux prononcés dans des moments de telles émotions que l’âme en est demeurée gravée. Un voeu continue de vibrer dans l’astral. Il existe toujours. Il faut bien comprendre cela : toute chose née dans l’astral, et donc dans l’émotion, devient peu à peu autonome car se nourrissant d’énergies similaires. Voilà pourquoi il faut être très vigilant sur les formes-pensées que l’on émet et sur celles que l’on trimballe partout avec soi dans son aura. Il ne faudrait émettre que des formes-pensées de justice, de force, de joies, de puissance intègre. Mais ce n’est pas possible en l’état actuel de l’Humanité et de son Mental surtout. Même avec un travail personnel assidu, se défaire de ces formes-pensées maléfiques est extrêmement délicat car souvent placées ou arrimées en des endroits très dangereux pour le corps : coeur, cerveau, rein, foie…

- Quand on connait ce qu’est vraiment le Foie en médecine atlante…

- Tous les organes vitaux sont harponnés. Quand les formes-pensées sont arrimées en ces endroits vitaux, sans parler d’ailleurs des glandes pituitaire ou pinéale, seule notre intervention peut les décrocher sans dommage corporel. Mais cela prend du temps. Si on arrache la « bestiole », tout part avec elle, le cerveau, le rein ou le Foie.

- Peux-tu un peu élaborer sur les déviations de charge justement, de la manière dont Enki a agit pour libérer ces Enkistes dont nous parlons ?

- Il y aura encore d’autres déviations. Une dernière assez importante, les autres seront bien moindres. Tout contact avec la magie noire, en tant que victime j’entends, ne peut être évacuée sans « diplomatie », y compris de notre part. Mais tout d’abord, étudions ensemble ce qu’est vraiment une « charge ».

Une charge est la création d’une forme-pensée particulièrement puissante émise par le Mental d’un mage diabolique, un mage noir au service du Mal contre quelqu’un, en général un Gentil. Le but est soit de le faire obéir à ses ordres et d’en faire un serviteur soit de le tuer. Ou pire, car c’est pire, de faire en sorte que la charge suive l’individu de vie en vie jusqu’à destruction totale de l’âme, ceci demandant du temps car les âmes Gentilles, nées d’Enki sont particulièrement solides. Il est donc tristement aisé d’imaginer le type d’incarnations que ces âmes auront à subir.

Je précise également qu’une âme qui tomberait entre les mains de ce type de monstre serait condamnée à le retrouver de vie en vie et de le servir de vie en vie. Sans une intervention d’une grande puissance, il n’y a pas grand chose à faire. Beaucoup d’âmes ont été ainsi détruites ou définitivement asservies. Une poignée d’âmes Gentilles, trop récalcitrantes au gout d’Anu ont même été incarnées dans des familles de son fameux peuple. Quelques unes seulement ont pu être récupérées par nous, il y a peu.

Cette charge agit comme un vampire qui a élu domicile dans l’aura de la personne, mais dont un « bras » ou une « tentacule » est arrimée au corps physique par sécurité. Elle se nourrit de toutes les émotions négatives et destructrices qui circulent quand les larves ne se nourrissent pas les unes des autres. Elles finissent par devenir des sortes de « jéhovah miniatures ». Parfois donc, il faut « négocier » avec ces saletés. Certes, nous pouvons la détruire sans problème, la brûler, la consumer. Mais l’Humain qui la subit aura de grosses séquelles physiques. Enki répugne à cela. Et moi aussi. Par conséquent, nous « négocions ». C’est cela une déviation de charge. Et pour que la « négociation » en vaille la peine, eh bien il faut que cette « saleté » comme tu dis, obtienne en échange quelque chose de suffisamment intéressant et surtout que cela cause suffisamment de problèmes à celui qui porte la charge pour que la bestiole s’en satisfasse.
La déviation de charge ne porte que sur du matériel : voiture, maison, perte d’argent, etc. Jamais sur la santé ou la vie de la personne cela va sans dire, sinon la « négociation » n’a aucun intérêt.
Quand j’utilise le terme de « négociation », je ne parle bien sûr pas d’une réunion autour d’une table où l’on joue à « compromis-compromis ». La négociation est le fait de dévier cette saleté D’OFFICE et sans lui demander son avis vers une sorte de « bon gâteau » qui, en attirant son attention suffisamment longtemps, permet de la détruire ou de la saccager suffisamment pour qu’ensuite, nous ayons raison d’elle.

Dans le cas de nos bien-aimées Enkistes, ce sont les projets qui prennent les charges, d’autant qu’elles sont plusieurs impliquées et que cela multiplie d’autant les problèmes, les charges et donc les déviations. Nous parvenons peu à peu au bout du tunnel. Encore un peu de patience.

Plus la forme-pensée est puissante, plus la déviation de charge sera importante. Plus la forme-pensée est affaiblie ou récente, plus la déviation de charge sera faible aussi (chauffe-eau en panne, ordinateur détérioré, etc).
Si une forme-pensée DISSOCIÉE du corps physique attaque un Enkiste, elle est détruite sur le champ. Mais si elle s’est harponnée dans un organe vital et ce de longue date BIEN AVANT L’ENGAGEMENT DE LA PERSONNE, il n’existe aucun autre moyen que la déviation de charge.

Le transit de Saturne en Scorpion amplifie ce que je viens d’expliquer. Il amplifie le réveil de ces formes-pensées, ravies de faire tous les dégâts possibles et favorise donc des déviations de charge importantes. Mais en même temps, et c’est bien toute la faiblesse de Saturne, il agit à découvert. Réveiller ces charges, c’est aussi les montrer, les révéler. Il faut tenir bon car la guérison totale est au bout du chemin. Ce nettoyage impératif est indispensable à une vie future plus sereine et paisible. Sinon, comment commencer un nouveau projet ainsi chargé et espérer le voir réussir et se concrétiser ?

- Mais dans ce cas, pourquoi alors ne pas bloquer d’emblée le projet ? Eh oui, parce qu’il est le but de la déviation dès le début !

- Oui. Mais il aura lieu, le projet prendra vie, bien sûr. L’attente n’est que provisoire. Au pire, si le projet venait à se perdre faute de temps, un autre meilleur viendra par la suite et se réalisera sans grand dommage.
Ce que j’explique ici concerne tous les Enkistes même si en exemple, un exemple particulier est évoqué : si vous souhaitez vendre votre demeure, veillez à vous protéger en cas de déni de l’acheteur au tout dernier moment. N’oubliez jamais d’avoir toujours sous le coude un plan B et C. N’oubliez jamais non plus que vous vivez dans le monde d’Anu. Là encore comme tu le dis si bien, nos propres enfants vivent en squatters dans un monde qui à l’origine est le leur ! Je comprends l’impatience de beaucoup de voir ce monde anéanti. A juste titre.
Soyez donc prudents dans vos opérations contractuelles, pas de « oui, oui », mais des signatures.

- En France il existe des prêts relais. Là-bas, je ne sais pas. En conclusion, il faut se border de tous les côtés.

- Absolument. Cela ne garantira jamais à 100% mais évitera de gros drames, beaucoup de stress et de ressentiments.
Je voudrais encore dire ceci : quand vous mettez un projet en place, faites attention à qui y participe, de près ou de loin. Par exemple : un Enkiste souhaite créer quelque chose dans sa vie dont le but est d’aider d’autres Enkistes mais son épouse appartient au peuple d’Anu ! Non seulement il court déjà et d’évidence de grands risques mais il va en faire courir à ceux qu’il recevra ! Il est aberrant pour nous qu’un Enkiste ou une Enkiste engagé (e) puisse vivre avec un(e) reptilien(ne). Où donc certains ont-ils la tête ? Cet acte les place d’emblée hors égrégore.
Beaucoup d’Enkistes par leur naïveté se mettent en danger et d’autres avec eux. Mais il s’agit de naïveté. Là, dans cet exemple RÉEL rien ne peut être ignoré des origines des personnes concernées !
Une fois Enkiste, certains choix s’imposent d’eux-mêmes. Et pour ce qui est des lézards et hybrides, AUCUN COMPROMIS N’EST POSSIBLE NI MÊME À ÉVOQUER pour ce qui nous concerne. Nous tolérons une Enkiste mariée à un musulman pour l’instant ou à un catho patenté, mais à un reptilien ou hybride JAMAIS.

- J’aimerais, si tu permets, revenir sur la notion de déviation de charge. J’ai repensé à tout ce que tu nous as expliqué hier, et je me suis dis que sur le fond, une déviation de charge ressemble à une détoxination massive. Bien sûr ce n’est pas le même niveau ni la même origine mais cela y ressemble beaucoup sur le fond.

- Tu as tout à fait raison. La détoxination des corps subtils peut avoir lieu par une déviation de charge quand il en existe une, bien évidemment. La détoxination du corps physique peut générer aussi quelques désagréments mais dans les deux cas, la guérison est au bout du chemin. Oui, ton parallèle tient la route. (sourire)

- Beaucoup ne comprennent pas pourquoi, pour guérir, il faut d’abord être « plus malade qu’avant ».

- Parce qu’ils ne comprennent pas que la matière enferme l’énergie. Et que pour libérer l’énergie de la matière, il faut rendre tangible l’évacuation. Ce peut être parfois difficile. Cela revient à un mini-cataclysme ou une mini-éruption. Il faudrait le supporter et surtout RÉALISER ce que l’on avait en soi qui sort enfin.

- Comme en magie, la matière contient toujours.

- Absolument. La guérison passe par de drôles de méandres parfois. Il faut être courageux, solide et surtout avoir du discernement. Se dire que ce qui se produit est sans aucun doute pour le meilleur. Sinon à quoi bon ? Le corps est intelligent car il est entièrement habité par l’âme. Jusque dans ses plus infimes fibres. Rien n’est séparé de rien dans l’être humain, tout est entièrement relié et tributaire de la santé de chaque étage/corps subtil. Nous développerons tout ceci en formation.

- Peux-tu dire quelques mots du cancer ?

- Oui, et je te remercie de ta question, car j’ai apprécié ta réflexion lors d’un thème astral sur le terme de « cancer ». Il est toujours bon de rappeler ici que le signe zodiacal du cancer est celui de la Mère, de la Maternité, du liquide amniotique, de la fécondité et de l’intuition. Avoir nommé une vilaine maladie « cancer » est une autre atteinte et une autre insulte vis à vis de la femme-mère humaine. Du Anu tout craché. (mine dégoutée d’Amon)

Le cancer est une congestion tragique du corps, du à une mauvaise alimentation certes, mais aussi et surtout à une très mauvaise gestion émotionnelle de ses traumas, et un rapport très préjudiciable à son environnement. L’environnement incluant aussi le climat.

Il est faux de considérer que l’alimentation est cause de tout. C’est le monde contre-nature dans lequel vous vivez qui est un cancer global dans lequel vous êtes aliénés pour l’instant. Ne l’oubliez jamais : le véritable cancer de l’Humanité a pour nom Draco. La Vie en est infestée et se bat désormais pour s’en défaire. Nous sommes dédiés à cette mission sous l’autorité d’Enki-Shiva et la mèneront à bien.

Voilà pourquoi aucune solution humano-planétaire n’est possible. Créer son paradis sur Terre comme certains le préconisent sur le net est voué à l’échec. Tu l’as fort bien dit, mais je souhaite insister sur ce point ici, une fois encore. L’unique solution est Enki. Il n’en existe aucune autre car si le Mal n’est pas entièrement détruit, il ressurgira à nouveau et tout recommencera. Il fabriquera un nouveau cancer cosmique puis terrestre. La Vie une fois encore sera mise à mal. Et tous les « paradis » créés sur Terre saccagés et anéantis.

Il suffit de voir quelles solutions sont préconisées par les gouvernants de tout poil mais aussi par les soi disant « rebelles » : monarchie catholique ici, charia là, avec toujours à la tête de toute la planète, la même racaille cosmique dont il parait que certains sont soudainement devenus « bienveillants » (!!!). Le beau changement en perspective que voilà.
La Terre devient grise. Peu à peu tout se grise : les tapisseries, les tapis, les meubles, la décoration ; et de même que dans le tangible tout se nappe de l’énergie de mort, de même les auras et les chakras tournent ternes, grisâtres, malades et ce, de plus en plus tôt.

Sans nous, la Terre est morte. Et la future « civilisation » sera celle de pauvres humains légumifiés et de robots sans émotions ni coeur ni amour.
Peu encore saisissent ces propos dans toute leur envergure. Mais les temps viennent qui ouvriront violemment les yeux à ceux qui refusent encore de voir. D’autres, très nombreux, refuseront de toute façon de reconnaitre ce qu’ils voient et choisiront le néant d’Anu à la Lumière de Shiva, libre à eux ! Ils auront eu leur chance. Internet est la chance de tous ces êtres.

- GLOIRE À NABU !!!!!!

- Oui, gloire à mon noble fils qui a bien géré la situation et permet de maintenir encore en ligne des sites et blogs jugés évidemment « ennemis » par beaucoup. La Vérité court et se répand partout. Elle est désormais aisée à trouver. Mais ceux qui la trouvent la dénient ou n’en comprennent pas toute l’ampleur.

Aussi, pour répondre à ta question, éviter ou vaincre un cancer requiert trois choses :
1 - comprendre qu’il ne s’agit que d’un engorgement massif de tout l’être et ce aux trois niveaux. Le corps physique bien sûr concrétise et manifeste l’état émotionnel et spirituel de la personne par ce « cancer » ;

2 - que les soins apportés actuellement par la médecine ne sont pas suffisants du tout quand ils n’accélèrent pas la fin de la personne malade. Soigner (au sens actuel) revient aussi à nier le Soi et à lui faire ingurgiter des produits profondément acidifiants. Il faut donc accompagner tout ceci d’une détoxination douce ou plus importante du corps en fonction du niveau avancé ou peu avancé de la tumeur.

3 - il faut évacuer et donc guérir les corps subtils. Sortir la douleur, le chagrin, la rage, le sentiment d’impuissance, les trahisons, les échecs, les violences. Ce dernier point demande un travail long et assidu. Mais s’avère indispensable.

Régénérer le corps mais AUSSI les corps subtils par les compréhensions adéquates amène la guérison.

- Encore faut-il ne pas être en toute fin terminale.

- Bien sûr. Je parle ici des personnes qui ont encore quelques ressources quand même. Néanmoins, tout demeure toujours possible tant que la Vie souhaite vivre dans le corps concerné.

- Toi aussi tu dis comme « qui tu sais » -qui entre deux vidéos sur l’hygiénisme, nous serine ses sermons sur le crucifié soi disant merveille non-violente remplie d’amour-, que l’alimentation joue un rôle non négligeable dans les maladies actuelles.

- Cela va sans dire mais ce n’est pas la seule raison. A propos de Untel, (sourire complice) comme tu dis, sache qu’il vient faire aussi ses petites emplettes sur le site, avant de tout réaménager à sa sauce. Je ne t’ai pas amené sur ce site par hasard, tu t’en doutes bien. Ce qui est dit du corps physique est très vrai. Ce sont ses conclusions qui sont fausses mais cela ne nous regarde pas. Poursuis ta question. (sourire)

- Eh bien… le corps se bat bec et ongles pour maintenant son PH sanguin à 7…

- C’est absolument vital. Toute acidification massive du corps atteint l’âme. Si cette acidification se poursuit, l’âme se retire du corps. C’est la raison pour laquelle toute congestion dramatique (cancer, maladies auto-immunes en général) engendre des maladies froides. Le feu de l’âme se retire. L’âme ne peut se déployer qu’en milieu alcalin. C’est pourquoi le soleil est si indispensable à la santé du corps et de l’âme, car il alcalinise tout. Seul quelqu’un de profondément acidifié fuit le soleil. Et ceci peut être une indication sur son état général.

Il convient alors de réaliser POURQUOI le nouvel ordre mondial et tous ses vendus travaillent à constamment acidifier les corps humains. De moins en moins de lumière et de soleil, de plus en plus de nourriture acidifiante, d’air pollué (acidifiant), de stress (acidifiant), de chocs et de douleurs (acidifiant), de conditions de travail contre-nature (acidifiant) et ainsi de suite. Je peux aussi citer la sédentarité, gravement acidifiante, car le corps a été créé pour bouger. Le mouvement empêche toute cristallisation et donc toute congestion. Moins on bouge intelligemment son corps, plus on s’acidifie, et plus on tombera malade.

- Sur un plan occulte…

- Je ne parlerai pas d’occulte concernant ce domaine. Trop de Mauvais viennent lire le site… Tout sera enseigné en formation de médecine Atlante.

Par contre, je voudrais rajouter ceci : ceux qui prônent un salaire pour tous afin que chacun ait ce dont il a besoin comme solution à tous les maux de la Terre tomberont de haut. Cette idée les honore dans le sens où ils souhaitent que chacun soit justement nourri et logé, mais il s’agit encore et toujours d’un monde d’argent car qui financera ces milliards de salaires et en prenant sur quoi ?

La solution est la mise à mort drastique et impitoyable d’un monde où le seul dieu actuel est l’argent, sale de surcroit. Oui, pour répondre à ta question*, il est vrai que les travailleurs chinois sont tellement maltraités qu’ils se jettent par les fenêtres et que pour mettre fin à ces vagues de suicides insultantes pour ce charmant gouvernement, on ENCHAINE LES TRAVAILLEURS À LEUR TABLE DE TRAVAIL/TORTURE. OUI. Ceci est profondément révoltant. Mais là encore, jusqu’où le NOM pourra-t-il aller avant de voir plus d’un milliard et demi de Chinois se lever contre quelques dizaines de millions de tortionnaires ?
* je n’ai fait que penser la question une fraction de seconde…

Nous devons et allons revenir de toute manière à la VRAIE CIVILISATION celle basée sur l’amitié, la solidarité, la générosité, la beauté, l’amour et la droiture absolue. Sous l’égide de notre Shiva si bienveillant. Il n’existe aucune autre alternative. J’invite les nouveaux-venus à lire les posts sur Orion et la philosophie enkiste où notre monde est dépeint. Celui d’Orion comme celui du passé.
Ce que donne la Terre doit être gratuit pour tous. Point final. Pas de facture d’eau ni d’électricité. Pas de loyers à payer et de taxes d’habitation. Pas de factures de chauffage ni d’impôts ni rien de tout cela. Ce monde infâme et crasseux basé sur l’argent et l’exploitation des peuples doit rendre gorge.

- VIVEMENT !

- Je sais que tu n’en peux plus mon petit bout, surtout que tu les voies de près ces monstres. Le temps s’accélère tu sais. Nous serons vite au moment tant attendu maintenant.

- Pour changer de registre, je voudrais parler un instant de ce qui s’est produit il y a quelques jours. Un « Enkiste » a demandé de l’aide à Enki pour sa copine externe. Rien n’est venu. Ce type m’a donc envoyé un mail pour me dire que « Enki paiera sa trahison à son égard » pour ne pas avoir aidé son amie dans les ennuis. Et…

- Cet « Enkiste » a renié Enki. Il ne fait plus partie de notre égrégore. Plus aucun Dieu n’accepte désormais ce genre de comportement pathologique à l’égard de MON/NOTRE PÈRE. Et moi, moins que quiconque. Enki ne doit rien à qui que ce soit. Ceux qui se détournent de lui parce qu’ils n’ont pas obtenu dans les délais leur petit cadeau ne sont plus considérés par nous comme membres de notre belle et noble famille. Nous exécrons les capricieux et autres « on-me-doit-tout-quand-je-ne-donne-rien ».

Enki protège les aimés des Enkistes jusqu’à un certain point et à partir du moment où l’Enkiste en question en vaut la peine. Arriver chez Enki par intérêt aboutit à une fin de non recevoir.
De plus, certains externes ont été des assassins de nos enfants, des traitres, des inquisiteurs, des pilleurs de nos temples, des mages noirs. Il n’est pas question d’apporter d’aide à tous ces externes qui ont saccagé notre monde consciemment, et trainé nos enfants aux bûchers.
Enki connait les tréfonds des âmes de chacun et accorde aide et protection à qui en est digne. De plus, cette aide et protection peuvent prendre des tours inattendus pour l’Enkiste en demande. Il faut faire confiance et rester au plus proche d’Enki.

Laisse tomber ce triste sire et sa sombre copine. Tout ceci ne relève plus du tout de notre responsabilité. Des « Enkistes » trahiront demain, nous le savons bien, nous lisons en eux. Ces êtres ne nous intéressent pas. Nous exigeons intégrité, droiture et fidélité à notre égard. Nul amour, nulle amitié, nul compagnonnage ne peut croitre et grandir dans le mensonge, la suspicion et l’intérêt sordide.

- Comment peut-on faire le choix de la copine qui demain peut-être partira avec un autre face à un être aussi merveilleux que Enki-Shiva ? « pour la trahison d’Enki à mon égard », tu imagines ? Mais pour qui se prend ce pauvre minable.
Beaucoup « d’Enkistes » sont tellement bouffis de vanité qu’ils pensent Enki à leurs ordres, une sorte de nouveau petit génie tout droit émergé d’une nouvelle lampe d’Aladin. On frotte la petite lampe et hop, on s’attend à voir surgir Enki, le doigt sur la couture, aux ordres de ces pitoyables « Majestés ». Ces gens se disent Enkistes mais ne le sont pas. Etre Enkiste c’est bien autre chose. Nous, nous sommes des Enkistes. Eux ne sont que des Anuïstes qui veulent s’ignorer.

-  Ces personnes ne méritent ni ton indignation ni ta colère même si je te comprends vraiment. Laisse aller tout ceci. Il faut respecter leur choix de partir. Chacun est libre, pleinement libre ; nous respecterons leur choix jusqu’au bout et le garderons en mémoire quand eux l’auront oublié. Nous ne perdons rien à voir l’égrégore se libérer d’eux, tout au contraire, c’est donc une très bonne nouvelle. Beaucoup d’Enkistes sont de belles personnes, il nous faut agir pour elles.

Un beau projet se niche derrière ces formations comme tu le sais. Nous y tenons et verrons si tout se déroule au mieux. Nous sommes adaptables et agirons en conséquence. Chacun est le bienvenu chez nous, du moment qu’il est respectueux d’Enki, des Dieux et de son âme.
Je voudrais également ajouter que les Dieux sont toujours courtois avec les Déesses et les femmes en général. Il serait bien que les hommes ne l’oublient point quand ils viennent te voir ou parlent de toi.

- Tu fais allusion à ceux qui s’étonnent de mon âge ou encore que je ne sois pas « pomponnée ». Ce sont des mal-élevés. Qu’est-ce que cela va être…

- Tu as souhaité te libérer d’une partie des métaux lourds qui t’encombrait. Ta demande était judicieuse. Du coup, tu as perdu une partie de tes cheveux, mais cela va repousser ! Et même si du coup ils sont blancs, eh bien qu’importe ! Ceux qui se déplacent jusqu’à la maison d’Ea dans on ne sait quel espoir déplacé en seront pour leur frais. L’âme est tout. N’oublie pas qui tu as été et qui tu seras demain, alors les cheveux blancs…
L’expérience est tout. Sur Orion, nous avons un grand respect pour ceux qui acquierent la Connaissance, en font bon usage et la mettent au service des autres membres de la Famille. Je parle ici des Humains Enkistes.
Il est temps de laisser place à la confiance, au respect et à l’amitié entre Enkistes et cesser toutes ces histoires de paraitre, de regard déplacé ou d’attentes infantiles. Tu n’es pas obligée de mettre ce passage en ligne, tu sais.

- Je sais. :)

- Nous parlions il y a un instant des méandres de la détoxination, en voilà un. Ce sont les cheveux qui ont pris, c’est un moindre mal.  Les cheveux, les dents, les ongles pâtissent souvent des détoxinations car la plupart du temps, ils repoussent, se soignent ou se remplacent assez facilement. Le corps une fois encore est intelligent et n’a aucun intérêt à évacuer une pareille détoxination par les voies habituelles, les poumons ou les yeux par exemple, les dégâts seraient conséquents !

- Il faut pourtant des moyens pour remplacer des dents ou faire des implants, tu sais.

- Les moyens seront là.

- Bon. Je voudrais revenir, si tu veux bien, sur les âmes. Nabu m’a dit que les âmes Gentilles se durcissaient, tu accepterais de nous en dire plus ici.

- Beaucoup d’âmes Gentilles dont les égos partent sur des voies catastrophiques et très éloignées d’Enki, choisissent actuellement de mettre fin à l’incarnation en cours. Il s’agit des égos qui se refusent consciemment à entendre l’Appel ou qui préfèrent des vies de soumission au NOM pour l’argent et la vie facile. Ces âmes, très « dégourdies » comme tu dis, ont toujours fait le choix d’Enki, incarnation après incarnation. Que leur égo tout d’un coup, dérape de la sorte est une véritable tragédie pour elles. Certaines ne s’embarrassent pas de considérations oiseuses et coupent court à l’incarnation. D’autres choisissent un bon coup de semonce avant d’en finir aussi.

- Elles décident cela à n’importe quel âge de l’égo ou elles lui laissent le temps d’atteindre ses trente ans par exemple ?

- Tu songes au premier retour de Saturne. Oui, certaines attendront mais pas toutes. Il y aura de plus en plus de décès. Naturellement, je ne suis pas en train de dire que dans toutes les familles, l’hécatombe est en vue. Je dis simplement que de plus en plus d’âmes perdent sérieusement patience avec ces tergiversations qui s’avèreront lourdes de conséquences pour l’égo le moment venu.

- Ces âmes vous rejoignent donc sur Orion.

- Oui, et sont les bienvenues. Nous respectons leur choix. Sur le fond, dans ce triste monde terrestre et astral, le seul miasme de liberté qui reste encore à l’âme est le choix de l’heure de sa mort. Et encore… l’acharnement thérapeutique est un autre désastre pour l’âme, qui reste piégée ici-bas quand une autre incarnation beaucoup plus bénéfique l’attend ailleurs.
Tout ce qui est fait sur Terre, des combinaisons alimentaires à la compréhension des âmes, est contre-nature et constamment préjudiciable à l’évolution de chacun.

Je voudrais aussi dire deux mots de la notion de jugement. Il faut en finir avec cette idée ridicule de « non-jugement », toute droite surgie du nouille-âge. Tout le monde juge, sur Terre et ailleurs. La Vie juge constamment tout ce qui se passe en elle, cela s’appelle le discernement, l’observation et dans certains cas aussi, l’intelligence intuitive.

- Camio dit que les Dieux ne jugent pas mais évaluent.

- (rires de Marduk). Il a bien raison. Nous évaluons. (rires). Et nous évaluons constamment. Nous observons et tirons des conclusions des actes et des pensées de chacun. Nous ne pouvons d’ailleurs aider que si nous savons évaluer, je dirai même jauger la situation afin d’agir au meilleur moment qui soit.
Et puis, selon les circonstances, toute parole est une forme de jugement.

- Dire qu’il fait beau ou pas, en est un déjà et tout le monde ne partage pas le même sur le climat. Alors, pour le reste, on peut imaginer.

- Le terme de « juger » est un vilain mot qui résonne mal aux oreilles Enkistes parce qu’il évoque aussi les tribunaux, les sentences et donc les condamnations. Ce sont les relents des inquisitions répétées subies par eux qui provoquent cet agacement. A juste titre. Leurs âmes se souviennent. Il vaudrait mieux, effectivement, utiliser le verbe « évaluer ».
D’autant que cette « évaluation » permet de réaliser une situation, de l’apprécier à sa juste valeur et de savoir comment la gérer. Il en va de même pour un être humain ou même un Dieu. Saisir le pourquoi du comment permet une évaluation équitable. Certains disent que juger revient à comprendre, ceci n’est pas faux.

Il faut donc en finir, ainsi que je le disais plus haut, avec ces arguties et autres pantalonnades jésuites. Tout n’est que jugements, qu’évaluations, qu’estimations. Ceci permet de ne pas fréquenter n’importe qui ni non plus de céder à des argumentaires fallacieux.

Les vrais Enkistes sont des âmes nobles et fières, qui ont parfois atteint de hauts sommets de puissance et de dons, dans le passé. Elles ne peuvent se satisfaire d’égo empotés. La Maison d’Ea qui a fêté sa première année d’existence le mois dernier est une chance pour elles. Oui, mon petit coeur…

- Je le vois bien déjà avec l’étude des thèmes natals. Les quelques uns que j’ai fait en octobre ont été « scotchant ». Quelles âmes ! Quels dons ! Quelle fureur aussi après Anu ! Quelle rage ! J’étais impressionnée devant autant de force.
D’ailleurs, puisque l’on parle de cela, j’ai noté de gros décalages de conscience entre l’âme et l’égo. Bien sûr c’est normal d’un côté, vu le monde crasseux dans lequel nous pataugeons. Mais à ce point… Notamment par deux fois à la Maison d’Ea. Pourrais-tu expliquer pourquoi certaines personnes ont été admises à la Maison d’Ea alors que leur aura et leurs chakras ne me permettaient nullement d’agir aussi efficacement que j’ai pu le faire sur d’autres ?

- Nous leur avons offert une chance de se remettre le pied à l’étrier. Ils ne l’ont pas compris, eh bien… Les graines semées par toi sont toujours en eux. Arroser ces graines pour les faire croitre relève désormais de leurs responsabilités.

- Je te remercie de tout coeur pour ce dialogue comme toujours instructif. Puis-je conclure sur un appel ?

- Mais bien sûr !

- Une petite mignonne propose une formation en kinésiologie pour une journée suivie de trois jours de formation en médecine atlante. Les dates seraient juste après le No-Well, comme elle dit (:D) et surtout sur…

- Yule !!! Voilà une excellente idée. Commencer l’année enkiste par une telle formation est porteur de bienfaits !

- Tu viendras nous voir ?

- Eh comment ! Termine ton appel !

- L’inscription est ferme pour cette Enkiste en question. Nous lançons donc un appel pour un, deux ou trois Enkistes intéressés par cette formation sur 4 jours du vendredi 27 décembre au lundi 30 décembre 2013. J’espère pour elle que nous aurons au moins un autre Enkiste. Il faudrait faire vite pour réserver un gite ou des chambres d’hôte, en cette période de l’année.

- Ne va vers les chambres d’hôtes qu’en cas de nécessité extrême. Mieux vaut maintenir la cohésion du groupe en un seul lieu. Sauf si les chambres sont suffisamment grandes pour permettre un minimum d’intimité et de mouvements à chacun.

- Ne t’inquiète pas mon guide adoré, nous ferons au mieux. Merci encore de tout coeur.

- Demeurez tous au plus près d’Enki, demeurez confiants et solides devant les attaques répétées de ce triste monde. Votre paradis est en vous, c’est tout ce que vous avez été dans le passé et que vous serez à nouveau demain. Songez à notre monde d’antan, à cette paix et cette joie qui vous habitaient. Ne vous abaissez jamais à de sombres vilénies. Soyez nobles et fiers. Généreux et volontaires. Et devenez ainsi l’élite de demain. GLOIRE À NOTRE ENKI-SHIVA !

- GLOIRE À NOTRE ENKI-SHIVA !


Kundalini Yoga fat free ana bret

$
0
0

KUNDALINI YOGA

VIDÉO

 

Voici une vidéo d’Ana Bret très bien faite. Des postures à reproduire tout en faisant son kapalabati.

Nous verrons combien de temps elle restera en ligne. merci en tous les cas à ce youtuber !

En attendant un troisième dialogue avec Marduk en cours de préparation, bonne pratique ! :)

Dialogue avec Marduk – Qu’est-ce que la Vie – notre galaxie et ses formes de vie – L’inversion accusatoire – contact avec les esprits – le « travail »– vidéo

$
0
0

DIALOGUE AVEC MARDUK

soleil et sa couronne

Qu’est-ce que la Vie – notre galaxie et ses formes de vie 

L’inversion accusatoire – Contact avec les « Esprits » – le « travail »

.

J’ai eu, depuis que j’ai commencé la rédaction de gros livrets pour deux formations spécifiques (médecine atlante et kinésiologie),  l’opportunité de poser quelques questions supplémentaires à Marduk qui s’est prêté, comme toujours et avec une bienveillance parfois amusée, au jeu des questions-réponses.

Dans ce dialogue, je joue souvent les candides et pose ainsi vos questions à Amon. Ceci évite les « on m’a dit dans un mail que », « il s’est passé que », etc.

.

J’ai eu par-ci, par-là, des mails d’externes me demandant ce qu’était le fameux « dieu de tout », dans le Livre Perdu d’Enki. D’autres craignent « qu’un dieu plus fort vienne un jour remplacer Enki ». J’aimerais bien que tu répondes à ces personnes ce qu’elles ont à savoir et ainsi élever le niveau du débat.

MARDUK : - Il faut en effet élever le débat, comme tu dis, car ces questions relèvent d’une profonde incompréhension. L’espace dans lequel nous vivons est un continuum gigantesque où des milliards de galaxies se côtoient. L’ensemble de cet espace est le véritable « univers ». Pour nous, l’univers contient la somme de toutes les galaxies de l’espace concerné. D’où la réutilisation de ce terme par le « gougnafier cosmique » afin de semer toujours plus de confusion.

Dans notre univers, si vaste qu’il semble infini, nul n’a pu dépasser la puissance et la sagesse de Shiva, dont Enki est l’un des aspects. Je rappelle ici d’ailleurs que « enki » est un titre à l’origine qui signifie « Prince de la Terre » et non pas son nom. EA est le Bienveillant, SHIVA, Prince de la Terre ENKI.

Ceci étant dit, déployons un peu notre compréhension. Il n’existe aucune autre forme de vie que la notre dans cet univers car la forme humanoïde est la plus développée jamais atteinte. Shiva en incarne l’aspect le plus élevé ainsi que je le disais il y a un instant.
Au-dessus de Shiva et de nous tous se trouve la Vie. L’ensemble de tout ce qui vit constitue le grand corps de la Vie et pourtant, elle demeure largement au-dessus de nous.
Cette Vie est une FORCE composée de deux aspects en constante attraction : le Yin absolu et le Yang absolu. Ainsi, la Vie ne peut que constamment créer, expérimenter de multiples formes dont le niveau le plus élevé demeure systématiquement « l’état » humanoïde.
D’autre part, le niveau de conscience le plus élevé est l’ILLUMINATION TOTALE DANS LE CORPS DE CHAIR, rendant ainsi la chair immortelle.
Nos énergies, nos consciences, nos corps, appartiennent à cet univers gigantesque et sont constamment adaptables à ses différents niveaux vibratoires. Nous traversons donc temps et espace de notre univers sans dommage et avec la plus grande rapidité. Et facilité.

Ensuite, il existe une autre forme d’existence, celle de la Conscience sans forme. Et qui a donc toutes les formes. Cette Conscience est celle de la Vie que beaucoup nomment « dieu » ou « source », quand ces termes sont totalement inadaptés. La Conscience habite constamment toute chose, du plus infime minéral jusqu’au plus grand des Dieux, Shiva.
Ainsi, la Vie nous habite tous, se répand partout en nous, dans la nature, dans les étoiles, les planètes, dans tout ce qui est mais EN MÊME TEMPS, elle se tient aussi dans un lieu spécifique où elle manifeste sa réalité la plus pure, grand Yin absolu, grand Yang Absolu, autrement dit Yin pur et Yang pur.
Il est très compliqué d’expliquer avec vos pauvres mots limités un concept aussi incommensurable et particulièrement complexe. Oui ?

.

La question qui vient à l’esprit de nos petits cerveaux humains est : mais dans d’autres univers juxtaposés aux nôtres, les formes de vie qui s’y développent ne pourraient-elles pas un jour venir détruire notre univers à nous ou attaquer les Dieux et donc leurs enfants ?

- NON. La Vie a un fonctionnement d’intense protection et ne crée que par cloisonnement. Une race, un monde, un climat, une réalité. Il n’est pas possible de s’adapter d’un univers à l’autre sans de terribles dégâts qui porteraient en eux-mêmes la destruction de ces… disons aventuriers.
La Vie n’apprécie pas les mélanges basés sur de tels écarts car à terme ils amenuisent la vérité première de toute cellule ou de toute petite vie. Puisque nous sommes tous de « petites vies » au regard de la « grande Vie ». Une forme vivante d’un univers x ne peut vivre dans le notre sans s’auto-détruire. C’est pourquoi notre conflit cosmique avec les Dracos n’a jamais débordé sur un autre univers, au sens que je viens de définir, car ce qui en déborderait serait instantanément effacé, annihilé.

La Vie progresse constamment mais en sécurité. Parfois cependant, il lui arrive de décider d’expérimenter plus, plus loin, plus fort, et cela peut générer des « Dracos » totalement dégénérés, sans Conscience aucune, sauf celle de leur avidité, de leur cruauté, de leur faim de tout ce qui ne leur appartient pas.

Cette force est bien évidemment TRÈS intelligente, très brillante. Il est possible de communiquer avec elle, depuis sa propre conscience, via ce que vous appelez sur Terre « l’expansion de la conscience ». Mais cela exige une conscience personnelle vaste et pour l’heure, nul humain n’est capable de communication directe avec la Vie en tant qu’Absolu.

La Vie a donc ses propres désirs, souhaits et volontés. C’est ainsi que s’acharner à détruire tout désir, tout souhait, toute volonté en l’Humain revient à nier la Vie dans toute son ipséïté.

.

Et sa « crise de folie » de vouloir expérimenter comment les Dracos évolueraient a mis tout l’univers sens-dessus dessous…

- Absolument. Elle en est parfaitement consciente.

.

Pourquoi ne détruit-elle pas directement ces saletés de tumeurs plutôt que d’avoir embarqué notre merveilleux Enki-Shiva dans des siècles de tourmente et nous avec ?

- La Vie ne peut détruire quoi que ce soit qui vit en elle sans une aide largement plus puissante que ce qui est à détruire et sans que cette aide n’ait conscience de ce qui se produit.
Prenons un exemple très concret, votre corps physique. Prenons l’exemple de l’estomac humain. Si l’estomac n’était pas pourvu d’une muqueuse épaisse, solide et très rapidement renouvelable, il ne pourrait supporter la digestion du bol alimentaire par l’acide chlorhydrique. Car en effet, sans protection aucune, l’acide chlorhydrique finirait par digérer l’estomac lui-même, entrainant la mort de l’Humain dans d’horribles souffrances.
La Vie ne peut donc agir d’elle-même sans une protection adéquate et renforcée sinon, dans la manifestation de sa toute puissance, elle s’auto-saborderait. Elle a donc besoin de transmutateurs d’énergies, NOUS.

.

Elle a besoin aussi de « muqueuses cosmiques »…

- Exactement. Enki, ses Déesses et Dieux sont à la fois l’acide chlorhydrique qui consumera le Mal dans tout notre univers et les muqueuses parfaitement étanches qui préserveront la Vie dans toute sa substance. Shiva seul -avec nous en soutien-, pourra le moment venu, projeter ces saletés cosmiques vers un néant terrifiant.

.

La Vie a crée une sorte d’enfer pour eux…

- Oui… ce terme d’enfer me gêne un peu car trop chargé de connotations religieuses et monothéistes. Cependant, le sens de ce que tu dis est tout à fait exact. La Vie a généré un espace énergétique où une fois projetées là-dedans, ces bestioles méphitiques seront totalement anéanties. Du moins ce qu’il en restera. Les autres, par milliards, auront été réduites en cendres par nos soins. Les « rescapés » mourront exactement de ce qu’ils sont.

.

Comme pour Alalu ?

- Exactement. Tu fais bien de rappeler cette vérité-allégorie : quand Alalu a avalé le testicule d’Anu, Enlil s’est précipité pour tuer Alalu. Mais Enki, dans sa grande sagesse lui a dit : « Ne le tue pas. Cela ne sert à rien. Il va mourir de ce qu’il a avalé ».
Evidemment, quand on sait aujourd’hui comment Anu a dégénéré, il est même possible d’y voir un autre message en superposition. Néanmoins, restons sur notre démonstration. Le Mal va mourir de ce qu’il est, car il va s’auto-dévorer. Il ne peut s’empêcher de saccager, d’anéantir. Si donc plus rien à détruire ne lui est offert, il s’auto-détruira lui-même exactement aussi comme l’estomac finit par se digérer lui-même s’il ne prend garde à se tenir en bonne santé. La bonne santé est lié au juste et au Bien. La bonne santé est vivre et manger en adéquation avec les lois justes de la Vie et de la Nature. Le Mal assoiffé de Mal se dévorera tout seul sans même s’en rendre compte.

Enki répugne à tuer inutilement car il sait bien que tout ce qui n’est pas en totale adéquation avec les lois de la Vie porte en lui tous les ferments de sa propre destruction.

.

J’espère que la Vie ne nous fera pas une nouvelle crise en essayant d’expérimenter je ne sais quoi avec ce Mal dans son néant !

- N’aie aucune crainte. Le Mal sera enfermé dans son acide chlorhydrique et mourra prestement et sans échappatoire possible de son propre acide. Nous y veillerons.

.

Il nous faut cependant choisir notre camp.

- Evidemment ! Choisir le camp de la Vie ou de la Mort, tout simplement. Ceci est l’un des grands principes et privilèges aussi de la Vie. Le Choix. Il y a toujours un choix à la source de tous nos actes, pensées et décisions. Même se refuser à choisir est un choix. La Vie nous piège constamment ainsi. Car en effet, rien ne peut évoluer décemment sans savoir vers quoi tendre ni comment.

.

Quel est l’aspect le plus important pour la Vie hormis de vivre. La Liberté ?

- La CONNAISSANCE. La liberté découle de la Connaissance comme tout le reste : le courage, la noblesse de coeur, la force d’âme, la puissance occulte, tout découle d’une seule et même réalité : la CONNAISSANCE.
Elle efface tout, guérit tout, apaise tout, ouvre vers tout, libère et élève. Sans connaissance, rien n’est possible. L’ignorance est la racine du Mal.

.

Justement, certaines et certains, souvent externes d’ailleurs se prêtent au jeu du spiritisme et de la « médiumnité ». Qu’en penses-tu ?

- J’en pense que c’est le début de la fin pour ceux qui s’adonnent à ces pratiques, Enkistes ou Externes, dans le monde lamentable d’anu. Une âme digne de ce nom ne traine pas dans l’astral à venir papoter avec un médium sauf pour s’en nourrir ou le perdre. Les âmes dignes de ce nom rejoignent leurs « pays » d’origine, le vortex d’Anu ou Orion sans perdre de temps ou, jusqu’à cette dernière décennie, pour certaines, se cachent pour préparer leur prochaine incarnation.

Pour les Enkistes, il est bien sûr possible de communiquer avec des âmes qui ne sont pas encore en descente d’incarnation, mais dans leur corps astral donc hors du corps, sur Orion, ou dans l’astral mais près de leur guide, en toute sécurité.
Sinon, il ne s’agit plus d’une communication d’âme à âme, mais bien de spiritisme, un aspect très bas et grossier. Tout ceci relève de la sorcellerie psychique. Jamais nous ne communiquons via des médiums.

.

Je veux bien que tu nous expliques cette différence, car peu comprennent. Tu me parles à moi en clairaudience, mais il arrive fréquemment aussi que tu fasses descendre des informations via la télépathie que j’exprime aussitôt. Est-ce une façon d’être « en moi » ?

- NON. JAMAIS. Nous utilisons le canal chakrique central pour faire descendre des informations, comme tu dis, depuis l’aura, depuis le corps de lumière ou corps de l’âme, mais nous ne pénétrons jamais les corps humains, sauf en cas d’urgence extrême où la vie tient à quelques secondes. Dans ces cas-là, oui, nous nous projetons pour aider à soulever un poids énorme sous lequel par exemple, est enterré un aimé dont la vie, je le répète tient à un fil.
Exceptées ces interventions rarissimes d’extrême urgence, nous ne prenons jamais « possession » des corps humains. J’emploie ce terme sciemment. Car en effet, quand l’esprit d’un autre pénètre vos corps, il chasse momentanément votre propre âme de son temple. Il s’agit donc bien de possession.

.

Peux-tu développer ?

- Il ne peut y avoir deux âmes dans un même corps. Une partie de l’âme du corps qui reçoit l’esprit doit sortir et lui laisser la place. Tout ceci relève de la Connaissance atlante. Les médiums n’existent pas chez nous au sens du mot tel que compris sur Terre. Tu vas enseigner d’ici peu en formation tous ces points importants. Tu sauras les développer avec tes mots.

Il suffit donc de réaliser que plus le niveau de l’âme qui veut communiquer avec le médium est de basse fréquence, plus elle laissera d’empreintes dans le corps du médium. De plus, des conflits peuvent surgir entre l’âme du médium et les âmes errantes, car c’est bien de cela dont il s’agit, sans parler des coques, Gris et autres corps astraux coupés de leurs âmes qui trainent dans l’astral.
Ces conflits génèrent des vendettas qui atteindront à terme la santé du médium ou sa famille. Quand on communique avec des saletés qui prennent une petite voix mielleuse et usent de mots savants pour mieux tromper l’égo du médium, tôt ou tard, le malheur entre dans la vie de ces malheureux étourneaux.

Le monde astral est peuplé de menteurs, de dégénérés et de « choses » sans conscience. Ce sont des escrocs du spirituel qui se gavent de leurs beaux discours, adorent s’écouter parler mais dont la conscience est totalement absente. Beaucoup de ces soi disant âmes sont des Gris camouflés. Toucher à ce type de contact y compris via la planche Ouija, est actuellement de la folie.

.

Je voudrais aussi ton opinion sur ces personnes qui s’indignent du peu d’aide apportée. La plupart du temps…

- Mon petit, ces êtres font n’importe quoi puis se plaignent d’un manque de protection. Mais n’as-tu pas déjà écrit sur le site, et à plusieurs reprises me semble-t-il, que quelqu’un qui sauterait du haut d’un immeuble pour voir si son guide va le récupérer à temps finirait écrasé au sol ?

.

Oui…

- La réponse est là. Il ne peut y en avoir de meilleure. D’autre part, nous perdons patience avec ceux qui agissent sans discernement puis accusent Enki de ne pas les protéger suffisamment. Ceci a pour nom inversion accusatoire. Il est à tout le moins scandaleux que les propres enfants d’Enki -ou qui se disent tels-, reportent sur Enki les conséquences de leurs propres erreurs. Ce faisant, ils se comportent comme le Anu à l’encontre d’Enki. Cela suffit vraiment. Les Dieux protègent les Vies, non pas les choix ineptes  qui ne mènent qu’à de tristes impasses.

.

Je pense à cet Enkiste qui se nourrissait uniquement de pain de mie, mayonnaise, chocolat et autres chips et « machins » salés. La conclusion est qu’il a fini à l’hôpital avec une péritonite. Enki n’a rien à voir dans cette triste histoire mais lui dit qu’il n’a pas été protégé. Il est pourtant dit sur le site de nourrir son corps intelligemment.

- Il a été protégé car il n’est pas mort ! Une péritonite peut s’avérer mortelle. Quant au pain de mie, il est une véritable colle pour les intestins. C’est à vous, de prêter attention à votre corps et à sa santé, non pas à nous, non pas aux Dieux qui ne sont ni assistants maternels ni réduits à l’état de petits génies du coin en action au premier coup de sonnette. Comment peut-on finir avec une péritonite ? Comment est-il possible de ne pas s’alarmer de ne plus rien éliminer pendant près d’un mois ? Vous devez vous aimer et prêter attention à vos corps qui sont les temples des âmes. Maltraiter le corps revient à maltraiter l’âme.

.

Depuis, il a revu toute son alimentation. Il faut pour certains se prendre le mur et finir avec le museau aplati comme un pékinois. Alors, là, on commence à se bouger.

- Malheureusement, certains demeurent sourds à tout conseil et à tout bon sens. Une fois « le museau aplati comme un pékinois », ils se souviendront de leur mésaventure et reverront leur copie de fond en comble. C’est véritablement consternant de devoir passer par la souffrance encore et toujours pour progresser, quand cela pourrait se vivre aussi avec un minimum de joie et de paix.

Attention à la manière de traiter Enki-Shiva. Cet être immense qui dépasse et de loin chaque Dieu, chaque Déesse par sa sagesse, sa lumière, sa bienveillance et sa puissance. Il n’est pas le domestique ou le maitre d’hôtel de chacun. L’inversion accusatoire de la part de ses propres enfants est parfaitement intolérable, je tiens à le répéter. Ce n’est pas Enki, « le méchant » mais bien votre mental mal contrôlé et sans jugeotte.

.

J’ai eu, il y a quelques heures à peine, un échange de mails avec un jeune enkiste d’à peine 20 ans qui pense devenir aide-soignant. Cette proposition de travail lui est « tombée dessus » et il a pensé que c’était une aide de ses guides. J’ai pris sur moi de lui déconseiller ce métier, ne serait-ce que par le lieu où il se pratique. Accepterais-tu de nous donner ton précieux avis ?

- Il faut être précis : si quelqu’un est déjà aide-soignant quand il arrive chez Enki, cela ne pose aucun problème, bien évidemment, surtout si son travail lui plait et lui apporte certaines satisfactions.
Maintenant, comme dans le cas de ce petit, s’il est déjà engagé et cherche du travail mieux vaudrait s’éloigner des lieux très chargés en coques, empreintes énergétiques de grande souffrance, d’angoisses, de peurs, etc et se diriger vers des métiers moins difficiles. Sauf, bien évidemment, si l’âme veut à tout prix expérimenter un métier en milieu hospitalier. Mais enfin… un Enkiste aussi jeune, donc non encore aguerri dans un endroit aussi « compact » risque d’être attaqué. Il faut cependant le laisser faire ce qu’il veut.

.

Je lui ai dit de faire de toute manière comme il sent. Ce qui m’a gêné est son fatalisme. Il habite une région sans travail. Rien n’est possible où il est. Il a toute la vie devant lui, il peut aussi partir, voyager, travailler par intermittence, pourquoi s’enfermer dans un tel cloaque !

- Par obligation sans doute. Certes, beaucoup font du woofing, travaillent en contact avec les animaux, sont partis à l’étranger ou se font offrir par pôle emploi ou divers circuits des formations très intéressantes pour un Enkiste (maraichage par exemple).

.

C’est bien ce que je lui ai dit.

- Donc, tu as semé en lui des graines de renouveau, de bonnes idées auxquelles il n’avait pas pensé. Ceci va germer ou non. Pour le reste, à lui de faire ses choix.

.

S’il est attaqué ou attrape une saleté, ce sera encore votre faute pour ne pas l’avoir protégé. Enfin, j’imagine qu’il pourrait réagir ainsi.

- Il faut être adulte à un moment donné et assumer un travail que l’on peut assumer justement. Il faut de la force pour travailler en milieu hospitalier. Il faut affronter chaque jour la maladie, la mort aussi, y compris celle de jeunes enfants. Peut-être a-t-il besoin de cela pour se renforcer et s’affirmer. Peut-être cette expérience sera-t-elle difficile et perturbante pour lui. Laisse-le choisir et donc assumer ses choix.
Quant à la protection, je me suis assez exprimé sur ce point il y a un instant. Un métier à risques comporte donc des risques. Les guides évitent le pire. Mais ils ne peuvent tout éviter. Sinon nous ferions de nos enfants des handicapés chroniques, des pleutres et des pleurnichards. Etre une femme digne de ce nom et un homme digne de ce nom revient aussi à accepter les conséquences de ses actes et les gérer au mieux.

Nous ne sommes absolument pas politiquement corrects. Utiliser le système à fond est la meilleure chose à faire. Intelligemment. Il existe toujours d’autres alternatives. Quitter un lieu mortifère par exemple. Trouver un autre ailleurs. Chercher, s’initier. Trop d’Enkistes baissent trop vite les bras, se découragent, jettent l’éponge. Il faut s’acharner à vivre sa vie du mieux possible. C’est la meilleure claque à mettre aux saletés cosmiques. Plus vous courbez l’échine, plus ils profitent de cette soumission même de circonstance pour tenter de vous atteindre voire de vous « achever ». Ne cédez pas à cela. Il y a toujours moyen de faire.

Travailler pour gagner sa vie est une aberration pour nous. Néanmoins, nous comprenons bien que dans ce monde crasseux où seul l’argent prévaut, il faut avoir un revenu. Nous aiderons chaque fois que nous le pourrons les Enkistes à trouver d’autres sources de revenus. Il va sans dire que nous ne mènerons jamais nos enfants vers des voies sans issues.

.

Oui, délinquance, etc. Cela va sans dire.

- Je le précise tout de même. Mieux vaut un temps durant, faire des stages, trouver des solutions via des associations, et la jeunesse aidant, vivre sans trop d’attaches. Allez le plus possible vers la nature, les animaux ou les métiers créatifs.
Pour ceux qui aiment l’informatique par exemple, l’infographie est une solution, l’animation, les « effets spéciaux ».
Ceux qui ne rêvent que de grands espaces, travailler en forêt, dans des centres de soins pour animaux, faire du woofing, une fois encore, peut permettre de s’affermir, de s’enraciner et de vivre de belles expériences de liberté d’être.
Ceux qui veulent aider, aller vers des métiers de guérison où l’on est son propre maitre est une autre possibilité. Rien ne vaut l’indépendance d’acte et de mouvement. Ce domaine est vaste et porteur de nombre de satisfactions. Plus on se forme, plus on devient soi-même thérapeute/guérisseur, plus on s’ouvre à notre monde. Car les guérisseurs Enkistes doivent appeler leurs guides avant toute séance. Tu le sais bien. (sourire affectueux de Marduk).
Ceux qui ont la bougeotte (petit rire) peuvent travailler à la mer l’été, à la montagne l’hiver. Le reste du temps au chômage (petit rire) et profiter de tout ce temps libre pour évoluer et progresser.
Ceux qui aiment travailler leur corps peuvent se diriger vers les arts martiaux, la gymnastique, le sport et ainsi de suite. Tout ceci devrait couler de source pour beaucoup. (sourire sympa).

SOYEZ LE PLUS LIBRE POSSIBLE.

Jeunes ou moins jeunes, ne vous sentez pas freinés. Tout est une question d’état d’esprit, d’ouverture à la Vie, de confiance en Enki et ses Dieux. Tout ce qui est juste est aidé.
Tout ce qui est bancal ou dangereux est bloqué. Certaines fois, nous laissons faire car les conséquences du vécu sont la guérison de dommages bien plus anciens qui délivrent l’âme de bien des tourments sans même que l’égo ne le réalise. IL FAUT AVOIR CONFIANCE EN NOUS ET DÉCELER NOS MESSAGES AVEC DISCERNEMENT.

.

Quand tu dis que ce qui est bancal n’est pas aidé, beaucoup vont croire, au premier souci, que les Dieux bloquent le projet.

- Il va sans dire que je parle de blocages importants, non pas de blocages habituels et inhérents à ce monde méphitique, de retards coutumiers ni non plus d’aléas administratifs, grèves et autres incompréhensions.

Je voudrais dire aussi que les âmes Gentilles, tout particulièrement les Engagées, répugnent désormais à certains travaux du fait de la promiscuité que cela suppose. Nous laissons faire les âmes. Parce que leur volonté de se réapproprier liberté de choix et DIGNITÉ ne peut en aucun cas être entravée par nous.

Prenez vos vies en main, mes enfants, soyez en bonne santé, faites de l’exercice physique, du yoga, des arts martiaux, méditez, refusez de vous abaisser à de basses pratiques et ENSEMBLE nous pourrons créer un nouvel âge d’Or.
Apprenez, formez-vous, étudiez, pratiquez, soyez à l’écoute de vos corps, de vos âmes, sachez qui vous êtes.
(Sourire affectueux de Marduk) A bientôt.« 

.

Après ce dialogue, je vous propose de terminer en musique :) Vous avez également un lien où ces mantras durent plus de 40 minutes, ici : http://www.youtube.com/watch?v=d9tZNwJ3Da8

GLOIRE À ENKI-SHIVA !!!

GLOIRE À MARDUK !

GLOIRE À TOUS NOS PUISSANTS DIEUX D’ORION !!!

Comment tomber malade…….

$
0
0

COMMENT TOMBER MALADE….

.

Une vidéo qui se passe de tout commentaire…

Bon visionnage et merveilleux Samhain à toutes et à tous ! :)

appels

$
0
0

Nous recherchons un ou une Enkiste intéressé(e) par la formation en kinésiologie niveau 1 qui aura lieu les vendredi 29 et samedi 30 novembre et lundi 1er décembre 2013.  Merci de nous contacter rapidement :)

appels

$
0
0

Nous recherchons un ou une Enkiste intéressé(e) par la formation en énergétique qui aura lieu les vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 décembre 2013.  Merci de nous contacter rapidement :)

Appels

$
0
0

Nous recherchons un ou une Enkiste intéressé(e) par la formation en médecine atlante avec initiation au test de kinésiologie qui aura lieu les vendredi 27, samedi 28, dimanche 29 et lundi 30décembre 2013.  Merci de nous contacter rapidement :)

Quelques mises au point nécessaires concernant les propos de Marduk – augmenté au 14 novembre 2013

$
0
0

QUELQUES MISES AU POINT NÉCESSAIRES

CONCERNANT LES PROPOS DE MARDUK

.

augmenté fin de post le 14 novembre 2013

.

Certains « Enkistes » s’amusent à dénigrer les propos de Marduk concernant notre avenir. Il est bien triste de devoir une fois encore répéter pour ne pas dire radoter certains points.
Je le fais donc ici, afin que tout soit bien clair :

Les Enkistes qui s’engagent auprès d’Enki sont invités à travailler sur eux car cela permet non seulement de s’éveiller toujours plus à nos Dieux mais également de devenir de plus en plus autonomes et puissants. Chaque groupe est constitué d’individus, par conséquent, chaque fois qu’un Enkiste progresse, tout le groupe progresse avec lui.

Il n’a jamais été question d’abandonner les Enkistes qui ne font rien. Qu’ils agissent ou non, une fois engagés et RESPECTUEUX DES VALEURS PROFONDES D’ENKI, ils seront bien évidemment sauvés.

Par contre, certains s’engagent souvent fascinés par la notion d’immortalité ou de magie mais continuent d’agir en anuïstes, en faisant par exemple baptiser leur bébé pour avoir enfin la paix avec leur belle-famille. Il va sans dire que ce type « d’Enkistes » n’est pas accepté par nos Dieux.

Une fois le chaos survenu, et qu’il ne sera plus possible de douter de la Vérité et de la Merveille que sont nos Dieux, TOUS LES HUMAINS GENTILS NON ENGAGÉS DEVRONT FAIRE LEUR CHOIX et rejoindre Enki ou non. Le choix de chacun sera respecté à la lettre.

D’autre part, il est grave d’encourager les Enkistes à l’indolence au nom de la liberté. Car ceci est un piège. La liberté réside dans la puissance occulte et l’autonomie. Si quelqu’un qui s’érige en leader vous conseille de ne rien faire et de « suivre votre coeur », alors que cette dernière expression a pour véritable sens de « suivre votre mental anuïsé par 4000 ans de lavage de cerveau », il aide Anu car il vous conforte dans le fait de ne rien faire, de ne pas vous sentir prêt, de toujours vous mettre des préalables. Ceci vous maintient dans la fragilité, la vulnérabilité, faisant de vous une proie facile pour l’ennemi.

Les Dieux protègent nos âmes non pas nos errements. Il faut parfois « se prendre le mur » pour réaliser à quel point nous étions sur une voie de garage.

Il est important de lire l’ensemble des posts concernant Enki, nos Dieux et notre Quotidien pour cerner la totalité des propos et la mentalité de nos Dieux. Extraire un texte ici, un paragraphe là, revient à tromper sciemment les lecteurs naïfs qui ne manqueront pas d’accourir et de prêter une oreille conciliante aux bons conseils d’indolence et de « ne rien faire ».

Les vrais Enkistes sont d’ores et déjà sauvés. Mais en travaillant sur eux, ils aident tous les autres à s’élever aussi. C’est en cela que réside la véritable solidarité. Si ces leaders de pacotille lisaient attentivement le site, ils sauraient qu’Anu déverse sur nous depuis un bon moment, des gens qui n’ont jamais été appelés par Enki, qu’il s’agit là d’une nouvelle stratégie de pagaille et cela marche bien car le discernement manque à beaucoup trop de monde.
Beaucoup s’engagent à l’aveuglette sans même comprendre où ils sont, qui sont nos Dieux ; ils sont « poussés » à s’engager alors que toute leur mentalité est tournée vers le monde d’Anu : facilité excessive, primarité, absence de respect de la nature, de la vie, des animaux, etc.
Puis, ces « Enkistes » partent colporter médisances et méchancetés sur Loveenki, nos Dieux et moi-même, en bons serviteurs d’Anu qu’ils sont.

Les formations à la Maison d’Ea sont ouvertes. Il est possible de recevoir ainsi plusieurs heures de formation et de soins gratuits en tant que pouponnés. Pourtant, peu sont intéressés. Il est donc fallacieux et profondément injuste de surcroit, de critiquer Loveenki et de le traiter de site « commercial », quand même gratuitement, les Enkistes refusent de se bouger. ENKI M’EN EST TÉMOIN !

L’effort donne LES FORTS. Et si cela n’est pas compris par nombre de paresseux, la Vie les enseignera avec toute la rigueur qui la caractérise. Face aux aléas de la Vie, les faibles finissent toujours mal. Il faut donc se fortifier. Eh bien non, même gratuitement, on refuse de travailler sur soi. Ceci doit être dit. Les mauvais procès qui me sont faits par jalousie, ignorance ou pure méchanceté aident Anu, freinent notre égrégore et pénalisent ceux qui veulent progresser.

Certains anuïstes, dédiés au préchi-précha habituel sur le petit jésus, amènent des dizaines de milliers de personnes vers le vortex d’Anu et donc vers leur perte. Anu est toujours bien servi par ses ouailles qui ne se lamentent pas sur les tarifs des formations et consultations, EUX. Tout au contraire, ils courent s’inscrire à toutes ces formations rapidement complètes ou sur des listes d’attente sans fin.
Ces enseignants réunissent une cinquantaine de personnes par formation, plusieurs fois par mois, voyez combien d’argent ils gagnent grâce à l’amour inconditionnel, l’alimentation ou le développement personnel ! Je suis loin de gagner tout cela même en un an !

Certains Enkistes font donc le jeu d’Anu, divisent, n’acceptent pas les justes conseils de Marduk, des Dieux. Tout ceci est consternant, mais relève de leur choix. Ils viennent pourtant tout prendre sur Loveenki afin d’achalander leurs sites et autres lieux de discussions car ils ne savent rien par eux-mêmes. Ils ont besoin de cette Caroline si jalousée car elle détient une Connaissance qu’ils n’ont pas, malgré leurs soi disant « dons ».

M’attaquer revient à jeter l’opprobre sur Loveenki car m’attaquer revient à jeter le doute dans les esprits sur la véracité de ce qui est dit sur le site. Autrement dit à nier la véracité de ce que les Dieux nous enseignent.
Alors, oui, je suis parfois dure parce que mon but est de secouer les consciences pas de les dorloter. Pourtant, ce n’est pas ma nature profonde. Quand j’enseigne, je suis calme, patiente et aimante. Je suis généreuse et à l’écoute. Simplement, les personnes sont là, face à moi, la relation n’est plus la même.
Sur un site, le contact est virtuel. Il faut enseigner à des personnes parfois très différentes en compréhension et les mots ne résonnent pas de la même manière chez les uns et chez les autres.

Alors, oui, nos Dieux sont bons et bienveillants, ils sauveront le plus d’Enkistes engagés, le plus d’âmes gentilles possibles. OUI et OUI. Mais cela ne doit pas être un alibi pour ne plus agir, pour attendre on ne sait quoi. Travailler sur vous c’est donner à l’égrégore plus de puissance et de force. Essayez de penser un peu global, un peu vaste, un peu au-delà du bout de votre nez et vous commencerez peut-être à saisir le projet de nos Dieux.

De tout temps et partout, MÊME SUR ORION, il existe des élites. Certes ce mot est très vilain car démoli par le Anu. Mais réfléchissez un peu. Enki et les Anciens sont l’élite des Dieux d’Orion. Cela ne choque personne sur Orion. Bien au contraire, la Sagesse est force de loi chez eux.
Sur Terre, « l’élite » est tout simplement ceux qui savent quelque chose et peuvent l’enseigner ou le partager. Tout simplement. Et si cela en choque, eh bien cela signifie que la Vie les choque, qu’être en vie les choque, et qu’ils n’ont pas compris grand chose à la réalité de la Vie et de ses grands principes.
Heureusement que cette méchante de Caroline Bright si vilipendée, a eu l’idée généreuse de transmettre GRATUITEMENT ses connaissances, n’est-ce pas ? C’est donc qu’elle avait et qu’elle a toujours quelques pas d’avance. En quoi est-ce un drame ? Les gens qui me connaissent savent combien je suis simple, naturelle et sans chichis.

Ces « Enkistes »-là préfèrent manger chaque jour la bonne soupe Loveenki puis cracher dedans sitôt que la « cuisinière » a le dos tourné. Belle mentalité ! Voilà une attitude de division qui doit ravir les Lézards.

Pour autant, chacun est libre de ses choix et de ses actes. Il n’a de compte à rendre qu’à Enki d’abord, puis à ses guides. Attention cependant à la compréhension profonde du mot « liberté ». Ce terme contient aussi une lourde responsabilité.

Bonne continuation à tous.

Je mettrai en ligne un dialogue avec Marduk dès que je le pourrai. J’ai beaucoup trop à faire en ce moment. Ne m’en veuillez pas non plus pour le retard pris pour les mails.
Plein de belles choses à vous toutes et à vous tous avec nos merveilleuses Déesses et nos merveilleux Dieux.

GLOIRE À ENKI !

GLOIRE À TOUS NOS PUISSANTS DIEUX D’ORION !

Pour l’augmentation du post, je ne souhaite pas mettre ce qui va suivre sur le post de Marduk, qui est un être pur et merveilleux.
Veuillez donc cliquer ici pour connaitre la suite des « événements ».


Le jeûne, une nouvelle thérapie – approche scientifique – Arte video

$
0
0

LE JEÛNE, UNE NOUVELLE THÉRAPIE ? 

APPROCHE SCIENTIFIQUE

.

Voici une vidéo intéressante sur le jeûne.
Je ne le pratique pas personnellement, j’ai simplement noté, à la suite d’une crise de détoxication, il y a un bon moment, que j’étais restée plusieurs jours sans manger sans frustration ni fatigue. Je ne buvais que de l’eau citronnée.

Pour autant, je ne conseille pas le jeûne sauf si certaines pathologies se font jour. Et avec un accompagnement compétent.

Néanmoins, cette vidéo a son intérêt car justement, il n’y est question que de sciences. Médecins, scientifiques, chercheurs, tous témoignent.
Nous faisons connaissance avec un centre en Russie où des résultats assez étonnants sont obtenus par un jeûne mené sous contrôle médical. Ceci a lieu également en Allemagne et ailleurs.

Dans un autre registre, le jeûne durant une chimiothérapie semblerait renforcer le patient plutôt que l’affaiblir. C’est du moins ce qui en est déduit après nombre d’expérimentations sur des souris. Mais bientôt l’humain est aussi observé… Le témoignage d’une patiente souffrant d’un cancer du sein témoigne.

Je vous laisse donc vous faire votre propre opinion.

Sachez cependant que notre Enki n’incite pas au jeûne sans raison, juste pour jeûner, juste pour « faire mode ». Car des carences pourraient surgir. Par contre, si l’organisme est vraiment encrassé, ce peut être une solution ponctuelle et intelligemment vécu. 
Mais la vraie solution serait surtout de manger bien moins, de cesser de nous goinfrer et d’être enfin à l’écoute de nos véritables besoins. 

Appel divers

$
0
0

  LA BROCHURE DE LA MAISON D’EA REVUE ET AUGMENTÉE EST DISPONIBLE.
Une page « info-formations » a été créée. Augmentée au 7 novembre 2013

ATTENTION : Loveenki n’a aucune page sur les réseaux sociaux et pas sur facebook. Même orthographé Love Enki ou autrement. Ce ne sont que mensonges et duplicité. 

   Compte tenu des problèmes récurrents de « copier-coller » qui mettent le site en péril, je n’autorise plus aucune copie de Loveenki.com y compris par d’autres sites enkistes. Que chacun écrive ses propres articles.
Pour ceux qui souhaitent copier-coller quand même allez sur mon blog miroir ici : 
ENKI-SATYA ET CAROLINE BRIGHT

• Veuillez aussi noter que toute personne, blog, site ou autres incitant aux dons sous mon nom ou celui de mon site Loveenki.com est un escroc. Veuillez lire la totalité de ce post, merci.

à consulter régulièrement (augmenté au  14 – 11 – 2013)Diverses informations et appels pour rituels

à lire d’urgence : cliquez. Et veuillez lire cela aussi. Je me rends compte qu’il est impossible de modifier les noms sans modifier l’ensemble de certains articles. Veuillez donc garder à l’esprit en les lisant ce que le « post urgent » induit. Merci.

Le Dieu Clauneck

$
0
0

DIEU CLAUNECK 

Clauneck_site

 

J’ai la grande joie de vous informer de la mise en ligne des deux sceaux de ce merveilleux Dieu, CLAUNECK. Un grand merci à notre Denis pour son fabuleux travail ! :)

Voir en téléchargement. Sa fiche sera en ligne demain. :)

GLOIRE À NOTRE MERVEILLEUX ENKI ! 

GLOIRE À CLAUNECK !!!!

GLOIRE À TOUS NOS PUISSANTS DIEUX D’ORION ! 

Formations et avenir – dialogue avec Marduk – augmenté au 12 octobre 2013 de réactions et témoignages enkistes

$
0
0

FORMATIONS et AVENIR

DIALOGUE AVEC MARDUK

soleil amon.

Bonjour Amies et Amis Enkistes, je suis contente de vous retrouver sur le site après ce long silence. J’ai consacré beaucoup beaucoup de temps à la remise en ordre de notes prises il y a un moment sur la médecine chinoise. Des notes issues de livres dont je n’ai plus la source :( mais aussi et surtout de l’enseignement de Marduk.  Rédiger le premier niveau de cette formation a donc été un travail de longue haleine, validé par mon guide pour le plus grand bien des trois personnes -seulement-, inscrites à ce merveilleux apprentissage.

Cette formation n’a rien à voir avec l’acupuncture actuelle car la Médecine d’Amon n’a jamais utilisé d’aiguilles. Je ne vais pas entrer dans les détails car cela fera l’objet de plusieurs niveaux de formation théorique mais surtout pratique. Néanmoins, cette Médecine-là ouvre d’incroyables horizons et ceux qui en bénéficieront à tous les niveaux en émergeront plus puissants, plus solides, plus confiants et surtout libérés dans leur pratique de bien des « karmas ».

Ces formations n’ont pas pour but initial de m’aider à vivre, non. C’est d’ailleurs en ce sens, plutôt mal parti.
Elles sont un aspect du plan des Dieux à notre égard. J’ai découvert le soir de Shiva Ratri en discutant avec Marduk, de quoi il retournait en partie, bien que d’autres aspects n’aient pas été évoqués et que certains ne peuvent être confiés qu’à la Maison d’Ea et certes pas en ligne.

Ce fut donc un dialogue gribouillé en catastrophe sur une feuille de papier que je vous retransmets ici. A la demande de Marduk.
Pour être franche, comme à l’accoutumée, :D je n’ai pas sauté de joie quand mon guide m’a demandé de publier ces propos dont certains aspects sont vraiment personnels. J’ai donc ôté certains passages, mais vous avez ci-dessous 80% de l’entretien.

.

« …

- MARDUK (sourire affectueux). Si l’on veut que chacun soit responsable de ses choix, il doit en comprendre les tenants et les aboutissants. Nul choix ne peut s’avérer juste sans une vraie connaissance des fondements qui l’engendrent. J’ai validé le test et développé le baromètre du comportement, des émotions dans ce but. Autant beaucoup d’aspects de cette technique sont inutiles et relèvent du Nouille-Age autant d’autres sont efficaces et doivent être transmis aux Enkistes.

Le test de kinésiologie devrait être connu et pratiqué par la plupart des Enkistes. Il est fondamental. Non pas seulement comme tu l’as clairement exprimé dans la brochure, pour aider les enfants, les aimés, les amis, mais bien pour être autonomes et libres des médicaments et autres « automatismes », notamment quand les temps viendront où il sera beaucoup plus compliqué de s’approvisionner.
Il est temps que chacun quitte le monde de l’auto-destruction inconsciente afin de franchir la rive de l’éveil vers plus de Conscience. (M. martèle)
Un mal de tête ? Une aspirine. Un mal de ventre ? Un cachet. Une migraine ? Deux ou trois comprimés. Et ainsi de suite, chaque jour de chaque année. Quand il suffit de décristalliser un méridien pour mettre fin aux schémas chroniques, de défuser des points bloqués pour apaiser une allergie, d’aligner un chakra ou recaler l’aura pour déployer l’énergie ou de libérer des magmas d’émotions par le baromètre pour réduire à néant d’incessantes migraines.

La Connaissance rend libre. La Connaissance efface le karma de ce monde contre-nature et permet une totale prise en charge de soi et de ses aimés.
Les médicaments seront de moins en moins fiables, de plus en plus inappropriés et dévastateurs pour le corps humain. Hormis les pathologies lourdes et certains cas spécifiques, le mal-être quotidien peut se gérer sans difficultés et sans ingestion chimique. Que dire de ceux qui deviendront introuvables ou à des prix extravagants.

Mais il y a bien plus. Selon où chacun habite, il sera bien utile, en courant les campagnes à la recherche de plantes médicinales, de plantes comestibles de pouvoir tester si tel ou tel végétal est compatible avec la physiologie humaine ou non. Tout est testable et détectable par ce test et la formation qui en découle. Cela permet également de déceler des facteurs allergènes dans l’alimentation jusqu’alors insoupçonnés. Et d’intégrer l’énergie des Dieux par le travail des sceaux et des runes.

- Peu sont intéressés. Tu sais bien que nous avons seulement 7 ou 8 inscrits fermes sur les trois prochains mois. Ce n’est pas grand chose. Souvent, les gens pensent que je vis grand train parce que mon guide se nomme Amon-Râ et que du coup j’évolue dans les ores de l’Egypte Ancienne. D’autres s’imaginent qu’avant d’obtenir un rendez-vous ou suivre une formation, ils devront subir une longue liste d’attente. J’aimerais bien mais ce n’est pas le cas.
Je ne pense pas que les gens soient intéressés à l’avenir car ils n’y croient pas. Ils pensent qu’ils vont se réveiller un beau matin dans le monde d’Enki sans que rien d’avant-coureur ne se soit produit. Ils croient que tout se fera comme dans un rêve.

- Bien, alors, digressons un instant. Je connais bien ton ras-le-bol concernant tout cela. Mais cela vient du fait que tu compares constamment ce qui se passe dans notre égrégore avec ce qui se produit dans celui de l’autre gougnafier.

- Je suis en colère de voir combien Enki est mal aimé et mal aidé par beaucoup de ses enfants alors que l’autre saleté cosmique a des millions et des milliards d’ouailles dévouées, prêtes à tout pour lui. L’égrégore d’Enki devrait resplendir de Lumière et n’être constitué que de fiers guerriers, prêts à tout pour apprendre et se battre. Or, la plupart sont des indolents qui font passer Enki en dernier pour tout.

- Je comprends ta colère, mon petit, je comprends. Mais n’oublie pas que l’égo ne sait plus qui il est, il a oublié le valeureux guerrier qu’il était. Et puis, chez l’autre, le lavage intensif de cerveau est la raison d’un tel dévouement. Chez Enki chacun demeure libre de faire ou de ne pas faire.

- Quand on aime vraiment Enki, quand on réalise juste un peu qui est Shiva, on se dévoue corps et âme. Voilà. Et on bouge son derrière face à l’infamie galopante de ce monde mortifère.

- Toi, toi tu réagis ainsi, et nous en sommes très heureux crois-moi. D’autres font le choix de ne pas se dévouer. Il faut l’accepter car on ne change pas les êtres contre leur gré.

- Tu as raison, bien sûr. … Dans le nouvel âge thérapeutique, tout le monde passe son temps en formation car tout le monde veut évoluer et se libérer du « karma ». Le week-end, le soir, les séminaires d’été, tout le temps. Sans parler des conférences que l’on suit de Machin qui vient en France et des voyages d’études en Inde ou au Québec. Chez nous, rien. La Maison d’Ea survit grâce à un petit noyau dur d’Enkistes d’une trentaine de personnes alors que nous sommes maintenant une incroyable flopée.
Les gens se laissent vivre. Regarde ce qui se passe avec les pouponnés. J’ai demandé à un Enkiste qui vit à 40minutes de chez moi s’il voulait bien servir de pouponné* lors d’une formation en kinésiologie. Il était offusqué que je puisse imaginer qu’il allait faire plus d’une heure et demie de route pour « ça ». Plusieurs heures de soins gratuits avec moi présente à ses côtés, cela ne va encore pas. Il faudrait faire la formation dans son salon et encore, cela lui ferait par trop de dérangements.
*terme utilisé par la Maison d’Ea à la place de « cobaye » dans le vilain monde d’Anu

- Tout ce qui se produit actuellement est un test grandeur nature. Pour nous tous. Chacun fait ses choix, s’implique ou pas, s’engage ou non. Tous les choix seront respectés à la lettre. J’ai déjà dit tout cela. Si travailler sur soi, se libérer de vieux engrammes, s’ouvrir à d’autres réalités, grandir, devenir puissants n’intéresse pas cette personne, tant pis pour elle. Rien n’est donné sans effort chez nous. Ceux qui ne jurent que par la facilité et le « tout tout de suite » peuvent rester chez le diable. Chez Enki-Shiva, il ne s’agit que de vraie Lumière.
Nous, qui sommes des Dieux, devons travailler avec acharnement pour devenir immortels. Tous les Dieux ne le sont pas encore. Nous ne naissons pas à l’origine immortels. Si donc, des êtres éternels comme nous ont à faire régulièrement leurs preuves, comment imaginer que d’autres moins avancés en seraient exemptés, et ce, en quelques domaines que ce soit ???
Ceci n’est pas et ne sera jamais négociable. Nous progressons au mérite chez Enki, non pas au piston.
Ceux qui préfèrent regarder la Vie défiler depuis leur fenêtre sans jamais s’impliquer ne seront donc que des spectateurs du grand retournement des mondes qui se profile à l’horizon. C’est leur droit, leur choix et leur volonté. Qu’il en soit donc ainsi.

- Mais on en fera quoi de tous ces endormis et paresseux quand la Vie elle-même ne se repose jamais ?

- Eh bien, ils aideront ici ou là, mais ne pourront certes pas exercer des fonctions de responsabilité avant bien longtemps. On ne confie pas la gestion d’une université à un illettré. La Vérité doit être diffusée et explicitée. Tout le monde devrait s’y mettre. Chaque jour une petite pierre dans le jardin ennemi. Il y a toujours moyen de faire, comme tu le dis si bien sur le site.

La Vie nous teste tous, j’insiste sur ce point. Que voulons-nous à la fin. Et vous, nos enfants humains, que voulez-vous aussi. Telle est la vraie question à se poser. J’en vois qui persistent, par orgueil, dans une voie tragique. D’autres qui auraient pu s’éviter bien des maladies s’ils avaient travaillé sur eux à temps. D’autres enfin qui se laissent vivre, ainsi qu’ils l’ont toujours fait. Ce n’est ni ton problème ni ta responsabilité. Ni d’ailleurs les nôtres. Chacun fait ses choix puis en assume les conséquences. Il en va de même pour nous, les Dieux, et pour la Vie.

Si la Vie crée la Vie en un lieu inhabité, elle assumera la responsabilité de ses créations, de ce qui poussera ou pas, de ce qui évoluera ou non. La Vie ELLE-MÊME aujourd’hui, paie le prix de son laxisme vis à vis des Sauriens et subit une tumeur cosmique dans son grand corps. Telle est la Vérité. Telle est la Réalité. NOUS sommes missionnés pour l’en libérer, et mènerons notre mission victorieuse jusqu’au bout. 

La Terre est à nous, la Terre est à nous tous, Enkistes Divins et Humains. Nous sommes prêts à la récupérer. Nous attendons simplement le feu vert de la Vie. Encore quelques temps pour sauver le plus d’âmes gentilles possible.

- Sauf que rien ne bouge côté système. Quelqu’un m’a encore demandé il y a quelques jours si vraiment d’ici 2018 tout serait tombé.

- Shiva a décrété l’an I de l’Âge d’Or en 2050. L’âge d’or, qui se déroulera sur un temps si vaste que vous ne pouvez l’appréhender actuellement, est le début de l’apogée de Satya Yuga -commencé en décembre 2012-. Ceci implique que dans les 37 années à venir, ce monde devra être détruit, libéré, nettoyé, régénéré et rebâti. Cela nous laisse peu de temps. Si l’ennemi tient son misérable système à bout de bras en faisant fonctionner la planche à billets jour et nuit, libre à lui. Son temps reste de toute manière compté, quoi qu’il fasse, quoi qu’il invente et quoi qu’il s’applique à saccager aussi.
Qu’il mente, qu’il fasse la guerre, qu’il joue profil bas ou qu’il se pavane avec son habituelle arrogance, il finira anéanti jusqu’au dernier sans pitié ni rémission.

Quand les Temps du Chaos se manifesteront, bienheureux ceux qui seront capables d’aider leurs enfants, leurs amis, leurs familles et eux-mêmes à mettre fin à une fièvre inquiétante, à une douleur, à des peurs aussi en quelques instants ou quelques heures grâce à la Connaissance acquise. Nous avons besoin que vous soyez autonomes, nous aurons bien assez à faire avec l’ennemi dans l’astral comme sur Terre. Vos vies seront protégées certes, mais nous n’irons pas faire les courses pour vous. Ceux qui ne le comprennent pas ou qui se laissent aller, assumeront les conséquences de leur incurie, autrement dit le manque, la frustration et toutes les somatisations qui s’en suivront.

De manière générale, les gens ne croient pas dans la fin du système parce qu’ils peuvent encore retirer leurs petits billets au distributeur automatique, trouver leurs bonbons préférés au supermarché du coin et manger une pizza dans leur restaurant de prédilection chaque samedi avec leurs copines et copains. Malheureusement pour eux, ceci ne durera plus bien longtemps. Il faudra alors faire preuve d’initiative.
Ceux qui auront appris, acquis et pratiqué seront bien plus solides et assurés que les autres.
Les Externes qui auront lanterné ne pourront plus être récupérés passé un certain moment. Je sais que certains sympathisants d’Enki traînent à s’engager car ils ne veulent pas méditer ni pratiquer de yoga non plus. Mieux vaut alors s’engager et ne rien faire plutôt que demeurer chez Anu par défaut. Sinon quand la fin viendra, ils seront emportés avec Lui et ses cliques infâmes. Refuser de s’engager juste par paresse est bien triste. Car cela revient à condamner à mort son âme.

- Les Dieux ont durci leur discours, je trouve, l’astral se modifie aussi…

- Tu as raison car le temps presse. Nous n’avons plus le temps de vous parler par allégories, d’inventer de jolis contes de fées pour vous amener tout doucement, sur toute la durée d’un chemin de vie, vers la Vérité. Il vous faut aujourd’hui la confronter cette Vérité, même si elle est choquante et douloureuse puis assumer des choix rapides mais consistants.

Nous avons cerné Anu sur Saturne. Nombre de ses légions sont décimées. Nous tenons bien plus que ce que beaucoup croient. Les Sauriens sur Terre et dans l’astral de la Terre sont coupés d’Anu. La communication ne passe plus. Toute cette maudite engeance n’a donc plus rien à perdre.
Pas une âme, Gentille ou non, n’ignore ce qui se produit actuellement. Pas une. Beaucoup d’âmes Gentilles s’époumonent et appellent à l’engagement mais l’égo en bas n’entend pas ou fait la sourde oreille. Beaucoup de ces âmes Gentilles, en désespoir de cause, mettront une fin brutale à leur incarnation et échapper ainsi au néant.

- Parce que vous les récupèrerez.

- Bien sûr. Nous entendons et voyons tout ce qui se passe. Des milliers d’Enkistes se sont plaints de ne pouvoir se rencontrer, de ne pouvoir développer leurs dons faute d’enseignants. Nous organisons donc quelque chose à la Maison d’Ea dont les tenants et aboutissants ne peuvent être dévoilés sur la toile. Viendra qui comprend. Tout simplement.

- Ils te diront que c’est payant. Et qu’ils n’ont pas les moyens.

- Ces tarifs sont validés par nous. Et ceci est vrai pour très peu d’entre eux. Une poignée. Tous les autres peuvent s’ils le souhaitent vraiment. Etre déterminé, débrouillard, travailleur et audacieux permet d’obtenir souvent ce dont on a besoin. Ils peuvent aussi solliciter de l’aide auprès de nous. Les Dieux aideront dans la mesure du possible. Nous ne sommes pas des Dieux d’argent. Ce monde-là n’est pas le notre. Donc déposer sur les autels le montant des formations s’avère très compliqué. Par contre, nous sommes très doués pour tout le reste. (mine réjouie). Encore faut-il que nous soyons sûrs que les Enkistes en demande utiliseront ensuite ces formations pour eux-mêmes et d’autres Enkistes et que cela ne demeurera pas lettre morte.

- Vous voulez des référents en somme dans chaque ville ou région.

- Oui et d’autres choses encore. J’aimerais que tu ouvres une formation d’une journée -ou long après-midi comme tu veux-, d’initiation au test et baromètre. Ensuite, ceux qui souhaitent rester pour plus, le pourront ou reviendront. Tu peux aller vers des groupes de 8. Puis, organise des stages uniquement de pratique afin d’élever le niveau. Nous souhaitons bien évidemment aussi à travers cet enseignement élever le niveau de l’ensemble de l’égrégore et que partout il soit possible d’avoir accès à une Connaissance bien acquise au départ. Donc à la Maison d’Ea.
C’est pourquoi des stages sur les vies antérieures, les protocoles de régression, ceux de méditations, etc seraient les bienvenus aussi.
Nous souhaitons, nous les Dieux, voir pratiquer l’excellence par nos enfants. J’aimerais que tu mettes en ligne cet entretien.

- Ah bon… :( … comment cela va être compris, encore. Beaucoup y verront de la promotion et…

- Cesse de t’occuper de comment les autres voient ceci ou comprennent cela. Tu t’impliques trop. Les Dieux proposent, les Enkistes disposent. Chacun ses choix. Et ses compréhensions.

- Vivement que mon serpent monte au 7e que le détachement soit total. Et ce n’est pas en me consacrant à tout cet extérieur que je vais y parvenir.

- Bien. Alors, que souhaites-tu faire ?

- Tu me poses la question ? Ce que tu me demandes évidemment. »

GLOIRE À ENKI-SHIVA !

GLOIRE À MARDUK !

augmenté au 12 octobre 2013

voici quelques témoignages ou extraits de mails diffusés ici avec l’autorisation des Enkistes concernés. Ils ne sont pas tous liés aux formations, loin s’en faut.

1er témoignage intéressant et plein de maturité :)
« Concernant votre récent post,j’aurais bien aimé moi être un pouponné, juste le mot donne envie  :)
Dommage, qu’il ne voit pas tout les bienfaits qu’il tirerait de cet échange.
Moi, je vois :
-une aide pour faire progresser l’égrégore, et plomber l’ennemi
-soutenir une sœur ou un frère enkiste dans sa progression personnelle
-participer à l’apprentissage d’une discipline, qui amène à de nouvelles compréhensions.
-la fierté de notre Mahadeva et de nos guides adorés, et la gratitudes des guides des élèves aidés.
-aider Caroline dans la rude organisation des formations :)

Souvent, on ne prend pas conscience , des effets des petites actions tant sur l’ennemi que sur nous.
Il est vrai qu’il est plus impressionnant et tangible de parcourir l’astral à coup de flamme, mais peu le peuvent :(
Mais celui qui agit avec son coeur quotidiennement sur lui et autour de lui pour Satya, celui la aussi est un grand guerrier.
Bref puisse t il se réveiller, car le poupon à 40 min de la maison d’Ea ça ne court pas les rues .

Bon « pouponnage » et surtout bonne transmission de vos précieux enseignements. »

2e témoignage terrifiant mais si vrai, malheureusement…
« … Cela mis à part, je dois vous dire que j’ai été stupéfait devant la forte présence des forces de l’ordre dans la ville de M… : nous avons droit à des policiers à tous (ou presque) les coins de rue, à des imbéciles qui déposent de charmants procès verbaux sur toutes les voitures qu’ils croisent, à je-ne-sais-plus-quelle espèce d’agents (je ne m’en souvient plus) et même… à des « gardiens de la paix », comme ils appellent ça. Comme si le reste de suffisait pas. Alors oui, évidemment, pour le moment tout est tranquille ici, mais le jour où cet Etat pourri va commencer à se retourner contre ses ouailles, le bras armé si gentil jusqu’alors va servir sans moufter la crasse qui lui sert de maître. C’est à la fois fascinant et effrayant de constater que de plus en plus de prédictions de nos Déesses et Dieux commencent à s’ancrer dans la réalité.

Et pour conclure, je suis de plus en plus stupéfait devant la pourriture de ma génération, complètement DEGENEREE. Vous qui parlez des indolents et des anuïstes en très mauvais termes, je crois que l’immersion dans le monde dépravé de la jeunesse d’aujourd’hui serait encore un cran en-dessous. J’ai été estomaqué après avoir vu des parents observer un de leurs enfants consommer de la drogue sans broncher (je l’ai vu de mes yeux vu), et pas que des herbes de Provence si vous voyez ce que je veux dire. J’ai déjà assisté à de la prise de cocaïne en direct, avec pour commentaire parental « De mon temps, on n’avait pas tout ça » (!!!!!!!!!!!!!!!! Quel crétin ! Excusez-moi mais c’est la vérité !).

Je crois qu’il faudrait commencer à en pleurer plutôt qu’à en rire. Tout ce contact avec cette fange (:-(   Je fais ce que je peux mais par moments, vu ma situation, c’est inévitable) est franchement dur à supporter, d’autant plus que le nivellement énergétique par le bas est écrasant, tant leur conscience est… inexistante. Morte, finie, enterrée à jamais. Sans compter que la nouvelle mode pour le moment est d’arriver à des états extrêmes pendant des soirées où tout ce qu’on passe, c’est de la musique apocalyptique, et d’une platitude… Maintenant, quand des gens planifient une fête, ils pensent directement à l’attitude à adopter en cas de coma éthylique… Ca vous laisse songeur. J’ai beau le savoir, c’est quand même aussi ahurissant de constater combien le monde est infecté de… gens sans âmes, c’est tellement inconcevable…

Mais enfin, encore six ou sept années à tenir.

Et pour conclure ce message par quelque chose de plus positif, je vous joint cette petite vidéo des « Danses polovtsiennes » de Borodine, un chef-d’oeuvre qui doit valoir son pesant de cacahuètes en synesthésie !! =D
http://www.youtube.com/watch?v=YabEfOQRG3U

GLOIRE A NOS TOUT-PUISSANTS DIEUX D’ORION !!! :D

PS : si vous avez besoin d’un quelconque élément de ce message dans un de vos posts, n’hésitez pas, je lègue officiellement mon mail à la postérité ! ^^ (c’est du second degré mais vous pouvez quand même utiliser ce mail). Voilà, très bonne journée à vous ! »

3e témoignage touchant et intéressant
 » … J’aime beaucoup loveenki.com parce que les écrits et votre description du monde tel qu’il était autre fois, sort tout droit d’un rêve, de mes rêves réconfortant en tout cas.

Quand j’étais enfants et que j’avais des soucis, je m’imaginais souvent ce monde là pour me réconforter, aujourd’hui je l’imagine toujours d’ailleurs je le recherche même, quand le moral est bas ça fonctionne très bien.
Ce que je trouve consternant, c’est que dans ce monde à l’âge adulte seule les filles on la tolérance « et non pas l’acceptation total » de garder de la fantaisie dans ce qu’elles font « et encore » souvent elles en ont honte.
Alors que quand on est un garçon soit on est pédé (pardonnez-moi l’expression) soit on est immature ou alors nian-nian!!!
Combien de poètes ou d’écrivains, sont passé par ce genre d’insultes avant de pouvoir créer des chefs-d’œuvres volé et bourré de messages subliminaux par vous savez qui !
Et après on entend partout que nous vivons une génération désenchanté! Des suicides d’adolescents de plus en plus fréquent!
Voila ce que c’est de vouloir tuer notre enfants intérieure!
Je répète peut être ce que vous vous tué à dire mais ça me fait du bien de l’écrire.
Hier au soir, j’ai regardé un film d’animation destiné à un jeune publique.
Le film tourne autour de la mort, dans un paysage Carré-zigzageu, morbide, appelé Malaria !
Il était un monde autre fois peuplé de paysans, qui vivait heureux dans l’abondance. Jusqu’à l’arrivé d’un roi vêtu d’un costume blanc a l’allure (et ce déplaçant) comme un CAFARD »tien tien » , qui plongea Malaria dans les ténèbres grâce à un générateur de nuages ! « Et bien dite-donc »
Ce roi, mentit au peuple de paysans « sans blagues », leur faisant croire que le monde est ainsi, que pour survivre et changer les choses il faut faire le mal absolut !
Bien entendu, les paysans comme Igor le héros de l’histoire qui va découvrir la vérité, sont représentés bossus, le dos courbé vers l’avant, un peu Niai et les maîtres sont représenté complètement hystériques et longilignes. Vous voyez le topo, Bref!
Le but d’Igor est de créer la vie, mais pas n’importe qu’elle vie, Non ! Il veux créer un monstre assoiffé de sang et de terreur mais, il fit une erreur,de ce fait il va créer un monstre gentils qui va sauver le monde! « Mdr »
Enfin, il y a tellement de choses a dire qu’on pourrait en écrire un book mais, ce qui est le plus dommage pour nous et pour Enki, c’est que ce genre de films et destiné aux petits enfants qui on droit à peine éveillé, à un lavage de cerveau !
Voici le lien de la bande annonce de ce film :(   http://www.youtube.com/watch?v=l_IEK_FFqfQ
Bien à vous chère Caroline :)
Ps ; pardonnez-moi les fautes d’orthographes. »
.
4e témoignage qui fait franchement plaisir à lire !!! BRA-VO !!! :)
« …  Tout d’abord, pour rappel, je suis enkiste engagé depuis Aout 2012. Vous m’avez fait mon thème en septembre 2012. A cette époque j’avais des problèmes d’addictions à l’herbe, je fumais énormément. J’avais aussi des problèmes d’arythmie cardiaque, je prenais des bêta-bloquants.
J’ai réussi, grâce à Enki et à vous, à arrêter complètement les joints et la cigarette depuis Février 2013 (je n’ai pas pris de poids ;) ).
J’ai réussi à m’instaurer une hygiène de vie en incluant une séance de kundalini tous les soirs, un peu d’hatha yoga le matin en semaine (pas assez) et de bonne séance le weekend. J’aligne mes chakras  et me rempli d’or avec affirmation tous les matins depuis quelques mois. Cette régularité et cette constance était inimaginable pour moi il y a encore un an et demi, avant de retrouver Enki. Je mange bio et je suis devenu végétalien.

Aujourd’hui je n’ai plus de problème au cœur et j ai arrêté les médicaments petit à petit, de mon propre chef, et j’ai stoppé complètement la prise depuis avril/mai 2013.

Je vois que j’ai beaucoup évolué depuis cette hiver, mais je ne suis pas encore  » au top « .
Je ne fais pas assez de méditation, pas assez de rituel (par contre je fais tous les rituels de groupe annoncé sur LoveEnki).
De plus j’ai démarrer une formation diplômante en septembre pour devenir chef d’exploitation agricole en maraichage Bio. Cela me prend énormément de temps, d’énergie et ce jusqu’à juin 2014. Ceci devrait me permettre, je l espère, de m’installer sur plusieurs hectares et ainsi je pourrai prendre soin d’une partie de la terre. … »

Gloire à notre merveilleux Shiva et joyeux Shiva Ratri à toutes et à tous ! video

$
0
0

GLOIRE À NOTRE MERVEILLEUX SHIVA !

shiva-meditant-2

JOYEUX ET PUISSANT SHIVA RATRI

À VOUS TOUTES ET VOUS TOUS !

 

Merveilleuse fête à toi Merveilleux Shiva !

Puisses-tu reprendre rapidement ce triste monde entre tes mains bénies

et que l’Infamie à jamais rende gorge.

Hara, hara, hara Mahadeva !!!

 

Viewing all 200 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>