Quantcast
Channel: Ea- Enki – Ptah – Satya, dieu créateur de la race humaine
Viewing all articles
Browse latest Browse all 200

Dieu Carreau

$
0
0

Attention : la plupart des noms donnés à nos Déesses et nos Dieux ne sont pas les leurs mais des surnoms trouvés par les Humains ou des sobriquets décrétés par les bestioles. Quoi qu’il en soit, nos Déesses et nos Dieux ont choisi de les garder afin de ne pas rajouter à la pagaille ambiante les concernant. Cependant, malgré des recherches parfois compliquées, nos Merveilles participent activement à l’émergence de la Vérité, de la Satya la plus ancienne qui soit.
Vous trouverez ci-après plusieurs «nouvelles» Déesses et «nouveaux» Dieux et quelques informations les concernant.

Leur périple éloquent au sein de l’Humanité comme celui de Verrine, est développé dans «Orion et les Mystères de la Terre».
Bonne lecture à vous toutes et à vous tous. 🙂

 

DIEU CARREAU

 

Contact : à tout moment
Couleurs : rouge grenat, rubis, argent (attention pas gris)
Planète : Mars
Élément : Feu
Polarité : jour/yang
Animaux totem : éléphant, tigre rugissant
Plantes : sarriette, ortie
 
 
Ce nom semblerait provenir de Normandie, à l’origine Cairon, du lieu où vivait les familles concernées.
Lien https://www.houseofnames.com/carreau-family-crest
Bien que cela n’ait pas grand chose à voir avec notre Merveille, il est toujours intéressant de constater l’évolution phonétique des noms et termes.
Ainsi de Cairon, nous passons à Carreau puis également à Charon, Charroux, Lecharon, etc.
Quel rapport en apparence avec Carreau/Cairon ?
Il en va de même pour les noms et surnoms de nos Déesses et de nos Dieux, ne facilitant pas ainsi la compréhension réelle de leurs origines respectives.

 

Dans son dictionnaire historique de la langue française, Alain Rey page 635 nous explique ceci : «… représenté par le latin médiéval quadrellus «projectile d’arbalète». … Le mot réalise d’abord l’idée «d’objet à section rectangulaire ou carrée» dans un emploi très particulier aujourd’hui disparu, celui de «trait d’arbalète au fer de section carrée».

 

Dans l’une des innombrables saletés écrites sur nos Dieux, on peut lire l’appréciation du «French inquisitor and exorcist Father Sebastien Michaelis». Voilà qui nous met tout de suite en confiance : inquisiteur et moine, «père»… Ce dernier explique avec force détails combien ce méchant Carreau a possédé une idiote en 1612, la soeur Séraphica de Loudun.
C’est vrai, nos Dieux s’ennuient terriblement. Ils n’ont rien à faire de leur éternité, alors de temps en temps, histoire de secouer un peu toute cette paresse qui les engourdit, ils filent «posséder» une nonne au coeur si pur… La vie sur Orion ne les intéresse pas, ni la joie, ni la danse, ni l’amour, l’amitié, la solidarité, la puissance, la force, la connaissance, le chant, et les banquets. Non, non, ils préfèrent d’évidence habiter un corps froid, incarné dans une désastreuse densité, histoire de se dorloter un peu. Pffft.
Notre Carreau !!!

 

Carreau de son vrai nom (pour nous) Caréhan, est un dieu combattant, un véritable guerrier qui n’a jamais cessé la lutte contre les bestioles et poursuit encore
aujourd’hui ce combat acharné.
Il est celui qui tranche dans le vif, dans la chair, il est celui qui détruit les masques, les faux semblants, les faux visages et donc au final, les faux vêtements de chair.

 

Caréhan, (toutes les lettres se prononcent, donc caréhane) commande avec brio aux énergies de Mars, et désagrège sans ménagement toutes les turpitudes, tous les cinémas et autres carnavals gougnafiers.
D’où d’ailleurs le surnom donné par les «grisous», de «Carnival Anhan», le destructeur de «carnaval», autrement dit des masques aux maquillages outranciers,
des déguisements trompeurs, etc, etc.
Ce «carnival anhan» est devenu par la suite dans le petit bec humain «carnivean».

 

Vous pouvez néanmoins continuer d’appeler Caréhan Carreau, si vous préférez, cela ne le gêne nullement.
«Après tout, dit-il lui-même, à travers les carreaux passe la lumière, donc cela me convient aussi». :):)

 

Carreau est très grand, très bien bâti, très musclé, un peu moins que Thor. Il a de longs cheveux châtain ondulés, très clairs avec des reflets dorés.
Il est souvent vêtu «à la Barbatos», très charmant, très sexy, avenant, très bienveillant avec les humains.

 

Il aide d’ailleurs les enfants d’Enki à se libérer de leurs complexes, de leurs craintes, et les guide vers plus d’affirmation de soi, plus de confiance et de force en tous domaines.

 

Ses animaux totem sont criants de vérité. Un vrai tigre sur le terrain, et quand il part à l’attaque, il évoque un troupeau d’éléphants en pleine charge.
Un dieu très puissant, vraiment très déterminé, très clair dans ses actes comme dans ses propos, peu diplomate mais tellement fiable.

 

GLOIRE À CARREAU !
Digne guerrier de Rudra

Viewing all articles
Browse latest Browse all 200

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>