Attention : la plupart des noms donnés à nos Déesses et nos Dieux ne sont pas les leurs mais des surnoms trouvés par les Humains ou des sobriquets décrétés par les bestioles. Quoi qu’il en soit, nos Déesses et nos Dieux ont choisi de les garder afin de ne pas rajouter à la pagaille ambiante les concernant. Cependant, malgré des recherches parfois compliquées, nos Merveilles participent activement à l’émergence de la Vérité, de la Satya la plus ancienne qui soit.
Vous trouverez ci-après plusieurs «nouvelles» Déesses et «nouveaux» Dieux et quelques informations les concernant.
Leur périple éloquent au sein de l’Humanité comme celui de Verrine, est développé dans «Orion et les Mystères de la Terre».
Bonne lecture à vous toutes et à vous tous. 🙂
DIEU CARREAU
Planète : Mars
Animaux totem : éléphant, tigre rugissant
Plantes : sarriette, ortie
Bien que cela n’ait pas grand chose à voir avec notre Merveille, il est toujours intéressant de constater l’évolution phonétique des noms et termes.
Quel rapport en apparence avec Carreau/Cairon ?
Il en va de même pour les noms et surnoms de nos Déesses et de nos Dieux, ne facilitant pas ainsi la compréhension réelle de leurs origines respectives.
C’est vrai, nos Dieux s’ennuient terriblement. Ils n’ont rien à faire de leur éternité, alors de temps en temps, histoire de secouer un peu toute cette paresse qui les engourdit, ils filent «posséder» une nonne au coeur si pur… La vie sur Orion ne les intéresse pas, ni la joie, ni la danse, ni l’amour, l’amitié, la solidarité, la puissance, la force, la connaissance, le chant, et les banquets. Non, non, ils préfèrent d’évidence habiter un corps froid, incarné dans une désastreuse densité, histoire de se dorloter un peu. Pffft.
Notre Carreau !!!
aujourd’hui ce combat acharné.
Il est celui qui tranche dans le vif, dans la chair, il est celui qui détruit les masques, les faux semblants, les faux visages et donc au final, les faux vêtements de chair.
D’où d’ailleurs le surnom donné par les «grisous», de «Carnival Anhan», le destructeur de «carnaval», autrement dit des masques aux maquillages outranciers,
des déguisements trompeurs, etc, etc.
Ce «carnival anhan» est devenu par la suite dans le petit bec humain «carnivean».
Il est souvent vêtu «à la Barbatos», très charmant, très sexy, avenant, très bienveillant avec les humains.
Un dieu très puissant, vraiment très déterminé, très clair dans ses actes comme dans ses propos, peu diplomate mais tellement fiable.
Digne guerrier de Rudra