L’HOMME MACHINE :
PREMIER HUMAIN À RÉALITÉ CÉRÉBRALE AUGMENTÉE
.
Merci à Eric pour ce lien.
Je vous invite à aller lire ici : http://www.parismatch.com/
Je cite ici l’entrée en matière de l’article : « C’est le premier humain à réalité cérébrale augmentée. Comme il ne distingue aucune couleur, il a décidé de les faire traduire en sons. De son handicap – un daltonisme aggravé –, ce Britannique a fait un vecteur de progrès scientifique. Son antenne – ou « eyeborg » – capte les couleurs et les transforme en ondes sonores. A 31 ans, il va se faire opérer pour intégrer l’eyeborg dans sa boîte crânienne. Une révolution éthique et technologique ».
Quant au prince Charles « qui sonne bien », quand on sait d’où vient et qui est la famille royale d’Angleterre, il est clair que cette nouvelle « technologie » est là aussi pour tromper les futurs humains-machines sur les bons et les méchants en fonction de sonorités INVERSÉES.
Le son peut tuer comme sauver. Ici, la musique du supermarché semble agréable ! ? Là encore, ceux qui entreront dans cet… état seront malléables à souhait ! Que leur fera-t-on entendre le moment venu, le son qui rend « killer-machine » ??? Et les gens sont soutenus par une fondation pour devenir à leur tour… CYBORG ! Quel progrès…
Je vous laisse découvrir la suite. Quel monde infâme, vivement la fin de toute cette crasse !
MORT À L’INFAMIE !
GLOIRE À ENKI-SHIVA-RUDRA-BHAIRAVA !
GLOIRE À TOUS NOS PUISSANTS DIEUX !