CE MONDE SERA BIENTÔT DÉTRUIT !
QUELLE JOIE !
.
Voici une vidéo (fin de post) à ne pas manquer et à faire circuler. Une vidéo qui nous montre tout ce qui sera bientôt détruit, saccagé, réduit en cendres, en poussière. Toute cette laideur, ces villes sans âme, sans beauté ni harmonie.
Je vous livre ici mes réflexions, pêle-mêle.
Des maisons d’un mètre soixante dix de large, oui, oui, vous lisez bien, des chambres d’hôtel capsule en plastique où l’on peut à peine bouger, tel est notre monde, même si nous l’ignorons.
Le Japon fait partie de cette épouvante, modèle parfait de la mort des auras, de la destruction des chakras : aucune intimité, une promiscuité épouvantable, constante, au dedans comme au dehors, l’interpénétration des énergies des uns dans l’autre, bref, une totale horreur. 37 millions d’habitants à Tokyo, plus de la moitié de la France. Des fourmis en esclavage, des volontaires pour « gagner leur vie » dans des ruches constamment en mouvement.
Le plus comique de cette vidéo est l’entrée en matière avec les statistiques des « experts » : non, nous ne serons jamais 8 milliards dans 20 ans sur cette Terre, nous serons beaucoup, beaucoup, beaucoup moins.
Du Japon nous voilà partis à Dubaï. Alors, là, nous sommes dans le démesure totale, une démesure qui engendrera une violence extrême le moment venu. Les tours sont des Yang dressés en plein désert sans Yin pour les apaiser. Partout dans la galaxie, tout vibre, tout est vivant, habité pour ne pas dire possédé quand il s’agit de certains lieux. Plus de 600 tours dans un pays aussi grand qu’un mouchoir de poche…
Jamais je n’aurais pu ni ne pourrais vivre dix secondes dans des pays pareils. Il ne me viendrait d’ailleurs pas même à l’idée de m’y rendre ! A fuir ventre à terre.
Voir ces villes du ciel montre parfaitement toute la crasse anuïste : quelle mocheté ! Où sont donc les somptueux monuments de nos merveilleux Dieux ? Leur magnificence, leur lumière, leur éclat ? Demain, après-demain, bientôt, tout ceci sera terminé.
Ne parlons même pas des fronts de mer défigurés, de l’éco-système ravagé, bref, du banal, du quotidien en ce monde détestable. Avant de s’envoler vers Sao Polo, une autre catastrophe que je vous laisse découvrir.
VIVEMENT KALKI !
VIVEMENT BHAIRAVA !
MORT À L’INFAMIE !!!!
un grand merci à cet Enkiste fort dégourdi qui a trouvé un lien qui fonctionne pour la FRance : :):):)
http://www.mayfootekchay.tv/isctube_show.php?sti=Enquete-Exclu-Grand-Format&tubeid=1633