PETIT DIALOGUE AVEC MARDUK
EXTERNES ET FAMILLES
LA CONSCIENCE DE SOI – LE FORUM
Image may be NSFW.
Clik here to view.
.
Cette question revient souvent : comment amener les externes vers Enki. Y compris sur le forum. C’est une question de fond.
Mais en réalité, la question devrait être : les externes sont-ils capables d’entendre l’appel d’Enki ? ou encore les externes sont-ils en état d’aller vers Enki ?
Pour entendre l’appel, il faut d’abord être un vrai Gentil ou chercher véritablement et profondément la raison du Mal sur Terre. Pourquoi tant de laideurs sur Terre, tant de déchéances, tant de souffrances, etc.
Et dans le même temps, se sentir totalement étranger à ce monde dont les valeurs ne résonnent pas ou plus du tout en soi comme vraies, justes et authentiques.
Et puis, il faut avoir le TEMPS d’entendre l’appel, de faire ses propres recherches ou encore de se poser les bonnes questions. Il faut pouvoir faire silence, écouter le silence extérieur puis intérieur, il faut pouvoir s’entendre, loin du bruit, du chahut, du chaos.
Or, actuellement, partout sur Terre, la famille est devenue le pire ennemi qui soit de sa propre évolution. Trop souvent, ce sont les enfants qui freinent gravement les parents dans leur évolution. Dépassés, sabordés, ils continuent pourtant à faire des enfants.
Mais de quels parents parlons-nous ?
• D’enfants devenus parents bien trop tôt.
• De parents qui n’osent pas s’affirmer parce qu’ils ont peur de perdre l’amour de leur progéniture.
• De parents qui ne savent que hurler ou baisser les bras.
• De parents qui ne comprennent rien à l’importance de la discipline car ils n’en ont pas eux-mêmes.
• De parents qui nourrissent, la conscience tranquille, leurs enfants de frites, de pates, de nuggets et de mac do à longueur d’années et qui s’étonnent de les voir s’emporter pour rien, n’être attentifs à rien, au final devenir incapables de tout, sauf de semer la zizanie.
Plusieurs emissions de télé-réalité sont intéressantes à regarder, surtout quand on en regarde plusieurs de suite. A tout le moins certains extraits.
Observer les maisons, le désordre, l’alimentation, les sodas, les bonbons, l’absence totale de communication, des enfants-rois, des parents-esclaves… quand tout ce beau petit monde trouvera-t-il donc le temps de se poser les bonnes questions et de s’ouvrir à la Vérité planétaire qui se déploie désormais à grande vitesse ???
Souffrance, misère, sur-poids, ignorance, fuite, paresse, tout y est. Tout ce qui bloque tout appel.
Regarder ces émissions qui touchent tous les milieux sociaux aide à mieux saisir ce qui se passe dans les familles, dans quel état de dégénérescence chronique et héréditaire nous nous trouvons.
Certaines mères sont à l’agonie, cernes noirs et profonds sous les yeux. Certains enfants ont déjà à 7 ou 8 leurs reins et surrénales épuisés, cernes bleus profonds sous les yeux.
Notre monde est celui de notre destruction et nous y participons totalement. Nous sommes même parfois volontaires, oui, oui, volontaires pour notre aliénation.
Pour moi, il devient insupportable de constater tout ceci. Je vois comment vivent nos Dieux. Je vois comment NOUS nous vivions avec eux dans le temps. Je vois comment nous vivons aujourd’hui. Une immense majorité de l’Humanité se perd toute seule dans la course à rien, la course au vide, au néant.
Que ce soit ici la course à l’argent, à la carrière, à l’orgueil de la « position sociale », que ce soit là la course à ne plus être que l’ombre de soi-même dans tous les cas, le mur ou pire le vide nous attendent.
Il faut accepter que pour certains, rien ne changera jamais et qu’ils seront emportés avec la tempête.D’autres s’éveilleront juste à temps. D’autres enfin réaliseront que l’enjeu est très simple : vivre ou mourir. Se soumettre ou se libérer. MAINTENANT.
Voici donc plusieurs vidéos édifiantes (fin de post) sur ce qui se produit dans les familles, les Gentilles et même celles des « autres ». Avec leurs enfants. Mais aussi avec eux-mêmes via une obésité morbide totalement hallucinante et cette question toujours réitérée : comment peut-on en arriver là ? Comment avons-nous pu perdre autant de conscience en si peu de temps malgré le anu ?
La Conscience : là est l’enjeu. Je ne sais plus qui disait que la liberté était impossible à l’ignorant. C’est bien vrai. Mais ce qui est encore plus juste : la liberté est impossible à l’inconscient.
La Conscience est tout, je l’ai dit maintes fois sur ce site. Je ne cesserai de le répéter puisque même certains Enkistes considérés comme « avancés » manquent de cette conscience d’évidente façon.
Quoi ? Il n’existe aucun rapport entre Super Nanny, l’obésité et ce qui se produit ça et là ? SI. Il en existe un : l’absence de conscience.
Prenons un exemple : que penser de quelqu’un qui se propose de circuler dans un coffre de voiture ? Juste pour éviter deux aller-retours au lieu d’un à un copain ? Et que le copain comme le reste de la bande acquiescent ???
Sommes-nous donc dans la mafia chez Enki où les humains sont jetés dans les coffres, futures victimes, déjà cadavres ou clandestins ???
N’est-il pas notoire que chez Enki le respect de la Vie est essentiel, primordial, fondamental ??? La mise en danger d’autrui, la mise en danger de soi, INUTILE – parce que hors combat-, est-elle acceptable ?
Ces personnes-là peuvent-elles ensuite prétendre à aider les autres ? A les soigner, à les accompagner, à les conseiller sans cette si précieuse CONSCIENCE ???
.
→ Ceci a ouvert un petit dialogue avec Marduk, rédigé en deux temps. Le voici en l’état.
Marduk :
- Il n’est pas question ici de clouer au piloris qui que ce soit mais bien d’aider, via un incident, d’autres Enkistes à saisir toute l’importance de ce qui va suivre : il existe et existera toujours une différence entre les techniciens de guérison qui, assimilés à des techniciens de surface, nettoient et remettent de l’ordre dans les corps et les auras, et les véritables guérisseurs. Car le guérisseur et le guerrier sont les deux faces d’une même médaille.
Certes, les techniciens de guérison aideront et feront du bien autour d’eux. Ils appliqueront méthodes et techniques avec efficacité, cela va sans dire, mais parviendront-ils à l’état de guérisseurs ? Non, à moins qu’ils ne développent une véritable conscience. LA CONSCIENCE DE SOI D’ABORD.
- Peut-on alors mettre entre leurs mains une magie de haut vol ?
- Il faudra bien essayer. Mais ils seront responsables de son utilisation. Guerrier, mage, guérisseur, voilà qui résume la polyvalence persistante de l’Enkisme. Et cette trinité-là a pour socle et pour souffle de Vie la Conscience.
Le manque de discernement est la marque de l’infantilisme. D’une inadéquation durable entre la réalité des valeurs enkistes et la routine d’une vie déjà lancée sur des rails branlants.
Nos enfants doivent se reprendre en mains et rapidement, TOUS, et non pas seulement ceux dont nous parlions il y a quelques instants. Il n’est plus temps pour des enfantillages, ni pour des prises de risques puériles qui auraient pu ou pourront demain fort mal tourner. (mine contrariée d’Amon). Attention à la négation de sa propre valeur et de sa réduction à l’état de bagage ou comme tu le dis si bien de « victime volontaire ».
- Pour en revenir à la magie, tu veux vraiment qu’on aille assez loin ?
- Oui. Nous allons voir cela ensemble. La date initiale que tu avais choisi était excellente, pleine lune en Scorpion en mai sous le signe du Taureau, voilà qui est parfait pour s’initier à la magie de cet ordre-là. Maintiens-la. Ensuite le mois d’aout, Samhain et d’autres moments tout aussi importants seront à retenir. »
Voilà amies et amis Enkistes pour ce court dialogue cette fois-ci. Image may be NSFW.
Clik here to view. (Marduk est très pris actuellement)
.
Suite à quelques mails, voici quelques nouvelles du forum hyper-sécurisé, -un grand merci à notre webmaster pour son efficacité : sur une centaine de demandes d’inscriptions seulement, moins d’une cinquantaine a répondu à notre questionnaire, ce qui en dit long sur la difficulté de certains à parler d’Enki… Ou de leur véritable engagement. Ou de leur inconstance ou que sais-je encore.
Je me demande vraiment ce qui motivera un jour cet égrégore jamais content de tout ce qui lui est offert…
C’est bien triste pour notre merveilleux Enki.
PS – sauf cas exceptionnel, il ne sera désormais plus répondu à aucune question personnelle. Le forum est là pour cela. Je ne réponds qu’aux demandes de thèmes et de formations. Il est temps pour certains qui m’envoient jusqu’à dix mails par semaine de vraiment RÉALISER que je n’ai plus une seule minute à moi puisque la gestion du forum vient maintenant se rajouter à tout le reste. Un peu de respect pour mon temps personnel, déjà très réduit, sera le bienvenu. Merci pour votre compréhension. Image may be NSFW.
Clik here to view.
GLOIRE À NOTRE MERVEILLEUX ENKI !
GLOIRE À TOUS NOS PUISSANTS DIEUX !
et ainsi de suite car ce ne sont pas les émissions qui manquent, y compris celle de parents débordés avec 10 enfants….
Même ailleurs que chez les Gentils… puisque maintenant ils faut se faire croire comme tout le monde, y compris avec les beaux yeux bleus… Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=3YueCRkSkEI